Les Galeries Lafayette de Casablanca dans le livre des records

Le magasin de l'enseigne française Galeries Lafayette, dont l'inauguration est prévue le 5 décembre prochain au Morocco'Mall de Casablanca, est entré au Guinness des records en raison de sa façade, la plus grande réalisée dans un centre commercial au monde. Composé de trois étages, d'une hauteur de 14 mètres, la façade rétro-éclairée et en aluminium bronze des Galeries Lafayette de Casablanca, d'une superficie de 3381,92 m², entoure tout le magasin sur environ 241 mètres. Le design de l'antique coupole de (...)-National/ France, Casablanca, Implantation, Distinction, Morocco'Mall, Galeries Lafayette, Guinness des records

Les Galeries Lafayette de Casablanca dans le livre des records...
 
Les galeries lafayettes aussi avec Chanel, Burbery, Hermes et compagnie.


detrompez vous.. il y a du potentiel.. pour rappel, dior lors de son ouverture de boutique à casa a été littéralement vidé de son stock.. le jour de son ouverture...Cartier a souvent des ruptures de stock..Il y a une réelle demande dans le secteur du luxe, le marocain aimant epater la galerie par son apparence, je pense qu'il sera meme perenne ce secteur.. croyez moi..

Petite parenthèse.. honnetement, pour la fnac j'a vraiment des doutes, je ne vois pas les personnes habituées à aller acheter leurs cds à 7 mad les prendre à plus de 100 maintenant:langue:
 

Khalide34

mektoub dial allah
detrompez vous.. il y a du potentiel.. pour rappel, dior lors de son ouverture de boutique à casa a été littéralement vidé de son stock.. le jour de son ouverture...Cartier a souvent des ruptures de stock..Il y a une réelle demande dans le secteur du luxe, le marocain aimant epater la galerie par son apparence, je pense qu'il sera meme perenne ce secteur.. croyez moi..

Petite parenthèse.. honnetement, pour la fnac j'a vraiment des doutes, je ne vois pas les personnes habituées à aller acheter leurs cds à 7 mad les prendre à plus de 100 maintenant:langue:
Salam,

J'ai des doutes sur ce que tu dis, certes tu as raison à l'ouverture, il y aura beaucoup de Gens aisé pour venir acheter ce qu'ils ont du mal à trouver et pendant les semaines à venir.
à travers le Maroc beaucoup de ces gens là de passage passeront également faire leur emplète.


Mais passé cela les ventes s'essoufleront, et passeront surement des patrons d'usine faire des photos des nouvelles tendances pour en faire de pâle copie.
 
Petite parenthèse.. honnetement, pour la fnac j'a vraiment des doutes, je ne vois pas les personnes habituées à aller acheter leurs cds à 7 mad les prendre à plus de 100 maintenant:langue:

Bah pour les jeux, comme ça y'a pas besoin de trafiquer sa console pour pouvoir les lire. Ou alors, tu risques pas de tomber sur une jeu en Espagnol, en Anglais, en Allemand ou en Italien... :D
Pour les films, c'est pareil.
Et puis après, t'as un vrai étui pour ranger ton CD, pas un truc qui se cassera en 2 semaines.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le magasin de l'enseigne française Galeries Lafayette, dont l'inauguration est prévue le 5 décembre prochain au Morocco'Mall de Casablanca, est entré au Guinness des records en raison de sa façade, la plus grande réalisée dans un centre commercial au monde. Composé de trois étages, d'une hauteur de 14 mètres, la façade rétro-éclairée et en aluminium bronze des Galeries Lafayette de Casablanca, d'une superficie de 3381,92 m², entoure tout le magasin sur environ 241 mètres. Le design de l'antique coupole de (...)-National/ France, Casablanca, Implantation, Distinction, Morocco'Mall, Galeries Lafayette, Guinness des records

Les Galeries Lafayette de Casablanca dans le livre des records...




Casablanca est une ville magnifique,on la doit a un grand homme qui ce Nome Lyauté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on voit le nombre de produits contrefaits au Maroc.
Je me demande si cela aura du succès.

Ouais enfin v'la la qualité de ces contrefaçons, c'est une grosse blague :D Pour les vêtements les coupes sont immondes, les chaussures tu les tues au bout de 15 jours, les modèles sortent de nulpart et sont moches ... D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Casablanca est une ville magnifique,on la doit a un grand homme qui ce Nome Lyauté.
C'est en partie pour cela que nos avis divergent casa ne représente pas le Maroc dans sa majorité

Personnellement je suis pas fan de la ville, loyauté? Je n'ai suremement pas été aux mêmes endroit que vous

Mais pourquoi pas,

Moi je pense pas que ça sera un grand succès par a suite

L'effet d'ouvertures attirerera les foules mais la suite on verra bien, j'espère que ça marchera pour les emplois que cela va créer
 
Haut