Les garçons me fuient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
non rien de tout sa ,oui il me fuit je ne suis jamais rester plus d'1 mois avec un garçon que après il ne me donne plus de nouvelles aors qu'il n'y a pas eu de dispute ni rien

on va dire je suis entre les deux je ne suis pas moche mais je ne suis pas n'on plus une bombe koi je me fait souvent dragué mais s'en plus aprés il insiste plus et voila koi

non rien de tout sa ,oui il me fuit je ne suis jamais rester plus d'1 mois avec un garçon que après il ne me donne plus de nouvelles aors qu'il n'y a pas eu de dispute ni rien

A mon avis tu ne va pas aussi loin qu'ils le souhaitent tous c'est la raison de leur fuite .

salam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?
A ton âge, on cherche des filles faciles qu'on va bien profiter d'elles... A ton âge, on ne cherche pas le sérieux, on cherche juste une relation basée sur le plaisir qui ne va pas durer longtemps ;) Et si un jour, on croise sur notre chemin une bent nass qui ne mérite pas qu'on se moque d'elle voire une autre qui refuse de céder à nos désirs, on s'éloigne d'elle.

oui tu as peut etre raison mais il y a pas longtemps j'ai fait connaissance d'un garçon de 28 ans et portant il es parti a son age je pense q'il vaudrai plus s'amuser

salam mes chers soeurs j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouvé ma moitié les garçon mes fuits pourquoi?

Tu dois les faire fuire, alors... Si c'est une attitude qu'ils ont tous envers toi...

Tu peux en dire plus ?

Ta facon de t'habiller ?
De te comporter ?
De te tenir ?
Le genre de garcon que tu vises ?

Tu dois les faire fuire, alors... Si c'est une attitude qu'ils ont tous envers toi...

Tu peux en dire plus ?

Ta facon de t'habiller ?
De te comporter ?
De te tenir ?
Le genre de garcon que tu vises ?

Si il fuit c'est que c'est pas la rose qui est sous la douche mais, le tournesol qui croupis derrière le tamanoir. Qui est lui en recherche de pissenlit.

Et oui, tu va bien? ou bien c'est le niveau de la mer, qui demande au sel de parler et faire la paix avec le poivre. Qui est en demande de communication avec le pain qui lui est nue mais qui souhaiterais que la tomates disent aux carrotes de préparer la purée de pomme de terre.

:eek: c'est plutôt à toi qu'il faut demander si ça va? ou peut être que tu as faim?

Retour