Les gardiens de parking imposent leur loi au Maroc

En dépit des notes publiées et des mises en garde des autorités, les parkings de voiture continuent de connaître une vraie anarchie. Aucune loi ne régit ces endroits en dehors de celle des gardiens.
La plupart des automobilistes se voient obligés de céder aux prix capricieux instaurés par les gardiens de parking, pour éviter des conflits inutiles. Avec une attitude hautaine, ils imposent aux usagers des tarifs, prétextant les charges élevées liées à la location du lieu.
Ces comportements mettent en (...)

- Société / Arnaque

Lire la suite ...

Si je stationne plus d'une heure, suffit de tendre un (1) dh au gardien, avec le sourire, un "bismillah"..... w safi.
Si je vais juste chercher chi aghroum, ça me prend 3mn, "salam w aki'awn rbbi". Rien d'autre. Mais poliment :)
Peut-être parce que je suis romi...faut voir avec un marocain si ça fonctionne pareil....

"Je pense" que si la majeur partie de la population Marocaine aurais du travail, cela ne serait "peut être" pas comme ça ?!

Si je stationne plus d'une heure, suffit de tendre un (1) dh au gardien, avec le sourire, un "bismillah"..... w safi.
Si je vais juste chercher chi aghroum, ça me prend 3mn, "salam w aki'awn rbbi". Rien d'autre. Mais poliment :)
Peut-être parce que je suis romi...faut voir avec un marocain si ça fonctionne pareil....
...T es surtout un crevard ...nta li m7taj..))

Retour