Les gars qui se tapent des films

J'ai envie de parler des gars qui se tapent des films

Vous en croisez beaucoup des gars qui harcèlent des filles, quand elle leur répond par des "lâches moi" ils se tapent des films?

Racontez nous les filles, ou les mecs si vous voulez aussi, vos expériences avec des pots de colle qui font flipper à défaut de vous séduire :D
 
R

Rorschach

Non connecté
J'ai envie de parler des gars qui se tapent des films

Vous en croisez beaucoup des gars qui harcèlent des filles, quand elle leur répond par des "lâches moi" ils se tapent des films?

Racontez nous les filles, ou les mecs si vous voulez aussi, vos expériences avec des pots de colle qui font flipper à défaut de vous séduire :D
C'est toi la fameuse Zoubidaa? Enchanté... :D

Je pense qu'à partir d'un certain age ou maturité, on arrête de regarder ces films. Sauf si on veut s'inspirer et faire la meme chose au lit!

Vous vous êtes trouvés on dirait...trop mimi.
 
J'ai envie de parler des gars qui se tapent des films

Vous en croisez beaucoup des gars qui harcèlent des filles, quand elle leur répond par des "lâches moi" ils se tapent des films?

Racontez nous les filles, ou les mecs si vous voulez aussi, vos expériences avec des pots de colle qui font flipper à défaut de vous séduire :D

Moi, chaque soir, je colle mon oreille au plafond de ma salle de bains pour savoir quand ma voisine du dessus prend sadouche. Du coups je la prend en même temps j'ai l'impression d'être avec elle :love:

Dans l’ascenseur quand je la croise et que l'on est que tous les deux je me colle à elle et sent son parfum les narines bien écartées :love:
 
Moi, chaque soir, je colle mon oreille au plafond de ma salle de bains pour savoir quand ma voisine du dessus prend sadouche. Du coups je la prend en même temps j'ai l'impression d'être avec elle :love:

Dans l’ascenseur quand je la croise et que l'on est que tous les deux je me colle à elle et sent son parfum les narines bien écartées :love:


Lol je suis très ouverte sur les différents fantasmes qui puissent exister mais là pour le coup tu fais flipper si c'est vrai
 
R

Rorschach

Non connecté
j'ai rien compris!!!! je penses que j'ai été victime d'une attaque cérébrale par des lutins du monde de l'incompréhension :eek:

Des lutins...

Je me demande quel goût ça a un lutin. :intello:

P.S: Bon là si cet indice n'est pas assez parlant je veux bien manger mon chapeau. ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai envie de parler des gars qui se tapent des films

Vous en croisez beaucoup des gars qui harcèlent des filles, quand elle leur répond par des "lâches moi" ils se tapent des films?

Racontez nous les filles, ou les mecs si vous voulez aussi, vos expériences avec des pots de colle qui font flipper à défaut de vous séduire :D

Ceux là avant j'aimais bien leur " mettre la honte " avec des phrases " he je suis aussi un mec ",
" he je suis pas gay mec " en abusant de mon ton de voix le plus grave , effet garanti sur le type
trop collant.

Cette très jolie a 2 très jolies voix, une masculine, une féminine.
 
Lol je suis très ouverte sur les différents fantasmes qui puissent exister mais là pour le coup tu fais flipper si c'est vrai

C'est la vérité. Et le soir je met ma caméra GoPro sur un bras télescopique pour regarder quand elle va se coucher. J'ai mis mon lit dans la même direction que le sien comme ça quand elle se couche j'y vais en même temps et j'ai l'impression qu'elle est sur moi.:love::love:
 
R

Rorschach

Non connecté
nan mais là! j'ai une seconde attaque :eek:

j'ai rien compris :timide:

ha ha

Je vais y aller plus lentement, parce que la Belgique c'est pas à côté...^^

Relis mon message et demande-toi qui serait assez fou pour manger un lutin.

Et quand tu auras la réponse garde-la pour toi surtout.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Moi, chaque soir, je colle mon oreille au plafond de ma salle de bains pour savoir quand ma voisine du dessus prend sadouche. Du coups je la prend en même temps j'ai l'impression d'être avec elle :love:

Dans l’ascenseur quand je la croise et que l'on est que tous les deux je me colle à elle et sent son parfum les narines bien écartées :love:
:D:D:D:D:D


Hahahaha !
 
Moi, chaque soir, je colle mon oreille au plafond de ma salle de bains pour savoir quand ma voisine du dessus prend sadouche. Du coups je la prend en même temps j'ai l'impression d'être avec elle :love:

Dans l’ascenseur quand je la croise et que l'on est que tous les deux je me colle à elle et sent son parfum les narines bien écartées :love:
mdr, tu merites bien ton avatar nicky
:D
 
Haut