Les gars...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RiaTiya
  • Date de début Date de début
Les gars...

Ils sont assez spécial, ils ne savent pas ce qu'ils veulent contrairement à nous... Toutes ces histoires de love se ressemble!!! Les gars sont là au début avec les grands mots et se tirent quant ils veulent mais reviennent toujours surtout si la fille n'a vraiment rien fait pour les dégouté!!!!

Les gars... dure histoire mais si belle... J'aimerai tant avoir confiance en un gars comme au début. Croire qu'il est vraiment love de moi mais c'est impossible. Il m'a fait mal et à cause de lui je m'interdit d'aimer kelkun d'autre... Je voyais ma vie k'avec lui comment aimer un autre...

Bref c'est la vie... combler ce vide avec le taf, les sorties avec les amies, en famille... ne jamais rester seule c'est le conseil ke tt le monde donne. Mais après...??

Ceux qui sont là... bien ils ne sont pas aussi bien que lui...

la vie est mal foutu des fois, mais faut faire avec...

:rolleyes:

la vie est juste super mal fichue, t'as tout compris ..

Et c'est à cause de mecs comme ça que des gars sincère paient les pots cassé :rolleyes:
Gagné la confiance d'une femme c'est pas gagner mais après ce genre d'épreuve c'est encore pire pour le gars qui est bien ... :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi, ce que tu dis n'est pas faux...
Mais c'est alors au "gars bien" de persévérer et d'être patient... Tôt ou tard, la fille ouvrira bien les yeux..

c'est toujours au mec de faire l'effort ... :rolleyes:
moi je casse et vexe d'abord, même si je suis un gars bien...
histoire de, d'emblée, révéler l'impatience de l'autre..
un moyen d'élaguer comme un autre ;)

Oui super ton argument!!!!! Et les gars ne se gênent pas pour inciter avec les mots doux de coucher avec ces filles et des ke c fait ils ont le meme speech ke toi!!!!

Si vous arreté d'etre en chaleur à chak fois kune fille passe devant vs!!!!!!!!

Vs manipulez trop facilement!!!!!! tt c speech c un cercle vicieux vs etes heureux kd la fille est ds votre lit et dès ke vs êtes moins excité furieux contre elle!!!!!!

Trop facile!!!!!!!!!

c'est pas de notre faute si les filles finissent dans nos lits. il faut savoir dire non quand il s'agit de votre honneur les filles.mais vous en tapée de l'honneur de la famille.:(

c'est pas de notre faute si les filles finissent dans nos lits. il faut savoir dire non quand il s'agit de votre honneur les filles.mais vous en tapée de l'honneur de la famille.:(

C'est pas de votre faute!!! Vous êtes là à jouer avec les sentiments... surtout si la fille est love de vous...vous en profitez et hop c'est dans la poche.

Mais heureusement il y a des filles qui savent ce qu'elles veulent et refusent de tomber dans le piège!!!!

Il y a des gars qui font tout pour les mettre dans leur lit et des gars qui patient...

C'est pas juste une question d'honneur de la famille... c'est personnelle aussi!!!

De toute façon chaque personne à son avis là dessus... il y a des filles qui manipulent aussi bien les gars.

Les gars...

Ils sont assez spécial, ils ne savent pas ce qu'ils veulent contrairement à nous... Toutes ces histoires de love se ressemble!!! Les gars sont là au début avec les grands mots et se tirent quant ils veulent mais reviennent toujours surtout si la fille n'a vraiment rien fait pour les dégouté!!!!

Les gars... dure histoire mais si belle... J'aimerai tant avoir confiance en un gars comme au début. Croire qu'il est vraiment love de moi mais c'est impossible. Il m'a fait mal et à cause de lui je m'interdit d'aimer kelkun d'autre... Je voyais ma vie k'avec lui comment aimer un autre...

Bref c'est la vie... combler ce vide avec le taf, les sorties avec les amies, en famille... ne jamais rester seule c'est le conseil ke tt le monde donne. Mais après...??

Ceux qui sont là... bien ils ne sont pas aussi bien que lui...

la vie est mal foutu des fois, mais faut faire avec...

C'est pas plutot le contraire ? :D

Pour faire confiance en un gars commence à ne pas généraliser et tu verras le résultat ;)

ça c'est de la séduction virile !

même pas :D

a ce stade il ne s'agit plus de séduction, mais bien de rejet préventif :

il ne s'agit pas, de mon point de vue, de savoir ce que je veux, mais de d'abord
m'assurer de la volonté et l'effort de l'Autre, soit disant décidée et engagée..

je la fais à l'envers, on va dire, je dirais même que cela tient à une certaine mesure de la séduction féminine ;)

Mais c'est...

... un moyen comme un autre pour tester, je suppose...

Quel monde bizzare...

vous avez dit bizarre ? ;)

dans l'arene, les gestes sont grotesques et le spectacle maladroit,
il s'agit alors d'un moyen d'en réchapper et d'y survivre..
survivre à l'autre, le multiple et l'inquiété

une quiétude reposante m'enveloppe...
j'ai encore survécu :)

vous avez dit bizarre ? ;)

dans l'arene, les gestes sont grotesques et le spectacle maladroit,
il s'agit alors d'un moyen d'en réchapper et d'y survivre..
survivre à l'autre, le multiple et l'inquiété

une quiétude reposante m'enveloppe...
j'ai encore survécu :)

Je crois que... tout dépend de l'image qu'on donne aux choses. Et ces images varient selon nos propres experiences.

L'un dit arène peut-être à cause de ses experiences ? un autre pourrait utiliser "roseraie", du fait des siennes, qui auraient été positives.

Est-ce vraiment la quiétude du but (ou de la finalité) que l'on cherche, ou la quiétude qui devrait nous accompagner tout au long du chemin menant à lui ?

Je crois que... tout dépend de l'image qu'on donne aux choses. Et ces images varient selon nos propres experiences.

L'un dit arène peut-être à cause de ses experiences ? un autre pourrait utiliser "roseraie", du fait des siennes, qui auraient été positives.

Est-ce vraiment la quiétude du but (ou de la finalité) que l'on cherche, ou la quiétude qui devrait nous accompagner tout au long du chemin menant à lui ?

je parle évidemment de moi, je fais comme tout le monde, et je n'ai pas toujours la force de m'élever de ma condition, je reste collé à sa pesanteur, comme la plupart ;)

la quiétude qui m'accompagne vers le non avènement d'aucune finalité, en ce qui me concerne..
et la, juste le chemin, de traverse si possible .. et accidenté :)

je parle évidemment de moi, je fais comme tout le monde, et je n'ai pas toujours la force de m'élever de ma condition, je reste collé à sa pesanteur, comme la plupart ;)

la quiétude qui m'accompagne vers le non avènement d'aucune finalité, en ce qui me concerne..
et la, juste le chemin, de traverse si possible .. et accidenté : )

Je vois...

Oui, c'est vrai il y a des embûches...

Bonne soirée, merci ;)

C'est pas de votre faute!!! Vous êtes là à jouer avec les sentiments... surtout si la fille est love de vous...vous en profitez et hop c'est dans la poche.

Mais heureusement il y a des filles qui savent ce qu'elles veulent et refusent de tomber dans le piège!!!!

Il y a des gars qui font tout pour les mettre dans leur lit et des gars qui patient...

C'est pas juste une question d'honneur de la famille... c'est personnelle aussi!!!

De toute façon chaque personne à son avis là dessus... il y a des filles qui manipulent aussi bien les gars.

si ton amour te demande de sauter par la fenétre. je sais que tu le feras pas.
mais quand il s'agit de passer a l'acte vous prenez la situation en main.
pourquoi?:eek:

Retour