Les gars

WomanGirl

zen! restons zen
On veut être crédile, l'égale de l'homme ...et au moindre problème on lui courre apres pour qu'il assume !!!

Arrêté et réveillez vous !!!!

Lui a baissé son pantalon ....elle a écarté ses jambes !!!

c'est elle qui va avoir la charge de cet enfant dés sa conception...pendant neuf mois...il vivra plus ou moins la grossesse par procuration !

Alors justement ....si elle ne veut pas que cet enfant de "l'amour" soit montré du doigt, stigmatisé ou sans père ....il faut que la nana assume avant l'acte lui même !

tu as raison mais j'en ai connu des filles qui étaient vraiment des filles correctes, honnêtes et même pieuses et sans même le vouloir, hop ! ça demande pas 5 heures un rapport sexuel! elles tombent car elles sont dans le love! et ensuite se font traiter comme des filles de joie qui est leurs métiers! et la plus part des filles de joie le sont devenues car un jour un ******* n'a pas voulu assumer sa connerie, leurs conneries....tu vois ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a aussi des filles qui s'en sortent car elles trouvent l'homme qui pour x é y raison prend cette fille et fait d'elle une femme honnête quand il voit qu son repenti est fait!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne sui pas pour cook...je dis simplement que parfois il vaut mieux ;)
faut arreter de se voiler la face c'est tout miss

je trouve ça abominal et lache ...
se voiler la face de quoi ?
au contraire c'est en ayant recour à l'avortement qu'on balai d'un coup les problèmes .... oust toi tu me gênes, tu devrais pas être là !
on n'a pas toujorus ce qu'on veut ! on veut prendre son pied, uniquement son pied, sauf qu'il y a toujorus un risque, même si toutes les precautions sont là !!!
 

c'est quoi cette reponse à la *** mdrr??
tu vois même quand je veux faire un effort ca le fait pas =D


ça se voit que tu n'a jamais ouvert une coquille saint Jacques...pas facile!
c'est vrai que dans ce moment, l'homme pratique le halal ..mdr

franchement la tu me :eek: si pour toi ya que le mec qui a baissé son fute qui est dans le hram alors on a pas la même conception des choses.je pense que dans ce post ya suffisament d'interventions pour illustré mon point de vue après si tu comprends pas bah rien à .....;;;;:)
 

WomanGirl

zen! restons zen
je trouve ça abominal et lache ...
se voiler la face de quoi ?
au contraire c'est en ayant recour à l'avortement qu'on balai d'un coup les problèmes .... oust toi tu me gênes, tu devrais pas être là !
on n'a pas toujorus ce qu'on veut ! on veut prendre son pied, uniquement son pied, sauf qu'il y a toujorus un risque, même si toutes les precautions sont là !!!


et le prie...c'est que la plus part du temps la fille ne prend même pas son pied! :D..le mec le crois ! donc il est content! ptdr
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est quoi cette reponse à la *** mdrr??
tu vois même quand je veux faire un effort ca le fait pas =D




franchement la tu me :eek: si pour toi ya que le mec qui a baissé son fute qui est dans le hram alors on a pas la même conception des choses.je pense que dans ce post ya suffisament d'interventions pour illustré mon point de vue après si tu comprends pas bah rien à .....;;;;:)

je dirai que la réelle question n'est pas dans le licite ou l'illicite... il y a eu un acte volontaire, consenti et voulu par les deux. protégé ou pas protégé... si la nana tombe enceinte, se pose un réel problème. et je dirai que c'est une décision à prendre à deux.
 

WomanGirl

zen! restons zen
franchement la tu me :eek : si pour toi ya que le mec qui a baissé son fute qui est dans le hram alors on a pas la même conception des choses.je pense que dans ce post ya suffisament d'interventions pour illustré mon point de vue après si tu comprends pas bah rien à .....;;;;:)

j'ai dis cela car on met toujours tout sur le dos de la femme!
mais mon cher vous le savez que nous les femmes on pensent avec nos hormones et vous avec vos neurones...alors :fou:
 

panseur

Belle vie, les gens !
je trouve ça abominal et lache ...
se voiler la face de quoi ?
au contraire c'est en ayant recour à l'avortement qu'on balai d'un coup les problèmes .... oust toi tu me gênes, tu devrais pas être là !
on n'a pas toujorus ce qu'on veut ! on veut prendre son pied, uniquement son pied, sauf qu'il y a toujorus un risque, même si toutes les precautions sont là !!!

Oh le recours à l'avortement est bien plus complexe. Je l'ai souvent connu, bon gré, mal gré, autour de moi (que Dieu m'en préserve), et il n'est rien d'abominable ou de lâche. Il n'est que souffrance... Comment peux tu toi tenir des propos du genre ! Tu n'y as surement jamais été confronté... Moi j'en ai essuyé des larmes et consolé des jeunes femmes en proie à cette amère décision... Malheureusement parfois, il est inévitable... Ou l'idée même de garder l'enfant n'est pas envisageable...

Chacune vivra cette épreuve à sa manière. Mais elle n'est jamais anodine. Et certainement pas lâche ! Et les pbs ne sont pas balayés... Car le rappel de cet enfant perdu est de l'ordre du ad vitam eternam...

Je ne te souhaite pas de passer par là, pour une raison, ou une autre...
 

WomanGirl

zen! restons zen
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
j'avais pas pensé à ce petit detail ..... c'est pas bête de le rappeler ! : D

tu vois j'ai été mariée et je sais de quoi je parle ici! et crois moi, mon prochain mari il va souffrir le bougre! crois-moi :)
et réflection faite! je ne vois pas pourquoi je vais m'encombrer d'un homme qui va me pourrir la vie, et je vais rajouter, mon ex n'assume pas ses gosses qui sont legitimes alors un mec assumé un gosse fait sur le coin d'une table ...puffff
 
je dirai que la réelle question n'est pas dans le licite ou l'illicite... il y a eu un acte volontaire, consenti et voulu par les deux. protégé ou pas protégé... si la nana tombe enceinte, se pose un réel problème. et je dirai que c'est une décision à prendre à deux.

bah voila :eek: c'était pas difficile a comprendre ca !! :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oh le recours à l'avortement est bien plus complexe. Je l'ai souvent connu, bon gré, mal gré, autour de moi (que Dieu m'en préserve), et il n'est rien d'abominable ou de lâche. Il n'est que souffrance... Comment peux tu toi tenir des propos du genre ! Tu n'y as surement jamais été confronté... Moi j'en ai essuyé des larmes et consolé des jeunes femmes en proie à cette amère décision... Malheureusement parfois, il est inévitable... Ou l'idée même de garder l'enfant n'est pas envisageable...

Chacune vivra cette épreuve à sa manière. Mais elle n'est jamais anodine. Et certainement pas lâche ! Et les pbs ne sont pas balayés... Car le rappel de cet enfant perdu est de l'ordre du ad vitam eternam...

Je ne te souhaite pas de passer par là, pour une raison, ou une autre...

non panseur, j'ai jamais pensé que c'était quelque chose de simple, et tout ce que tu dis je l'ai resumé dans l'une de mes precedentes interventions, un avortement peut briser la vie d'une femme ! j'en suis consciente même si je n'ai jamais été confronté à ce type de situation ! je me suis peut-être mal exprimé, mais pour le coup ton avis et le mien sont identiques ! ;)

tu vois j'ai été mariée et je sais de quoi je parle ici! et crois moi, mon prochain mari il va souffrir le bougre! crois-moi :
et réflection faite! je ne vois pas pourquoi je vais m'encombrer d'un homme qui va me pourrir la vie, et je vais rajouter, mon ex n'assume pas ses gosses qui sont legitimes alors un mec assumé un gosse fait sur le coin d'une table ...puffff

:( llah ihdi jami3 lmoslimin,
je sors de ce post moi !
 
j'ai dis cela car on met toujours tout sur le dos de la femme!
mais mon cher vous le savez que nous les femmes on pensent avec nos hormones et vous avec vos neurones...alors :fou:

Je mets pas tout sur le dos de la femme ! c'est toi qui tente de répartir les responsabilités qui lui incombent aux hommes.
On ne fait pas d'enfant si on ne peut pas l'assumer financièrement et humainement que l'ont soit un homme ou une femme.Essaie d'integrer ca wonderwoman.
 
il t'en a fallu du temps pourtant...

allez on parle dans le vide car je rappelle que dans ce site tout le monde est puceau et ne fornique pas à gauche et à droite.

ah non moi je repondais de manière bien tranchée à des inter bien tranchée de notre wonderwoman :D

de toute facon moi je l'ai dis plus loin dans le post que j'avais jamais touché de femme :langue:
 

WomanGirl

zen! restons zen
Je mets pas tout sur le dos de la femme ! c'est toi qui tente de répartir les responsabilités qui lui incombent aux hommes.
On ne fait pas d'enfant si on ne peut pas l'assumer financièrement et humainement que l'ont soit un homme ou une femme.Essaie d'integrer ca wonderwoman.

hawaddi!les responsabilités sont duo, comme la relation! l'homme est dit fort, et réfléchi.....tu sais parfois même en étant marier on fait des enfants et que l'un des deux ne peut assumé, c'est vrai que le plus grand role est à la femme sur le plan humain et affectif, quand au coté financier, raazak Allah et sauf dans les pays d'afrique personne ne meurt de faim en europe ni au magreb
 
Haut