Les gays marocains ont leur magazine

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.
 

R.Chakib

Artist
Je suis tres curieux de ce que peut dire le pjd et Benkirane à propos de ça, en tout cas s'il passent ça sans intervention, je dirais que le Pjd n'est qu'une poupée de plus !

C'est une honte pour le Maroc !!! meme chose pr la tunisie le magazine a fait un boom mnt et ça chauffe à cause de ça, moi je dis que c'est un outils pr activer les islamistes et les provoquer au top pr établir le chaos ds le pays.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.


Tu es sur que c'est en format PDF....c'est plutôt PD tout court, non?
 
zamel ou bikhir ca aurait fait un beau slogan lol

Et bientot on les aura sur 2M chaine avangardiste, "choumicha had el koftane jak men dakchi rfi3!! ghzala tbarkellah ou ssla 3an nabbiy!!!" mdrr :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.
il va leur apporter quoi d'enrichissant ce magazine?
le "champ" est miné
 
‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.


pour trouver l'information tu as navigué dans les péripheries des mômes :D


.
 
il ne manquait plus que ceux là !!

si même dans les pays laîcs , ils inspirent encore du degout au reste de la société , je ne sais pas ce que ça va être dans un pays musulman ,où le coran vient avec sourate "lote" pour interdir ça catégoriquement .:prudent:

La sourate de lote n'interdit pas l'homosexualité , elle interdit juste la ******* , merci aurevoir :rolleyes:
 
il ne manquait plus que ceux là !!

si même dans les pays laîcs , ils inspirent encore du degout au reste de la société , je ne sais pas ce que ça va être dans un pays musulman ,où le coran vient avec sourate "lote" pour interdir ça catégoriquement .:prudent:


rien de méchant dans le pays musulman on leurs fabriquera le chapelet grandeur nature.


.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis tres curieux de ce que peut dire le pjd et Benkirane à propos de ça, en tout cas s'il passent ça sans intervention, je dirais que le Pjd n'est qu'une poupée de plus !

C'est une honte pour le Maroc !!! meme chose pr la tunisie le magazine a fait un boom mnt et ça chauffe à cause de ça, moi je dis que c'est un outils pr activer les islamistes et les provoquer au top pr établir le chaos ds le pays.
C'est un magazine en ligne. Benkirane n'a le moindre pouvoir sur le net.

Mensuellement, une version téléchargeable en format PDF va être mise gratuitement sur le site web consacré à ce magazine.
 
Si c'est toi qui le dit !

Donc la ******* n'est pas un pêché ? les homos ( et ceux qui la pratique ) ne sont pas dans le pêché ?

Merci Saorou pour tes lumières !

Tu viens juste de citer un poste ou je dis que la ******* est interdite mais tu arrives quand même à être d'assez mauvaise foi pour dire un poste après que je penserais que c'est permis dans le coran ? okay .
 

R.Chakib

Artist
Alors rien , le coran n'en parle pas , alors c'est que ce n'est pas un pêché en tout cas .

ça prouve que tu sais rien du Coran et malgré ça tu parles comme si tu a tout lu, voila pr t'enrichir ta culture générale :

أتأتون الذكران من العالمين وتذرون ما خلق لكم ربكم من أزواجكم بل أنتم قوم عادون .
 
Tu viens juste de citer un poste ou je dis que la ******* est interdite mais tu arrives quand même à être d'assez mauvaise foi pour dire un poste après que je penserais que c'est permis dans le coran ? okay .

c'est toi qui est complétement à la ramasse : aux dernières nouvelles, les homos pratiquent la ******* !

ne pas faire le lien entre ******* et homosexualité, c'est ça la mauvaise foi !
 
c'est toi qui est complétement à la ramasse : aux dernières nouvelles, les homos pratiquent la ******* !

ne pas faire le lien entre ******* et homosexualité, c'est ça la mauvaise foi !

Jusqu'au dernieres nouvelles , les femmes ne peuvent pas la pratiquer , et un homme gay musulman qui ne pratique pas la ******* ne pêche pas , selon le coran en tout cas .
 
Un moment faut savoir , si on lisait les passages qui parlent des femmes comme on lit les passages sur le peuple de loth alors elles sont impures , menteuses , manipulatrices etc...

N'importe quoi, il s'agit uniquement de la femme de Loth c'est tout, pourtant c'est clair comme l'eau de roche. Ca ne sert a rien de transformer des choses qui sont pourtant claire!
 
T'es bien curieuse , en quoi ça te regarde ce que font les gens dans leur lit ? le net peut te répondre à toutes tes question en vidéos .

belle pirouette .... quand on est au pied du mur !

T'inquiéte petit....je pourrais t'en apprendre des belles et des biens mûres...mais ais au moins l'honnêteté de répondre et d'admettre les faits !

:langue:
 
belle pirouette .... quand on est au pied du mur !

T'inquiéte petit....je pourrais t'en apprendre des belles et des biens mûres...mais ais au moins l'honnêteté de répondre et d'admettre les faits !

:langue:

Y'a aucune pirouette , est ce que tu vas demander à ta voisine si elle se fait sodomiser ou si elle aime tailler des pipes ? ca ne regarde personne ce genre de choses.
 
Haut