Les gays marocains ont leur magazine

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je te parle de la condamnation de l'homosexualité par l'Iran mais de la reconnaissance des transexuels ....grâce à Khomeyni ... de la pure hypocrisie !
J'ai été étonnée de constater qu'en Iran, en toute légalité, un transexuel pouvait changer de sexe..:confused:
C'est même conseillé justement pour qu'il ne rentre pas dans le cadre de l'homosexualité... Alors que ca n'a rien à voir du tout...
C'est tout simplement un défaut. disons de conception.. on nait avec un sexe de fille mais on pense comme un garcon... ou l'inverse... alors que l'homosexualité c'est de l'attirance pour le même sexe....
Ca m'empêche qu'en Iran, il ou elle sera toujours renier par sa famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça prouve que tu sais rien du Coran et malgré ça tu parles comme si tu a tout lu, voila pr t'enrichir ta culture générale :

أتأتون الذكران من العالمين وتذرون ما خلق لكم ربكم من أزواجكم بل أنتم قوم عادون .

Tu trouves normal qu'un peuple entier soit "homosexuel"?

Un peu de cohérence... :rolleyes:
 
je te parle de la condamnation de l'homosexualité par l'Iran mais de la reconnaissance des transexuels ....grâce à Khomeyni ... de la pure hypocrisie !


Non moi je trouve pas, on n'essaie de faire au mieux avec les commandements divins.

Je crois que l'absence "d'hypocrisie" dans un monde ou la vérité vraie triompherai est plus proche de la dictature.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.

nfe3tina:D

yerdi3liiiiiiiiiiiiiiik!!!
 
Disons que ton point de vue se résume à dire : "c'est hypocrite !!"

Moi je préfère dire : "On accepte mais on veut pas en faire la promotion ..."

Tu ne vois rien d'hypocrite au fait de condamner l'homosexualité mais de promouvoir la transexualité ?

tu es incohérent : soi en condamne toutes les déviations sexuelles, soi on les accepte toutes
 
Salam à tous,

Le Coran ne parle pas d'homosexualité mais de *******, et la ******* n'est pas pratiqué seulement que par les gays, beaucoup de couples hétéro dont musulmans le font aussi (beaucoup vont se reconnaître mais vont le nier). Le Coran interdit également l'alcool, tuer des gens innocentes mais est ce que cela est respecté ? vous connaissez la réponse.
Au passage, je préfère avoir un fils gay que terroriste ou délinquant.
De toute façon l'homosexualité a toujours existait et existera toujours, c'est la nature ils ne choisissent pas, beaucoup de mecs mariés vont voir d'autres mecs.
 
Haut