Les géants se battent pour ramasser le pétrole libyen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commando
  • Date de début Date de début
la geostrategie change, ça fait parti du projet de remodelage du moyen-orient(voir grand moyen-orient) imposé une "democratie" a la sauce occidentale, viré les enciens dirigent desireu de gardé leur dictatures,elargissement de l'influence sur les politiques et economiques des pays arabes , rien de plus facile de faire tombé benali et moubarak ils etais deja infiltré a la moelle, c'etais un peu plus corsé avec kadhafi,sans gouvernement de ses 3 pays on forme un no man s'land,la syrie pour musselé l'iran et le hezbollah une menace pour l'etat voyou juif , remarque ça ne vise que les république "djoumhouria" et pas encore les monarchies,tu crois vraiment que tout ses pays ce sont soulevé simultanément pour la liberté? faut vraiment etre naif,

C'est vrai qu'on y comprend plus rien. Les dictatures d'hier, dont pas mal de monde se plaignait étaient complices des démocraties dites occidentales parce qu'elles étaient un gage de paix au moyent orient. Et vla t-y pas que, paf!!!! il faut les virer pour soutenir israël. Donc, si je résume, en gros, les démocraties ont aidé à la mise en place des dictatures pour soutenir israël. Les démocraties renversent les dictatures pour soutenir israël.

Et moi, quand je pète, je soutiens israël ou pas en favorisant la destruction de la couche d'ozone ?

C'est vrai qu'on y comprend plus rien. Les dictatures d'hier, dont pas mal de monde se plaignait étaient complices des démocraties dites occidentales parce qu'elles étaient un gage de paix au moyent orient. Et vla t-y pas que, paf!!!! il faut les virer pour soutenir israël. Donc, si je résume, en gros, les démocraties ont aidé à la mise en place des dictatures pour soutenir israël. Les démocraties renversent les dictatures pour soutenir israël.

Et moi, quand je pète, je soutiens israël ou pas en favorisant la destruction de la couche d'ozone ?

tu crois que on fait ça pour favorisé la paix et la democratie au moyen orient, de nouvelles pole d'influences on emergé il est logique de faire tombé ses enciennes dictatures aux services de l'occident depuis plus de 30 ans,pourquoi divisé alors que on peu englobé le tout, pour son propre compte, ta raison, je pete aussi sur l'etat voyou juif, et ça ne detruit pas l'ozone.

Donc si je comprends bien, ces révolutions seraient le fait de sionistes pour se débarrasser de pantins qui de toute façon sont aux ordres de l'occident ?

Pourquoi se débarrasser de fidèles chiens de garde contre une situation que nul ne peut prévoir aujourd'hui ?

>>>>>Donc si je comprends bien, ces révolutions seraient le fait de sionistes pour se débarrasser de pantins qui de toute façon sont aux ordres de l'occident ?

tunisie>>>>>plan1 (frontiére avec la lybie)
egypte>>>>>plan2(frontiére avec la lybie)

une fois ces 2 dominos tombés on attaque la lybie,comme ça khaddafi encerclé et foutu,

le véritable objectif de 1 et 2 c est la lybie,le pactole,

syrie>>>>>hezbollah>>>>pas bon pour israél>>>il faut les niquer,

tout le reste c est que du blabla comme au maroc et ailleurs,c est du brodage pour endormir la gallerie,

quand on voit de qui est composé le cnt lybien,on voit bien que ces fausses revolutions sont fabriquees de toutes piéces,il faut étre aveugle pour ne pas le voir

>>>Pourquoi se débarrasser de fidèles chiens de garde contre une situation que nul ne peut prévoir aujourd'hui

une fois sur place tout se régle à l obus et à la poudre,guerre et pétrole le mariage qui enfante la croissance du colon

quand on voit de qui est composé le cnt lybien,on voit bien que ces fausses revolutions sont fabriquees de toutes piéces,il faut étre aveugle pour ne pas le voir

Bien, bien, quoiqu'il arrive, selon toi, les arabes sont toujours des ****. Quand ils ne se révoltent pas, ce sont des moutons à la solde des occidentaux, qui préservent les dictatures. Quand ils se révoltent, ils sont forcément à la solde des occidentaux.

Tu es arabe ?

Bien, bien, quoiqu'il arrive, selon toi, les arabes sont toujours des ****. Quand ils ne se révoltent pas, ce sont des moutons à la solde des occidentaux, qui préservent les dictatures. Quand ils se révoltent, ils sont forcément à la solde des occidentaux.

Tu es arabe ?

tu aimerai que ce soit toujour ainsi, hein, tu fait parti du "peuple elu"?

Tu es arabe ?

>>>>Bien, bien, quoiqu'il arrive, selon toi, les arabes sont toujours des ****

ou tu a vu que je dit ça????

>>>> Quand ils ne se révoltent pas, ce sont des moutons à la solde des occidentaux

oui

>>>Quand ils se révoltent, ils sont forcément à la solde des occidentaux.

c est toi qui dit qu ils se sont révoltés,pour moi il n y a pas de révolution c est du vent.

khaddafi etait lui un révolté.tu voit le resultat

Tu es arabe ?
syndrome de persécution aiguë doublé d'une schizophrénie héréditaire alimenté par un excès récurrent de thé à la menthe

>>>> Quand ils ne se révoltent pas, ce sont des moutons à la solde des occidentaux

oui

c est toi qui dit qu ils se sont révoltés,pour moi il n y a pas de révolution c est du vent.

il n'y a eu jamais de "revolution" ce sont des coups d'etats, ce sont les militaires qui controle l'egypte et la tunisie, ou sont ses peuples soit disant libéré? et que on ne montre jamais aux madias mensonges, faut vraiment etre bete pour croire que ont se bat pour la libérté au moyen orient, on a surtout donné plus de libérté a un nouvelle colonialisme

oui

il n'y a eu jamais de "revolution" ce sont des coups d'etats, ce sont les militaires qui controle l'egypte et la tunisie, ou sont ses peuples soit disant libéré? et que on ne montre jamais aux madias mensonges, faut vraiment etre bete pour croire que ont se bat pour la libérté au moyen orient, on a surtout donné plus de libérté a un nouvel colonialisme

syndrome de persécution aiguë doublé d'une schizophrénie héréditaire alimenté par un excès récurrent de thé à la menthe

je te remercie,le thé à la menthe je n en boit pas alors garde tes a prioris,

Et je me porte comme un charme,la preuve je ne crache pas sur mes origines comme toi le

français de contrebande,qui soufffre d étre dans une envelloppe que tu dois rejeter,ton

réve d étre un blond aux yeux verts ou bleus ne sera jamais exaucé malheureusement.

je te plains mon pauvre tu n est pas au bout de tes souffrances,venir eructer sur bladi et

dans un sens prouver ta françité et ton eloignement aux valeurs de tes origines n est qu un

leurre.

je te remercie,le thé à la menthe je n en boit pas alors garde tes a prioris,

Et je me porte comme un charme,la preuve je ne crache pas sur mes origines comme toi le

français de contrebande,qui soufffre d étre dans une envelloppe que tu dois rejeter,ton

réve d étre un blond aux yeux verts ou bleus ne sera jamais exaucé malheureusement.

je te plains mon pauvre tu n est pas au bout de tes souffrances,venir eructer sur bladi et

dans un sens prouver ta françité et ton eloignement aux valeurs de tes origines n est qu un

leurre.

merci pour ton analyse
j'ai déja les yeux verts et pour les cheveux blonds je mange du citron tout les matins , je suis sur qu'a la fin de ma vie mes cheveux auront viré au jaune

mon pauvre garçon , tu te rend meme pas compte que tes analyses machiavélique ou le blanc est toujours méchant et l'arabe le gentil sont intellectuellement d'un niveau très bas

merci pour ton analyse
j'ai déja les yeux verts et pour les cheveux blonds je mange du citron tout les matins , je suis sur qu'a la fin de ma vie mes cheveux auront viré au jaune

mon pauvre garçon , tu te rend meme pas compte que tes analyses machiavélique ou le blanc est toujours méchant et l'arabe le gentil sont intellectuellement d'un niveau très bas

>>>>merci pour ton analyse

de rien c est cadeau

>>>tu te rend meme pas compte que tes analyses machiavélique ou le blanc est toujours méchant et l'arabe le gentil

pour hotfrog je prends les arabes pôur des ****,et pour toi je les prends pour les plus

sympas???faudrait vous mettre d accord les gars.

je suis franco-marocain,mére française,pére marocain,ça ne m empéche pas d étre critique

envers tout le monde,j ai aucune excuse.

mais je te retourne ton bouquet,car jusque preuve du contraire tu est envers et contre

tout ce qui est arabe ou musulman,c est bien toi qui analyse les choses d une drôle de

maniére,plutôt suspecte.

>>>>sont intellectuellement d'un niveau très bas

tu est loin d étre un réference intelectuelle,trés loin.

tu ne t aime pas ça se sent,personne ne peut rien pour toi mon pauvre.

c'est vrai c'est a y rien comprendre, pourquoi les occidentaux ont soutenu les dictatures qui ont eux meme mis au pouvoir et qui ce sont toujour arranger pour évité une unification arabe, et du jour au l'an demain favorisé une revolte générale et desireu de faire tombé ceux la meme qui les ont protéger depuis plus de 30 ans, bizarre....

Retour