Google is your friend !c'est quoi ? une droguée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Google is your friend !c'est quoi ? une droguée ?
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc !![]()
et ? pourquoi pas ? c'est les lunettes ? les films x ? les jeux videos qui te gene ?![]()
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc !![]()
Comment tu fais pour les voir puisqu'ils sont no life devant le pc domestique ? :langue:
bill gates ou linus ont des belles femmes non ? : )
Mais tout le monde a eut des boutons, c'est pas moche les boutons.c'est les boutons qui me genent![]()
hacker dans quel sensce sont les hackers qui m'attirent.
Mais les vrais hackers... Qui peuvent meme casser les chiffres de banques. Mais qui ne le feraient pas. C attirent de voir le pouvoir non utilise d'un homme.hacker dans quel sensavec des lunettes ? boutons ? ou pc ? windows ? linux ?
![]()
Geek ≠ Nolife
Tu me trouves un geek ?T'es jaloux ?![]()
Tu me trouves un geek ?![]()
Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Na! :langue:Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc !![]()
Moi je les trouve chou ...
Puis t es sûre d apprendre quelque chose en leur présence ...c est pas *** un geek
Morococo!!!! Come back passager ?![]()
y a t'il une technique de séduction ?Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Na! :langue:
Ils ont ce que tu n'a pas. Faut leux demander a eux.y a t'il une technique de séduction ?
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIls ont ce que tu n'a pas. Faut leux demander a eux.
Passager, c'est le mot ! En ce moment c'est plutôt ... http://25.media.tumblr.com/42a2996583d7575aec5027b73ac16da6/tumblr_mgvgt75EzJ1rhuy1vo1_500.gif
Comment va, bégédelanaïte ?
Je veux un geeeeeeeeeekJ'en ai parlé une page plus tôt...![]()
Oops ...J'en ai parlé une page plus tôt...![]()
Je prends un geek avec moi. J'avais un copain geek (dans le sens ami entendons nous ), il est trop mignon ... En plus, il était intelligent et cultivé, il a fini à l'X je crois.Retourne dans ta forêt!!![]()
Je prends un geek avec moi. J'avais un copain geek (dans le sens ami entendons nous ), il est trop mignon ... En plus, il était intelligent et cultivé, il a fini à l'X je crois.
Faudrait que je le retrouve.
Je m'en fiche qu'il soit riche, je veux un geek. Avec lui, je ne m'ennuyais jamais.Il est peut être devenu riche en plus... michto...![]()
Ça va bien... A part le vent qui fait *****.....ruudent:
Et toi ? Pas trop dur les révisions ? :-D