les génies de Bladi

Je ne vise personne mais il faut faire attention aux heures de gloire d'internet, sages, poètes, cultivés, génies de forum qui parfois dans la réalité sont tout autres ou n'arrivent pas à tenir une conversion intéressante et attractive, ne sont pas drôles ou autres ou non séduisants etc
Au contraire de personne discrète qui sont loin de l'image qu'ils peuvent renvoyer sur un forum, le monde actuel est biaisé.

Un gap sépare le virtuel de la réalité

Voilà c'était juste pour apporter une fausse note au débat :D

j en connais au moins un qui sait tout sur tout...:eek: meme des trucs qui ne servent a rien...:D

sinon des personnes douees ds leur domaine (des medecins, des chercheurs, des architectes, etc.) il y en a bcp.

c'est vrai il y'a beaucoup de doués dans leur domaines, mais être doué dans son domaine est une chose, être doué dans tout les domaines ou presque en est une autre...

Et pérso j'admire les personnes qui ont une connaissance assez poussé quel que soit le domaine abordé....

il faut vraiment être curieux, passionné pour maitriser des sujets aussi différents les uns que les autres...je parle de véritable maitrise.

ceux là sont peu nombreux....

c'est ca le truc : la culture encyclopédique et la capacité d'analyse ne fait en rien le génie ;)

faut un certain grain, une certaine vision des choses, loin de tout académisme...:coo l:

c clair. savoir bcp de choses et ne pas savoir faire des liens, c est presque inutile...

en meme temps, l intelligence meme si elle est la capacite d adaptation a une situation, est bcp plus complexe que ca.

a mon sens la veritable intelligence est celle qui permet aux 4 mois de se developper en equilibre et on sait a quel point c est difficile. une personne qui atteint cet equilibre serait proche de la perfection, et l on dit bien que la perfection n existe pas...;)

Salam !
C'est le génie que tu connais sur Bladi ?...tu peux nous en dire plus :cool:
pas de R...dans le pseudo de cet inconnu !

salam.

j' en vois deux ou trois des génies sur bladi, mais je dirais pas leurs pseudo de peur qu' ils ne s' enorgueillisses.

pas de R? je me suis alors trompé.

razmokita???: D
c est vrai qu elle est genialement drole cette fille... : eek:

ça veux dire messager son pseudo.

elle aussi c' est un génie.

c clair. savoir bcp de choses et ne pas savoir faire des liens, c est presque inutile...

en meme temps, l intelligence meme si elle est la capacite d adaptation a une situation, est bcp plus complexe que ca.

a mon sens la veritable intelligence est celle qui permet aux 4 mois de se developper en equilibre et on sait a quel point c est difficile. une personne qui atteint cet equilibre serait proche de la perfection, et l on dit bien que la perfection n existe pas...;)

4 moi ?!?
faut etre un jenn, pas un génie :D

c'est vrai il y'a beaucoup de doués dans leur domaines, mais être doué dans son domaine est une chose, être doué dans tout les domaines ou presque en est une autre...

Et pérso j'admire les personnes qui ont une connaissance assez poussé quel que soit le domaine abordé....

il faut vraiment être curieux, passionné pour maitriser des sujets aussi différents les uns que les autres...je parle de véritable maitrise.

ceux là sont peu nombreux....

comme jarod dans "le cameleon"...:eek:

en plus il est boooooooooo

http://www.lexode.com/galerie/stars-masculines/michael-t-weiss,1056.html

c'est ca le truc : la culture encyclopédique et la capacité d'analyse ne fait en rien le génie ;)

faut un certain grain, une certaine vision des choses, loin de tout académisme...:cool:

excuse Ibnou...maios à te lire dés le départ...tu n'accepte pas le terme de génie que j'ai attribué pour parlé de ce jeune homme !

je ne suis pas en train de philosopher et de poser la question "qu'est ce qu'un génie pour vous "?

....mais juste de vous poser la question" en connaissez vous un sur Bladi"

Si tu penses qu'il n'y a que toi....... alors tant mieux !

excuse Ibnou...maios à te lire dés le départ...tu n'accepte pas le terme de génie que j'ai attribué pour parlé de ce jeune homme !

je ne suis pas en train de philosopher et de poser la question "qu'est ce qu'un génie pour vous "?

faut pas se vexer pour si peu, voyons ;)

ben la discussion a mené a cette réflexion, c'est tout, qu'est ce qu'un génie, c'est discutable, non ?
et en meme temps, cela permet de chercher à trouver de qui tu parles, si tu l'avais dit, on en serait pas la ! mais bon...

et oui, il n'y a que moi, tu croyais quoi ? :cool:

et moi aussi, tu n as pas lu le poeme que j ecris sur melanie??:fou:

faut pas se vexer pour si peu, voyons ; )

ben la discussion a mené a cette réflexion, c'est tout, qu'est ce qu'un génie, c'est discutable, non ?
et en meme temps, cela permet de chercher à trouver de qui tu parles, si tu l'avais dit, on en serait pas la ! mais bon...

et oui, il n'y a que moi, tu croyais quoi ? : cool:

:fou:...........................................................:fou:

faut pas se vexer pour si peu, voyons ;)

et oui, il n'y a que moi, tu croyais quoi ? :cool:

je ne me vexe pas...plus à mon âge sur un forum de discutssion....mais relis toi des le départ .... il n'a rien demandé à personne...c'est moi qui l'ai mis en avant ...on peu en effet, élevé le débat et que chacun donne sa définition du mot "génie" ...mais tu as fait un plus que çà !

je ne crois pas.....je constate !

je ne me vexe pas...plus à mon âge sur un forum de discutssion....mais relis toi des le départ .... il n'a rien demandé à personne...c'est moi qui l'ai mis en avant ...on peu en effet, élevé le débat et que chacun donne sa définition du mot "génie" ...mais tu as fait un plus que çà !

je ne crois pas.....je constate !

mon oeil :cool:

j'ai rien fait de plus que BOMBASTIC par exemple !

et bien, il ne fallait pas du tout parler de ta trouvaille, et juste poser la question, ca aurait éviter de susciter ce qui n'est que de la curiosité...malsaine, tu dis ?

mon oeil :cool:

j'ai rien fait de plus que BOMBASTIC par exemple !

et bien, il ne fallait pas du tout parler de ta trouvaille, et juste poser la question, ca aurait éviter de susciter ce qui n'est que de la curiosité...malsaine, tu dis ?

sensible...ne veux pas dire susceptible....

surtout quand ça concerne une tiers personne !

qui a parlé de curiosité malsaine ?...

laisse tomber ! je n'aime pas te façon de détourner mes propos ! va te relire !

Si tu me paie un verre oui.....: D

slt diffffff.; )

Salut shivvah. Ravi de te croiser :D

ah ah la la....l'humour foireux....j'adore...: D

p.s tu n'as pas un probleme existentiel avec ton slip toi? A chaque fois que je te croise sur un post tu parles de ton slip...sors des genies, va voir un psy..: D

Zinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Voilà une génya de bladi. ça fait une paye que je n'ai pas lu un de tes coups de gueule.
ps : un grand chaleureux salut. :D

Retour