un pseudo qui commence par un R et qui veux dire messager?
Salam !
C'est le génie que tu connais sur Bladi ?...tu peux nous en dire plus
pas de R...dans le pseudo de cet inconnu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de toi ce chef d'oeuvre ??![]()
Bon oki, je me confesse, je suis la génie du ménage et du repassage....![]()
pr moi sur bladi ya que ça! des jnouns![]()
tu m'intéresse, ça te dirait de venir faire un tour chez moi on fait le ménage à 2Mdrrrrrr
Rhoooo fallait pas divulguer mon secret....:-fou:
Bon oki, je me confesse, je suis la génie du ménage et du repassage....:-D
j en connais au moins un qui sait tout sur tout...meme des trucs qui ne servent a rien...
sinon des personnes douees ds leur domaine (des medecins, des chercheurs, des architectes, etc.) il y en a bcp.
c'est ca le truc : la culture encyclopédique et la capacité d'analyse ne fait en rien le génie
faut un certain grain, une certaine vision des choses, loin de tout académisme...:coo l:
Géniaaaaaaaaaaal. Je peux te poser une question ?
Salam !
C'est le génie que tu connais sur Bladi ?...tu peux nous en dire plus
pas de R...dans le pseudo de cet inconnu !
razmokita???: D
c est vrai qu elle est genialement drole cette fille... : eek:
tu m'intéresse, ça te dirait de venir faire un tour chez moi on fait le ménage à 2
ouais de moi tite seule...
bon j avoue que mon fils de deux ans m a aide pour clochette...![]()
ah ah la la....l'humour foireux....j'adore...
p.s tu n'as pas un probleme existentiel avec ton slip toi? A chaque fois que je te croise sur un post tu parles de ton slip...sors des genies, va voir un psy..![]()
c clair. savoir bcp de choses et ne pas savoir faire des liens, c est presque inutile...
en meme temps, l intelligence meme si elle est la capacite d adaptation a une situation, est bcp plus complexe que ca.
a mon sens la veritable intelligence est celle qui permet aux 4 mois de se developper en equilibre et on sait a quel point c est difficile. une personne qui atteint cet equilibre serait proche de la perfection, et l on dit bien que la perfection n existe pas...![]()
Ouai bon ok, tu viens quand même pour les superviser, ils seront encore plus sérieuses et je te fais un bon attay bna3na3ah non moi je fais pas le ménage, j'emplois des filles pour ça....:eek-:
mais comme tu es gentil, je peux t'en envoyer 4 pour s'occuper de ta maison...![]()
c'est vrai il y'a beaucoup de doués dans leur domaines, mais être doué dans son domaine est une chose, être doué dans tout les domaines ou presque en est une autre...
Et pérso j'admire les personnes qui ont une connaissance assez poussé quel que soit le domaine abordé....
il faut vraiment être curieux, passionné pour maitriser des sujets aussi différents les uns que les autres...je parle de véritable maitrise.
ceux là sont peu nombreux....
c'est ca le truc : la culture encyclopédique et la capacité d'analyse ne fait en rien le génie
faut un certain grain, une certaine vision des choses, loin de tout académisme...![]()
comme jarod dans "le cameleon"...
en plus il est boooooooooo
http://www.lexode.com/galerie/stars-masculines/michael-t-weiss,1056.html
Ouai bon ok, tu viens quand même pour les superviser, ils seront encore plus sérieuses et je te fais un bon attay bna3na3![]()
comme jarod dans "le cameleon"...
en plus il est boooooooooo
http://www.lexode.com/galerie/stars-masculines/michael-t-weiss,1056.html
4 moi ?!?
faut etre un jenn, pas un génie![]()
Ahhhhh jarod, qu'est ce que j'ai pu regarder cette série...
je ne sais pas s'il ressemble à jarod par contre....![]()
excuse Ibnou...maios à te lire dés le départ...tu n'accepte pas le terme de génie que j'ai attribué pour parlé de ce jeune homme !
je ne suis pas en train de philosopher et de poser la question "qu'est ce qu'un génie pour vous "?
....mais juste de vous poser la question" en connaissez vous un sur Bladi"
Si tu penses qu'il n'y a que toi....... alors tant mieux !
excuse Ibnou...maios à te lire dés le départ...tu n'accepte pas le terme de génie que j'ai attribué pour parlé de ce jeune homme !
je ne suis pas en train de philosopher et de poser la question "qu'est ce qu'un génie pour vous "?
....mais juste de vous poser la question" en connaissez vous un sur Bladi"
Si tu penses qu'il n'y a que toi....... alors tant mieux !
faut pas se vexer pour si peu, voyons ; )
ben la discussion a mené a cette réflexion, c'est tout, qu'est ce qu'un génie, c'est discutable, non ?
et en meme temps, cela permet de chercher à trouver de qui tu parles, si tu l'avais dit, on en serait pas la ! mais bon...
et oui, il n'y a que moi, tu croyais quoi ? : cool:
en meme temps, s il lui ressemble, on ne lui demande pas d etre intelligent...
moi je dis qu il ne faut pas cumuler les fonctions...![]()
::...........................................................![]()
faut pas se vexer pour si peu, voyons
ben la discussion a mené a cette réflexion, c'est tout, qu'est ce qu'un génie, c'est discutable, non ?
et en meme temps, cela permet de chercher à trouver de qui tu parles, si tu l'avais dit, on en serait pas la ! mais bon...
et oui, il n'y a que moi, tu croyais quoi ?![]()
je ne me vexe pas...plus à mon âge sur un forum de discutssion....mais relis toi des le départ .... il n'a rien demandé à personne...c'est moi qui l'ai mis en avant ...on peu en effet, élevé le débat et que chacun donne sa définition du mot "génie" ...mais tu as fait un plus que çà !
je ne crois pas.....je constate !
siperrrrr tu ne le regretteras pastu m'as convaincu, je ne résiste pas un attay ben3na3....![]()
mon oeil
j'ai rien fait de plus que BOMBASTIC par exemple !
et bien, il ne fallait pas du tout parler de ta trouvaille, et juste poser la question, ca aurait éviter de susciter ce qui n'est que de la curiosité...malsaine, tu dis ?
Si tu me paie un verre oui.....: D
slt diffffff.; )
ah ah la la....l'humour foireux....j'adore...: D
p.s tu n'as pas un probleme existentiel avec ton slip toi? A chaque fois que je te croise sur un post tu parles de ton slip...sors des genies, va voir un psy..: D