Les gens beaux

Cesse d'envier la terre entiere
Meme les plus moches se marient avec parfois des beaux et font des enfants etc
Tu n'es pas la seule malade psy de la terre . Y en a ils sont internés dans des asiles psychiatriques a vie et ils sont pas haineux comme toi

Va lire le coran, essayer de faire au moins une priere . Va nettoyer la mosquee , gagner des hassanetes
Cesse d'en vouloir , aux beaux, aux riches, aux grands et heureux et regarde ce qui se passe en syrie et au yemen dis hamdollah

Cesse d'envier la terre entiere
Meme les plus moches se marient avec parfois des beaux et font des enfants etc
Tu n'es pas la seule malade psy de la terre . Y en a ils sont internés dans des asiles psychiatriques a vie et ils sont pas haineux comme toi

Va lire le coran, essayer de faire au moins une priere . Va nettoyer la mosquee , gagner des hassanetes
Cesse d'en vouloir , aux beaux, aux riches, aux grands et heureux et regarde ce qui se passe en syrie et au yemen dis hamdollah
En temps de guerre, les belles se font violer en premier. Ça me rappelle l'ex Yougoslavie ou une bosniaque a un check point serbe voyait toutes les jolies filles se faire embarquer : elle remerciait dieu de l'avoir faite laide.

Triste... Mais vrai

J’ai remarqué les gens beaux on plus de facilité dans la vie se marient font de enfant on un travail la santé mentale qu’en pensez vous ? A l’inverse quand on es moche on galère dans sa vie
Les gens "moins beaux" peuvent très bien réussir aussi. La beauté peut aider, mais pas toujours....si la beauté empêchait la dépression ça se saurait.....
Tu crois que les moins beaux ne se marient pas et n'ont pas d'enfants?
Bref tu as tout faux

En temps de guerre, les belles se font violer en premier. Ça me rappelle l'ex Yougoslavie ou une bosniaque a un check point serbe voyait toutes les jolies filles se faire embarquer : elle remerciait dieu de l'avoir faite laide.

Triste... Mais vrai

On dit aussi que les plus belles filles sont dans le p.orno. ( je l'ai lu )
C'est dangereux d'etre belle effectivement .

C'est plutôt les femmes belles qui ont plus de facilité, au travail, se marier..pas les hommes beaux.
C'est du sexisme .
Les femmes sont engagées pour leur compétence et le CV . Pas pour leur physique .
Sauf peut etre pour les metiers de la mode.

C'est du sexisme .
Les femmes sont engagées pour leur compétence et le CV . Pas pour leur physique .
Sauf peut etre pour les metiers de la mode.
Bien sûr mais dans les métiers en contact du public comme dans la vente, la coiffure, commerciale, elles n'y a quasiment pas de femmes moches...il y a de la discrimination et c'est peut-être aussi qu'elles sont moins compétentes, je sais pas.

Bien sûr mais dans les métiers en contact du public comme dans la vente, la coiffure, commerciale, elles n'y a quasiment pas de femmes moches...il y a de la discrimination et c'est peut-être aussi qu'elles sont moins compétentes, je sais pas.
Ces metiers ont besoin d'une belle vitrine . C normal que les filles soient belles. Et de nos jours il est facile d'etre belle. Il faut juste s'habiller a la mode et savoir se maquiller . C pas complique. Toutes les filles sont belle avec un bon maquillage.

J’ai remarqué les gens beaux on plus de facilité dans la vie se marient font de enfant on un travail la santé mentale qu’en pensez vous ? A l’inverse quand on es moche on galère dans sa vie
C'est pas leur beauté qui leur donne tout ça mais leur assurance et l'assurance n'est pas propre aux "beaux" qq'un de pas très beau mais sur de lui réussira tout autant.

On ne peut pas devenir plus beau mais on peut acquérir de assurance donc rien n'est perdu ;)

C'est pas leur beauté qui leur donne tout ça mais leur assurance et l'assurance n'est pas propre aux "beaux" qq'un de pas très beau mais sur de lui réussira tout autant.

On ne peut pas devenir plus beau mais on peut acquérir de assurance donc rien n'est perdu ;)
En s'habillant avec elegance et ayant un aspect soigné , oh si , on peut devenir plus beau.
Je suis d'accord sur le reste.

En s'habillant avec elegance et ayant un aspect soigné , oh si , on peut devenir plus beau.
Je suis d'accord sur le reste.
Oui on peut devenir plus "classe" plus "élégant" mais ca ne change pas l'aspect physique! celà dit, les personnes pas terrible physiquement qui prennent soin d'elles et s'habillent avec élégance sont à la base des personnes sûres d'elles et qui ont confiance en elle!

On en revient tjrs à la mm chose, la confiance est la clé de tout.

Donc tu es de l’assurance

La beauté physique d'une personne ne veut rien dire, si son cerveau est vide.
J'en ai connu des hommes super canons, mais une fois qu'ils commençaient à se l'ouvrir j'avais juste envie de leurs dire
- Soit beau et tais toi.
Comme dit plus haut, c'est l'assurance que dégage la femme ou l'homme qui donne un bel aura autour de lui/elle et c'est ce qui fait sa beauté et qu'on tombe sous son charme.
Quelle est la femme qui n'est pas tombé love du beau Joffrey De Peyrac , pourtant il avait rien pour lui physiquement.
Moi, j'étais raide dingue de lui 😍😍😍

Retour