J’ai remarqué les gens beaux on plus de facilité dans la vie se marient font de enfant on un travail la santé mentale qu’en pensez vous ? A l’inverse quand on es moche on galère dans sa vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En temps de guerre, les belles se font violer en premier. Ça me rappelle l'ex Yougoslavie ou une bosniaque a un check point serbe voyait toutes les jolies filles se faire embarquer : elle remerciait dieu de l'avoir faite laide.Cesse d'envier la terre entiere
Meme les plus moches se marient avec parfois des beaux et font des enfants etc
Tu n'es pas la seule malade psy de la terre . Y en a ils sont internés dans des asiles psychiatriques a vie et ils sont pas haineux comme toi
Va lire le coran, essayer de faire au moins une priere . Va nettoyer la mosquee , gagner des hassanetes
Cesse d'en vouloir , aux beaux, aux riches, aux grands et heureux et regarde ce qui se passe en syrie et au yemen dis hamdollah
C'est plutôt les femmes belles qui ont plus de facilité, au travail, se marier..pas les hommes beaux.J’ai remarqué les gens beaux on plus de facilité dans la vie se marient font de enfant on un travail la santé mentale qu’en pensez vous ? A l’inverse quand on es moche on galère dans sa vie
Eux sont devenus des queutardsC'est plutôt les femmes belles qui ont plus de facilité, au travail, se marier..pas les hommes beaux.
Y’a que les Pa Bo qui se marieJ’ai rarement vu un homme beau célibataire
Les gens "moins beaux" peuvent très bien réussir aussi. La beauté peut aider, mais pas toujours....si la beauté empêchait la dépression ça se saurait.....J’ai remarqué les gens beaux on plus de facilité dans la vie se marient font de enfant on un travail la santé mentale qu’en pensez vous ? A l’inverse quand on es moche on galère dans sa vie
En temps de guerre, les belles se font violer en premier. Ça me rappelle l'ex Yougoslavie ou une bosniaque a un check point serbe voyait toutes les jolies filles se faire embarquer : elle remerciait dieu de l'avoir faite laide.
Triste... Mais vrai
C'est du sexisme .C'est plutôt les femmes belles qui ont plus de facilité, au travail, se marier..pas les hommes beaux.
Bien sûr mais dans les métiers en contact du public comme dans la vente, la coiffure, commerciale, elles n'y a quasiment pas de femmes moches...il y a de la discrimination et c'est peut-être aussi qu'elles sont moins compétentes, je sais pas.C'est du sexisme .
Les femmes sont engagées pour leur compétence et le CV . Pas pour leur physique .
Sauf peut etre pour les metiers de la mode.
Ces metiers ont besoin d'une belle vitrine . C normal que les filles soient belles. Et de nos jours il est facile d'etre belle. Il faut juste s'habiller a la mode et savoir se maquiller . C pas complique. Toutes les filles sont belle avec un bon maquillage.Bien sûr mais dans les métiers en contact du public comme dans la vente, la coiffure, commerciale, elles n'y a quasiment pas de femmes moches...il y a de la discrimination et c'est peut-être aussi qu'elles sont moins compétentes, je sais pas.
C'est pas leur beauté qui leur donne tout ça mais leur assurance et l'assurance n'est pas propre aux "beaux" qq'un de pas très beau mais sur de lui réussira tout autant.J’ai remarqué les gens beaux on plus de facilité dans la vie se marient font de enfant on un travail la santé mentale qu’en pensez vous ? A l’inverse quand on es moche on galère dans sa vie
En s'habillant avec elegance et ayant un aspect soigné , oh si , on peut devenir plus beau.C'est pas leur beauté qui leur donne tout ça mais leur assurance et l'assurance n'est pas propre aux "beaux" qq'un de pas très beau mais sur de lui réussira tout autant.
On ne peut pas devenir plus beau mais on peut acquérir de assurance donc rien n'est perdu![]()
Oui on peut devenir plus "classe" plus "élégant" mais ca ne change pas l'aspect physique! celà dit, les personnes pas terrible physiquement qui prennent soin d'elles et s'habillent avec élégance sont à la base des personnes sûres d'elles et qui ont confiance en elle!En s'habillant avec elegance et ayant un aspect soigné , oh si , on peut devenir plus beau.
Je suis d'accord sur le reste.
Mais il ne faut pas les croire. Car les gens bons crus sont cuits.Je préfère les gens bons
Pourvus qu'ils ne soient pas trop fumés alorsMais il ne faut pas les croire. Car les gens bons crus sont cuits.
Avec un peu de sel et de poivre et de la moutarde aussi je pensais pas que tu étais amateur de bonne CuisineJe préfère les gens bons
À feu doux?Mais il ne faut pas les croire. Car les gens bons crus sont cuits.
Façon saumon c’est pas désagréablePourvus qu'ils ne soient pas trop fumés alors
Donc tu es de l’assuranceC'est pas leur beauté qui leur donne tout ça mais leur assurance et l'assurance n'est pas propre aux "beaux" qq'un de pas très beau mais sur de lui réussira tout autant.
On ne peut pas devenir plus beau mais on peut acquérir de assurance donc rien n'est perdu![]()
Il y a un chanteur de rai qui dit : « quand est pas jolie cousine on reste polie.. »Quand une personne n’est pas belle le maquillage n’arrange rien
Je n'ai pas des origines italiennes pour rien. Le chorizo mmHhh.. le halal bien sûr...Avec un peu de sel et de poivre et de la moutarde aussi je pensais pas que tu étais amateur de bonne Cuisine
Hum... !!Façon saumon c’est pas désagréable
Tu préfères le fromageHum... !!
Beau, belle.......ok. Mais si ça sent le poisson![]()
Non j'ai les 2 l'assurance et la beauté hahaDonc tu es de l’assurance
Ouais le saumon, bof. Je préfère le bar.Hum... !!
Beau, belle.......ok. Mais si ça sent le poisson![]()