Les gens ça fait 10 ans ils sont tous les jours sur le forum et...

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
... sont toujours pas mariés...

Ils racontent leur petites histoires d'amour et de haine, leur querelles interminables, mais finalement ils en sont toujours à se demander s'ils ne sont pas atteints d'un shor ou du mauvais oeil mdrr!

Bon je me retire... 🤣🤣🤣

MDR PTDR XXPTRD

:prudent:

Y'a vraiment des gens chelou ici ... Et bla chghol
 
:(

C'est bien moi qui me prend la chaise en pleine face à la fin !! :pleurs: ... Tu aurais pû mettre une vidéo où c'est moi qui lui met K.O 😒


Mais c'était rigolo à voir quand même :D
.

Le contraire m'aurait étonné.
Tu es vraiment une femme, jamais contente. :D

Si tu étais avec la chaise, tu m'aurais ce n'est pas juste, c'est @Difkoum le méchant, c'est lui qui m'a tapé avec une chaise, moi c'est juste un petit truc de rien du tout. Mdr.
Lol.

En tous cas, je ne changerai d'avis, vous êtes le couple le plus réussi de l'année.
😂
 
Le contraire m'aurait étonné.
Tu es vraiment une femme, jamais contente. :D

Si tu étais avec la chaise, tu m'aurais ce n'est pas juste, c'est @Difkoum le méchant, c'est lui qui m'a tapé avec une chaise, moi c'est juste un petit truc de rien du tout. Mdr.
Lol.

En tous cas, je ne changerai d'avis, vous êtes le couple le plus réussi de l'année.
😂
Je pense qu'il ya eu malentendu ^^, tu n'as pas compris le msg précédent .

Ah bon un couple carrément et le plus réussit de l'année ?!:wazaa: ... Mdrrr faut demander nos consentements d'abord :D oula la ?! ^^
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense pas que bladi a avoir avec leur celibat, faut plutôt se pencher sur ce qu'ils écrivent 😑 c'est pas des mentalités mariables ça, personne n'aime les gens qui parle trop sur tout et sur rien faut le comprendre 😪

Lol
Même les violeurs et les pédophiles se marient donc bon....
 
... sont toujours pas mariés...

Ils racontent leur petites histoires d'amour et de haine, leur querelles interminables, mais finalement ils en sont toujours à se demander s'ils ne sont pas atteints d'un shor ou du mauvais oeil mdrr!

Bon je me retire... 🤣🤣🤣

Pour un nouveau tu en connais un rayon sur le forum . Et toi c’est quoi ton ancien pseudo ?
 
Haut