Les gens en formation

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Non je suis devenu geek ... le game eh oui les modes jcj c’est chouette et du coup j ai laissé sans le vouloir bladi
Il devrait avoir une guilde sur un jeu blizzard qui s appèlerai bladi comme ca on s retrouverait tous pour jouer :p
Et parfois pendant mes vacances une insomnie alors je post je troll :D

Mdrrr naaan ne deviens pas une troll !!
En plus tu n'es pas une vraie troll car eux ils ont jamais plus de 500 messages à leur actif ! Ils se lassent vite.
Quoique toi c possible tu postes 500 messages par an de 2008 à 2018 on a le Compte mdr

Ah ouais j'aurais pas du tout penSe Que tu étais une geek !!! C pas ce que tu reflétais ... les femmes sont décidément pleines de surprises !

Je me souviens tu avais lance un sujet ton collegue flirtait avec une autre (il etait Avec une polonaise)

Ca s'est fini Comment ? Mdr

Oui je suis curieux ahha
 

laeila2004

Laeila
Mdrrr naaan ne deviens pas une troll !!
En plus tu n'es pas une vraie troll car eux ils ont jamais plus de 500 messages à leur actif ! Ils se lassent vite.
Quoique toi c possible tu postes 500 messages par an de 2008 à 2018 on a le Compte mdr

Ah ouais j'aurais pas du tout penSe Que tu étais une geek !!! C pas ce que tu reflétais ... les femmes sont décidément pleines de surprises !

Je me souviens tu avais lance un sujet ton collegue flirtait avec une autre (il etait Avec une polonaise)

Ca s'est fini Comment ? Mdr

Oui je suis curieux ahha

Oui un peu à la Carole quintaine sans le côté youtubeuse

Ben il avait trompé sa femme la pauvre
Après il avait quitté son emploi alors je ne sais pas.

Non je troll pas vraiment juste de temps en temps :p
 

laeila2004

Laeila
31 ans et toi ???

Mdrr je pense que y aurait que nous deux Sur ce POSt ahha pas bcp de geek ici

Mais mtn Jai netflix depuis hier donc je risque d hiberner et de faire Que regarder des séries mdr
Tu as netflix ?

Également la trentaine bien vu ;)

Oui j avoue peut-être qu on y serait pas nombreux sur ce post je vais tester on verra moi je prend le risque pas de réputation à sauver lol
Oui j’ai Netflix qu est ce que je deviendrais sans

Fait un post sur les séries conseiller sur Netflix :D
Perso tu as dardevil, narcos, breaking bad, black mirror ... et j en passe qui sont pas mal du tout

Et je viens de finir « altered Carbon »

Au fait l appli se met aussi sur ton smartphone
 
Également la trentaine bien vu

Oui j avoue peut-être qu on y serait pas nombreux sur ce post je vais tester on verra moi je prend le risque pas de réputation à sauver lol
Oui j’ai Netflix qu est ce que je deviendrais sans

Fait un post sur les séries conseiller sur Netflix
Perso tu as dardevil, narcos, breaking bad, black mirror ... et j en passe qui sont pas mal du tout

Et je viens de finir « altered Carbon »

Au fait l appli se met aussi sur ton smartphone

Je me trompe rarement :cool:

Mdrr ok ouvre le post demain je serai ton premier commentateur :D

Black mirror on m'en a parlé je note
Breaking bad ca date et je n'ai jamais vu
Y'a aussi casa de papel et stranger things tu connais ??

Ouii pour l'application Netflix mais il me faut un grand écran et Que je sois allongé dans mon lit pour aimer une serie mdr Ca fait vieux garcon hein mdr

Bonne nuit à demain !!
 
Haut