Les gens qui aiment pleurer

le congélo est bien trop petit pour pouvoir me réceptionner :D

mais ça aurait pu être le cas!

il fût une période où la glace était ma drogue quotidienne même si il faisait moins 10 dehors :eek:
Ces derniers temps je suis capable de manger un magnum double chocolat chaque jour :eek:

C'est trop bon ce truc !
J espere que c'est pas sioniste :D

Ils qui aiment se fabriquer des situations, des prétextes pour chialer. Comme celui qui se crée des situations de stress pour apprécier la cigarette :D ( le skètch de Gad le salé).

Si je devais illustrer ça par une image, ça serait comme si par une superbe journée ensoleillée, la personne se mettait à chercher le moindre petit nuage dans le ciel, puis se focaliser dessus et d'un coup tout deviendrait gris autour d'elle, sombre et nuageux.

" Et ??? " " un résumé ! "(tjrs un bladinaute qui lache ça :D jle snipe direct !!!
sniper.gif
)

"c'est quoi la question ? "

images-insolites-singe-intello-big.jpg

Calmez vous !! Elle arrive la question...

Y'en a t-il ici qui se reconnaissent et peuvent tenter de s'expliquer :D Ou si d'autres ont des pistes ...:intello:
Il y a des personnes trop fragiles, qui, au moindre petit soucis, vont pleurnicher comme si, c'était la fin du monde!

Et puis il ya aussi des personnes qui pleurnichent pour faire pitié, pour demander un service derrière:prudent:

Salam

Perso depuis toute petite j'ai toujours eut ce soucis. j explose en larme pour des raisons inexpliquées la plupart du temps, ou lors de forte émotions( colère stress joie) Et cest la honte quand tu es en public . J'ai donc beaucoup travailler sur moi ces dernières années, à force de me faire chambrer à chaque fois par mes proches.

Salam

Perso depuis toute petite j'ai toujours eut ce soucis. j explose en larme pour des raisons inexpliquées la plupart du temps, ou lors de forte émotions( colère stress joie) Et cest la honte quand tu es en public . J'ai donc beaucoup travailler sur moi ces dernières années, à force de me faire chambrer à chaque fois par mes proches.

salam

c'est pas de l'hyper sensibilité ?

Allah 3allam je ne sais pas. Mais je sais que pour moi ça n est absolument pas volontaire. Dernier épisode en date en rentrant du taff la semaine dernière j'ai vu un pigeon mort sur le trottoir ça m'a pourri ma soirée.

salam

ça ressemble à de l'hyper sensibilité...
ça doit pas être facile à gérez pour vous..car ça se contrôle pas.
J'ai connu une personne qui été comme çà, et j'avoue que on voit bien que c'est pas des larmes de comédies..

Intéressant, je ne savais pas tout ça, même si ça ne répond pas à ma question :intello:... Differents types de larmes, composition différente et pas sécrétées par la meme glande ! Si seulement les HS étaient toujours aussi instructif :D
Je l'ai remarqué ça dans ma façon de pleurer suivant les différentes situations qui s'offraient à moi... Que toutes les larmes n'étaient pas sécrétées par les même glandes :D

Sinon oui il m'arrive de pleurer par des moments plus ou moins difficiles et après je me sens mieux des fois non car c'est les larmes ne font pas partir la douleur (bien vu alicemoitronkil)

Salam

Ouah t'es comme moi !!! Et j'en ai marre d'être sensible parfois :( c'est facile de me sensibiliser de me toucher. Émotive!

Ils qui aiment se fabriquer des situations, des prétextes pour chialer. Comme celui qui se crée des situations de stress pour apprécier la cigarette :D ( le skètch de Gad le salé).

Si je devais illustrer ça par une image, ça serait comme si par une superbe journée ensoleillée, la personne se mettait à chercher le moindre petit nuage dans le ciel, puis se focaliser dessus et d'un coup tout deviendrait gris autour d'elle, sombre et nuageux.

" Et ??? " " un résumé ! "(tjrs un bladinaute qui lache ça :D jle snipe direct !!!
sniper.gif
)

Y'en a t-il ici qui se reconnaissent et peuvent tenter de s'expliquer :D Ou si d'autres ont des pistes ...:intello:
Toi tu veux me faire pleurer :pleurs:

:D

Depuis le collège j'ai remarqué que ma capacité à pleurnicher pour rien s'est anéantie :bizarre:
c bizarre je n'arrive plus à pleurer quand je veux :(

ok ok je sorrssss :p

Je l'ai remarqué ça dans ma façon de pleurer suivant les différentes situations qui s'offraient à moi... Que toutes les larmes n'étaient pas sécrétées par les même glandes :D

Sinon oui il m'arrive de pleurer par des moments plus ou moins difficiles et après je me sens mieux des fois non car c'est les larmes ne font pas partir la douleur (bien vu alicemoitronkil)

Tu devais pleurer pour pas grand chose, normalement c'était le dernier de te soucis :D

sniper.gif
)

Je suis du genre a pas montrer mes émotions , si je sens que je vais :pleurs: je quitte la pièce ou je change de sujet.

Pendant que tu marches, je viens par derrière et jte la tire sur le coté, après jprend de l'élan et jte fait tourner autour de moi, jte ferai l'hélicoptère.
C'est comme ça que jleur fait tourner la tete aux femmes
Hahahahaha tu m'as arraché un sourire :D
Mais cela ne me ferait pas pleurer :p

Je pleure souvent depuis que je suis enceinte, une petite contrariété et les larmes montent super vite
pourtant je suis pas du tout une pleureuse quand mes hormones sont reposées

sniper.gif
)

en général je ne pleure que rarement, et si vraiment ça en vaut la peine, mais il m'arrive parfois de pleurer pour rien,
Comme on dit, "Kanet 3la seba lol"

La dernière fois que j'ai pleuré, ça remonte à il y'a 15 jours, en sortant de chez moi, j'ai trouvé un chat affaibli, je suis remonté lui chercher à manger, le lendemain, il est venu vers moi et tournait autour de moi, il s'est laissé caresser,

le fait qu'il m'a reconnu, m'a fait énormément plaisir, et j'en ai pleuré... depuis je le gâte à ce petit coquin lol...

en général je ne pleure que rarement, et si vraiment ça en vaut la peine, mais il m'arrive parfois de pleurer pour rien,
Comme on dit, "Kanet 3la seba lol"

La dernière fois que j'ai pleuré, ça remonte à il y'a 15 jours, en sortant de chez moi, j'ai trouvé un chat affaibli, je suis remonté lui chercher à manger, le lendemain, il est venu vers moi et tournait autour de moi, il s'est laissé caresser,

le fait qu'il m'a reconnu, m'a fait énormément plaisir, et j'en ai pleuré... depuis je le gâte à ce petit coquin lol...

3la seba :D

Fallait l'adopter le ptit chat :D meskine il a sentis le bon plan il s'est dit on sait jamais, histoire que je passe l'hiver au chaud avec du whiskass à volonté :D

Retour