Les gens qui arrivent a draguer en 1h de sortie avec confinement

Alors je dis bravo
Je suis sortie acheté du pain un homme m'a pas siffle on aurait dit un bruit Come qd tu te mouche !
Un autre me dit attention vos lacet et fait style de se barrer il attendait avec son casier vide que je me baisse ! Je comprends pas vous avez pas peur de mourir du Corona alors que vous reluquer des vieilles?!
un bruit comme tu te mouches c comme ce bruit là??
 

Pièces jointes

  • se-moucher.mp3
    6.9 KB · Affichages: 14

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Alors je dis bravo
Je suis sortie acheté du pain un homme m'a pas siffle on aurait dit un bruit Come qd tu te mouche !
Un autre me dit attention vos lacet et fait style de se barrer il attendait avec son casier vide que je me baisse ! Je comprends pas vous avez pas peur de mourir du Corona alors que vous reluquer des vieilles?!

Faut leur pardonner le confinement peux rendre "fou"

2CE0B26C-25E8-4F21-97E0-7E7A881F34D0.jpeg
 
Fais attention de ne pas attrapé un covid 😎
ça fait maintenant 5 jours que je ne suis pas sortie de chez moi. Mais avant je n'allais qu'au travail où je suis à plus de 2 metres de qqun, et que je ne touche rien et je me lave tellement les mains que j'ai la peau qui craque :D et je suis à la lettre ce pamphlet.
 

Pièces jointes

  • Coronavirus-gestes-guide.pdf
    726.5 KB · Affichages: 7
ça fait maintenant 5 jours que je ne suis pas sortie de chez moi. Mais avant je n'allais qu'au travail où je suis à plus de 2 metres de qqun, et que je ne touche rien et je me lave tellement les mains que j'ai la peau qui craque :D et je suis à la lettre ce pamphlet.
5 jours à ne pas sortir... c'est que tu dois bien vivre en temps normal 😎
 
Alors je dis bravo
Je suis sortie acheté du pain un homme m'a pas siffle on aurait dit un bruit Come qd tu te mouche !
Un autre me dit attention vos lacet et fait style de se barrer il attendait avec son casier vide que je me baisse ! Je comprends pas vous avez pas peur de mourir du Corona alors que vous reluquer des vieilles?!
Et ça marche ce type de drague?..
 
A la fin du confinement tous les gros daleux vont bien se lâcher

Parce que les femmes vont pas se lâcher elles ? ça sera bien pire.

Déja moi je reçois pas mal des messages inhabituels à croire que ça les démangent le confinement...

Et depuis le confinement, des médias de certains pays rapportent que la vente de ******* a explosé chez les femmes 🤣
 
Haut