Les gens qui donnent des '' conseils ''

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso je hais ce genre de remarque , je bloque direct .et je réfléchis après ,
Donc j’agis, puis je réfléchis

Non jai été ouverte au dialogue.

Mais ses arguments ne m'ont pas convaincue.
Si c'etait une prude religieuse ok jaurais compris
Mais c une femme musulmane qui porte des mini jupe er fait du concubinage.

L'hôpital qui se fout de la charité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que t reac avec les hommes aussi ?

càd ? aurai-je eu la même réaction vis à vis d'un mec ?? je pense que j'aurais été encore moins "indulgente" vis à vis d'un mec.
maintenant, je me serais pas permise de dire à untel/unetelle ta photo laisse à désirer......je le ferai avec mes nièces ou mes enfants that's all.....le reste koula y 3om fi ba7ro....
et y a une différence entre RS type bladi ou tu es parfaitement anonyme et un répertoire tél.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je parlais pas forçément de watssap même si celui ci est un réseau social il me semble ( il peut être ouvert au public je crois)

C pas un réseau social
C comme les SMS mais avec une photo de profil , et il y a confidentialité, tu peux mettre la photo visible uniquement pour tes contacts.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210318-132414.png
    Screenshot_20210318-132414.png
    92.9 KB · Affichages: 5
C pas un réseau social
C comme les SMS mais avec une photo de profil , et il y a confidentialité, tu peux mettre la photo visible uniquement pour tes contacts.
ok je sais pas,moi c'est ce qu'on m'avais dit quand j'avais vu des fenêtres s'ouvrir sur mon watssap si je voulais faire partie de je ne sais quoi un groupe ou je ne sais!
ça laissé entendre g-s tiens lis ça;

 

Zaynaa

Bladinaute averti
ok je sais pas,moi c'est ce qu'on m'avais dit quand j'avais vu des fenêtres s'ouvrir sur mon watssap si je voulais faire partie de je ne sais quoi un groupe ou je ne sais!
ça laissé entendre g-s tiens lis ça;


Ça c quand on t'invite sur un groupe .
 
C absolument pas vulgaire, c un rouge à lèvres rouge mat et j'ai pas du tt la bouche pulpeuse

Oui je lui ai dit que non , je n'enleverai pas la photo.

Elle m'a dit que ça peut prêter à confusion avec la gente masculine
Je lui ai dit que je n'ai pas d'hommes faciles dans mon répertoire téléphonique 😂😂😉
Envoie ta photo en privé je vais te donner mon avis.

Et l'avis d'un ami aussi.
 
Dikchi likayn d origine 7san nakhod le7tiyat diali appart a mon nom inchallah les frontières ouvre be3da o lwa7ed iqol bsmLah
C'est comme ça que tu dois faire,
Si tu as des biens déjà, tu dois le mentionner dans lact, et qu'en cas de divorce elle ne partage rien avec toi, et qu'elle s'engage dans lact de mariage qu'elle travaille, si non elle partage pas ton salaire.
Si elle accepte vas y , si non laisse la grillé sous le soleil au bled
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les personnes qui donnent des conseils malvenus ou malveillants quand rien ne leur est demandé, qui font des remarques souvent pour créer des complexes..., il faut les envoyer valser et les écarter de ton chemin.

...t'as fait le tour complet ! ))...
 
C'est comme ça que tu dois faire,
Si tu as des biens déjà, tu dois le mentionner dans lact, et qu'en cas de divorce elle ne partage rien avec toi, et qu'elle s'engage dans lact de mariage qu'elle travaille, si non elle partage pas ton salaire.
Si elle accepte vas y , si non laisse la grillé sous le soleil au bled
Hada makan
De7ek un peu dik rass m6 hhh b7al ils mnefekh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bcp de gens ont des mères misogynes
C pas pour autant qu'ils coupent les ponts.

.....j'ai liké la réponse faite par Kaiserin en faisant abstraction de ta propre histoire car son propos est un principe de réalité....si je devais le raccrocher à ton histoire : je ne sais pas l'étroitesse de vos liens , je ne peux donc pas garantir que cette fille te voulait franchement du mal....toi seule peut vraiment le savoir, car tu vas inscrire cette phrase dans un contexte que toi seule connais....je t'ai dit plus haut mettre une bouche en profil de watssapp, j'aurais dit à ma fille de l'enlever illico presto.....dans un répertoire tel perso, on a les oncles, les cousins, les parents......même si je semble ultra-open, y a certaines règles auxquelles je ne déroge pas...mais chacun fait selon son cadre de référence....
 
Haut