Les gens qui insistent au téléphone et enchaînent les messages vocaux malgré les avoir bloqués c'est chiant !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
J'ai fait le tour de mon répertoire téléphonique et j'ai supprimé une 10ène de numéros en les bloquant au préalable et je reçois toujours de la part de ces faux amis des messages vocaux. Je ne comprends pas comment je pourrais être plus clair pourtant. Perso si je téléphone deux ou trois fois un numéro sur lequel je tombe sur la messagerie je laisse un message et puis j'attends jusqu'à ce que la personne me rappelle et si elle ne rappelle pas je comprends de suite qu'elle ne veut pas me parler et j'abandonne. Je ne comprends pas pourquoi ces personnes continuent à me laisser des messages alors que je ne leur réponds même pas. Je ne veux plus leur parler. Du coup y en a une qui m'a laissé plusieurs messages vocaux depuis hier et j'ai envoyé par SMS d'aller niker sa mère et de plus jamais me rappeler. Et elle me répond par deux points d'interrogation??Mais comment puis-je être plus clair que cela ?? 🤷‍♂️

Retour