Les gens qui ont des IPhone..Je vous comprends pas

marsvenus

Bladinaute averti
Oui mais tu peux optimiser autant que tu veux une dalle LCD, elle ne sera jamais du niveau d'une dalle Oled maîtrisé. Là ton logiciel ne peu faire de miracle.

Apple ont de très bon gsm. Mais ils n'excellent dans rien. Ils n'ont pas la meilleur qualité photo ( google et son pixel sont les rois ), ni écran ( Samsung sont les rois ), ni la meilleur automonie du marché... etc...

Meilleur que Android oui... sur un plan logiciel comme tu dis. Apple fait du très bon alors que le hardware n'est pas "ouf" sur le papier... Mais dans le concret... la concurrence arrive à toujours aller plus haut sur certain point. C'est ce que je soulignais a @marsvenus qui pense que Apple fourni la meilleur qualité d'image du marché.
Je n'ai jamais parlé de qualité d'image..
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je connais très très bien Apple, un temps mon employeur était Apple Reseller et on fournissait les entreprises de la technopole Sophia Antipolis. On nous faisait comprendre que c'était un "privilège" de revendre leurs macbook, ipad et autres Mac mini. J'ai rarement croisé des commerciaux aussi prétentieux

Les plus : la fiabilité, ma fille a un iPhone acheté reconditionné, Android n'est pas assez sécurisé. La prise en mains, pour les personnes âgées c'est très simple

Les moins : un prix de vente trop trop haut mais Apple bichonne ses actionnaires, pas ses utilisateurs. Fragilité, obsolescence programmée, connectiques propriétaires. Culte de la marque ridicule. Domiciliation dans des paradis fiscaux

Bref la sécurité se paie chère et je me rappelle encore quand leur premier iPhone est sorti, la blague à l'époque c'était "il lui manque juste un accessoire, un tube de vaseline" 😊
 
Salam

J'ai remarqué que les gens qui ont des iPhones ont tjrs des problèmes de téléphone


Problème de batterie, de son, d'écran....

Sans oublier l'obsolescence programmée qui est récurrente chez Apple

Mes amies qui ont des iPhones changent de tél tous les ans

Pourquoi vous continuez à acheter cette m.erde sérieusement ??!!!
J'ai jamais acheté iphones j'achète toujours Samsung
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y a ceux qui on l'art de crée et certains autres qui on lares de critiqué tout et n'importe quoi !

j'aimerais savoir qu'est ce que tu a crée ? un phone, une voiture, un avion ou autre chose ? dis moi tout 🤔
Ce n'est pas le sujet du post de @Zaynaa et je ne te permets pas de s'adresser à elle de la sorte.
Elle s'investir pour nous tous en créant des sujets gais, aérés, optimistes, enthousiasmants, agréables et fluides qui nous permettent de rire, de sourire, d'avoir de la bonne humour et de la joie de vivre.
Des sujets antidépresseurs et anxiolytiques. 😡
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce n'est pas le sujet du post de @Zaynaa et je ne te permets pas de s'adresser à elle de la sorte.
Elle s'investir pour nous tous en créant des sujets gais, aérés, optimistes, enthousiasmants, agréables et fluides qui nous permettent de rire, de sourire, d'avoir de la bonne humour et de la joie de vivre.
Des sujets antidépresseurs et anxiolytiques. 😡
je la s'adresser pas qu'a elle :p
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce n'est pas le sujet du post de @Zaynaa et je ne te permets pas de s'adresser à elle de la sorte.
Elle s'investir pour nous tous en créant des sujets gais, aérés, optimistes, enthousiasmants, agréables et fluides qui nous permettent de rire, de sourire, d'avoir de la bonne humour et de la joie de vivre.
Des sujets antidépresseurs et anxiolytiques. 😡


Mdrrrr
Je suis psychothérapeute sur Bladi.😂
 
Salam

J'ai remarqué que les gens qui ont des iPhones ont tjrs des problèmes de téléphone


Problème de batterie, de son, d'écran....

Sans oublier l'obsolescence programmée qui est récurrente chez Apple

Mes amies qui ont des iPhones changent de tél tous les ans

Pourquoi vous continuez à acheter cette m.erde sérieusement ??!!!
J’ai un iphone
Je n’ai jamais eu de pb avec mes iphones deuis 2007
Je change tout les deux ans en moyenne
Je deteste android
:wazaa:
 
@Marc1, des explications au pourquoi les smartphones n’ont plu de batterie amovible :

Merci "Hibou57"
Mais même s'il peut y avoir des arguments (très discutable) pour ne plus faire de batterie amovible comme par le passé,
il n'y en a aucun pour les scellés de la sorte et rendre leur remplace aussi délicat même avec les outils adéquats

Je t'invite à t'intéressé à la conception des "fairphone"
qui entre autres sont conçu pour que toutes les pièces soient facilement remplaçables et donc "upgradable"
et à te demander pourquoi ce sont les seuls qui le fassent.
Même s'il y a un marché pour les tel le plus fin possible je doute que ce soit 99 % du marché
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Je t'invite à t'intéressé à la conception des "fairphone"
qui entre autres sont conçu pour que toutes les pièces soient facilement remplaçables et donc "upgradable"

et à te demander pourquoi ce sont les seuls qui le fassent.
Même s'il y a un marché pour les tel le plus fin possible je doute que ce soit 99 % du marché
Ils sont peut‑être plus chers, peut‑être pour cette raison qu’ils sont moins connus ?

Quoiqu’il en soit, même si celui que j’ai eu je ne l’ai pas eu longtemps (volé même pas un an après), je trouve dans l’ensemble que les smartphones sont peu ergonomiques comme mini‑ordinateur. Dommage que je ne m’y connaisse pas en électroniques et ce qui tourne autour, parce que je trouve qu’il serait intéressant de concevoir quelque chose dans le genre de ce que tu dis, mais plus pour un usage informatique : une mini unité centrale, un mini écran, un mini clavier (pas tactile sur l’écran, un vrai clavier), un minimum de connectique pour des périphériques (ex. GPS autonome) avec des éléments interchangeables et que le tout puisse tenir dans une petite boite facile à transporter. Les ordinateurs portables ne conviennent pas pour ça, trop gros, trop chers, trop fragiles et pas de marge de manœuvre pour changer les pièces, sans parler de la difficulté technique à les changer.
 
Ils sont peut‑être plus chers, peut‑être pour cette raison qu’ils sont moins connus ?

Quoiqu’il en soit, même si celui que j’ai eu je ne l’ai pas eu longtemps (volé même pas un an après), je trouve dans l’ensemble que les smartphones sont peu ergonomiques comme mini‑ordinateur. Dommage que je ne m’y connaisse pas en électroniques et ce qui tourne autour, parce que je trouve qu’il serait intéressant de concevoir quelque chose dans le genre de ce que tu dis, mais plus pour un usage informatique : une mini unité centrale, un mini écran, un mini clavier (pas tactile sur l’écran, un vrai clavier), un minimum de connectique pour des périphériques (ex. GPS autonome) avec des éléments interchangeables et que le tout puisse tenir dans une petite boite facile à transporter. Les ordinateurs portables ne conviennent pas pour ça, trop gros, trop chers, trop fragiles et pas de marge de manœuvre pour changer les pièces, sans parler de la difficulté technique à les changer.

C'est une tendance du marché rassures-toi,
via la connectique USB C on peut ajouter une sortie vidéo out et donc voir les contenus de ton tel sur tout écran possédant une connectique hdmi,
Huawei et Samsung sur leur haut de gamme possèdent un mode Pc qui résout les problèmes de la taille à l'écran des aplis androïdes,
du moins celle prise en charge '(les principales en fait),
Samsung vient mm de faire un accord avec Microsoft qui te permet de branche ton tel sur un Pc Windows et d'obtenir une interface
qui te permet de mélanger Windows et androïde;
D autre part cela fait des années que les fabricants de puce ARM et microsof travaille pour que Windows puisse fonctionner sous cette archi de puce,
sans compter que l'os chrome devient concurrentiel puisque permet maintenant de faire tourné tous les apmis du play store et fonctionne lui sous ARM
et tenant compte de la tendance du Cloud Computing pour le moment réservé surtout aux jeux
mais te permettant déjà d'avoir la puissance d'un top Pc de bureau sur ce que tu veux tel, tablette télé ....

tons souhaitent ne mettra plus 5 ans à être la norme
 
Haut