Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam la seule chose que je save c est que tu peux reporté la visite médicale.inchallah tuBonjour
Jai fixé le RDV pour ma visites médicale pour début février, or cest à partir de cette date que la validité du visa commence (1 an, donc il faut partir avant février 2012) . Nayant pas la certitude de pouvoir partir avant Février 2012, puisque je suis en thèse et je risque de ne pas finir avant cette date. Je voudrais savoir sil est possible de décaler la date de la visite de quelque mois.
Merci pour tous
bjr tout le monde moi aussi j'attends encore mais le conseil en immigration m'a dis que ca prend en moyenne 3 mois donc prévu inchae allah le mois février ou mars pour qui ont passé la visite le mois novembre.donc ne stressez pas et ikon khir, j'espere bien que y a d'entre vous qui connaisse des personne déjà installé pouvez vous nous donner les info sur leur installation et leur impressions sur la vie labas. merci
bst tt le monde
j'ai passé la visite médicale le 28/10/2010, aujourd'hui on est le 12 février 2011, j'ai pas encore reçu mon visa.
les gens qui ont passé la VM à la même date ont reçu leur visa?
un ami à moi a passé sa VM le 29 Septembre 2010 et il a eu son Visa le mercredi dérnier 09 Fevrier 2011 .. voila juste pour avoir une idée réel à propos le délai actuel ..
Bon courage
STP tu peux me parler des différends analyses a faire VM merci infiniment et bonne continuationbsr ,et enfin jai recue les resultats du VM complemetaire (Bk et culture de crachat) sont negatives hamdolah
et mnt je dois attendre encore 3 mois pour avoir le visa
merci beaucoup special man pour l'information, t'es vraiment un special man![]()