Les immigrants en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobolove
  • Date de début Date de début
mabrouk 3lik aliquebec enfin après une longue attende, dis moi svp quand l'embassade t'a appelé car moi aussi j'ai passé la VM le 08/11/2010 et encore rien de nouveau pour le visa. merci de votre réponse

Salam chere freres et soeurs.calmati calmati.daba rebbi y farraj.notez-bien qu'il faut consulter les sujets qui sont pose par nos frere.monir.don marocaino.pepeto.babouz.ayababy.etc allah al-mo3in

Salam zobidaa et bonne anneé , pour l'appel de l'ambassade , il m'appeler le 29/12/2010 A 16H00 et au meme elle m'envoyer un mail sur mon adresse email;( brune) ( presenter le 12/01/2011 pour retirer mon visa )

w tawfi9 inchalah l koli man yantadir

pour les attentistes du visa ,notez bien que l'ambassade du canada n'appelle les gens que le jour du Mercredi .. La livraison du visa se fait aussi que le mercredi alors faites attention avec vos téléphones pendant ce jour ..

Bonjour
J’ai fixé le RDV pour ma visites médicale pour début février, or c’est à partir de cette date que la validité du visa commence (1 an, donc il faut partir avant février 2012) . N’ayant pas la certitude de pouvoir partir avant Février 2012, puisque je suis en thèse et je risque de ne pas finir avant cette date. Je voudrais savoir s’il est possible de décaler la date de la visite de quelque mois.
Merci pour tous

Bonjour
J’ai fixé le RDV pour ma visites médicale pour début février, or c’est à partir de cette date que la validité du visa commence (1 an, donc il faut partir avant février 2012) . N’ayant pas la certitude de pouvoir partir avant Février 2012, puisque je suis en thèse et je risque de ne pas finir avant cette date. Je voudrais savoir s’il est possible de décaler la date de la visite de quelque mois.
Merci pour tous
salam la seule chose que je save c est que tu peux reporté la visite médicale.inchallah tu

finira votre thèse.

ca sert à rien de te stresser zoubida , occupe toi de ton travail , tes preparations tu auras le visa dans un jours J .
a ce stade les statistiques ne servent à rien , chacun à son sort , il y'a meme des gens qui ont passé la VM en mois de may qui attendent encors vraiment à ce niveau rien à comprendre
c'est sure maintenant que tu n'as rien au niveau de ta VM c'est comforme
un peu de patience et le jour J arrivera surement inchaa allah
rabi kbir

bjr tout le monde moi aussi j'attends encore mais le conseil en immigration m'a dis que ca prend en moyenne 3 mois donc prévu inchae allah le mois février ou mars pour qui ont passé la visite le mois novembre.donc ne stressez pas et ikon khir, j'espere bien que y a d'entre vous qui connaisse des personne déjà installé pouvez vous nous donner les info sur leur installation et leur impressions sur la vie labas. merci

bjr tout le monde moi aussi j'attends encore mais le conseil en immigration m'a dis que ca prend en moyenne 3 mois donc prévu inchae allah le mois février ou mars pour qui ont passé la visite le mois novembre.donc ne stressez pas et ikon khir, j'espere bien que y a d'entre vous qui connaisse des personne déjà installé pouvez vous nous donner les info sur leur installation et leur impressions sur la vie labas. merci

Le grand souci c 'est le travail .

salam alikioum les amis allah ywafakkoum jami3an inshalah , moi j'ai déposé mon dossier ce mois ci je veux bien savoir combien de temps il faut que attendre pour arrivé au jour de l'entrevue et entre temps dis moi qsq 'il fallait travaillé pendant cette durée , avent l'entrevue et merci bien .

bonjour fille de rabat

dis mois wach dfa3ti directement ola 3ndak intermediare.

ila intermediare 2 ans hta 3 ans

possible ila momkin ntla9aw f face book ebol ebal rani kantsnak

la normal c'est 18 mois a compter de la date de inscrite dans l'accusé de réception intermédiare ou non les dossier son traiter de la même façon sauf pour les dossier prioritaire

bst tt le monde
j'ai passé la visite médicale le 28/10/2010, aujourd'hui on est le 12 février 2011, j'ai pas encore reçu mon visa.
les gens qui ont passé la VM à la même date ont reçu leur visa?

bst tt le monde
j'ai passé la visite médicale le 28/10/2010, aujourd'hui on est le 12 février 2011, j'ai pas encore reçu mon visa.
les gens qui ont passé la VM à la même date ont reçu leur visa?

un ami à moi a passé sa VM le 29 Septembre 2010 et il a eu son Visa le mercredi dérnier 09 Fevrier 2011 .. voila juste pour avoir une idée réel à propos le délai actuel ..
Bon courage

Retour