Les gens qui retournent leur veste

Bonsoir

Avant de dodo je tenais a ouvrir ce poste. Je comprend pas les gens qui retournent leur veste, les gens lunatiques. Les gens qui vous disent un truc et le lendemain changement de disques.

Bref je suis déçue de certaines personnes :(

Je comprend pas comment un jour on peut dire un truc et le lendemain faire le contraire :confus: ?

Connaissez-vous des gens comme ça ?

Good night ...

Bonsoir

Avant de dodo je tenais a ouvrir ce poste. Je comprend pas les gens qui retournent leur veste, les gens lunatiques. Les gens qui vous disent un truc et le lendemain changement de disques.

Bref je suis déçue de certaines personnes :(

Je comprend pas comment un jour on peut dire un truc et le lendemain faire le contraire :confus: ?

Connaissez-vous des gens comme ça ?

Good night ...

Changer d'avis ne veut pas dire lunatique !
Tu as plutôt à faire à des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qui ne tiennent pas leur parole.

C'est de l'hypocrisie ce que tu décris pas du lunatisme . Le lunatisme consiste à un changement d'humeur fréquent.

bah moi j'aime pas les gens faux j'aime pas les gens avec des vestes plusieurs faces je suis dégoutée :(

Qui aiment ça ? A part eux mêmes pour abuser des gens :confus:

Ouais, yena plein malheureusement et tu le vois pas forcément car ils sont pro, après tu te méfies davantage ^^

bah je suis tombée sur des comédiens :oh:

c pas forcément comédiens, mensonge tout ca, on peut changer d'avis tout simplement...un jour tu pense ca, et puis le lendemain tu te dis non tout compte fait, je change d'avis...ca peut arriver, je dis pas que ca doit etre une habitude, surtout quand on s'est engagé avec des personnes, vaut mieux etre sur de ces choix...

tu changes de comportement ? :confus:

de comportement?
moi je suis tjrs vraie ( tt le monde te dira ca peut etre )

mais je me gênerais pas de changer d'avis si au fond de moi, je suis plus du meme avis, justement parce que je suis pas une menteuse, tu vois ce que je veux dire? au risque de décevoir...mais au moins je suis pas dans la comédie, parce qu'au début j'aurais dis que donc je dois continuer....

c pas forcément comédiens, mensonge tout ca, on peut changer d'avis tout simplement...un jour tu pense ca, et puis le lendemain tu te dis non tout compte fait, je change d'avis...ca peut arriver, je dis pas que ca doit etre une habitude, surtout quand on s'est engagé avec des personnes, vaut mieux etre sur de ces choix...

rien avoir avec l'amour mais comment on peut changer de comportement du jour au lendemain ? :eek: je trouve ca bizzare surtout quand par exemple la personne te dis non moi faire ca jamais et au final :rolleyes:

rien avoir avec l'amour mais comment on peut changer de comportement du jour au lendemain ? :eek: je trouve ca bizzare surtout quand par exemple la personne te dis non moi faire ca jamais et au final :rolleyes:

C'est pas très précis ce que tu dis; baby a raison on peut changer d'avis

Tôt ou tard le masque tombe, ou ils font une erreur :inello:

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner ... un ami qui te trahit ya rien de pire (c'est le summum de cette fausseté)

je donne jamais ma confiance a 100% je suis toujours méfiante et les coups de poignards dans le dos sont monnaie courante :intello:

de comportement?

mais je me gênerais pas de changer d'avis si au fond de moi, je suis plus du meme avis, justement parce que je suis pas une menteuse, tu vois ce que je veux dire? au risque de décevoir...mais au moins je suis pas dans la comédie, parce qu'au début j'aurais dis que donc je dois continuer....

je parle pas de changer d'avis mais de comportement genre du jour au lendemain tu ton comportement vas changer comme si c'était naturel alors que la veille tu adoptais un comportement différent de celui qui tu adoptes maintenant.

aaaaaaaaaahhh oui je vois un peu.....oui là c'est un peu traitre, je vois tt à fait

oui j'ai eu le coup aussi en amitié, et je pardonne pas ces coups là, je ne parles plus du tout à ces personnes.

Tôt ou tard le masque tombe, ou ils font une erreur :intello:

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner ... un ami qui te trahit ya rien de pire (c'est le summum de cette fausseté)
de comportement?

aaaaaaaaaahhh oui je vois un peu.....oui là c'est un peu traitre, je vois tt à fait

oui j'ai eu le coup aussi en amitié, et je pardonne pas ces coups là, je ne parles plus du tout à ces personnes.

tu m'as comprise. Je comprend pas je te jure j'essaye de réfléchir et je comprend pas comment on peut être faux avec une personne du début a la fin normal quoi :eek:

Tôt ou tard le masque tombe, ou ils font une erreur :intello:

de comportement?

Je suis aussi dégouté que toi :

c'est de l'ironie ? :confus:

tu m'as comprise. Je comprend pas je te jure j'essaye de réfléchir et je comprend pas comment on peut être faux avec une personne du début a la fin normal quoi :eek:

En général, la personne veut obtenir quelque chose de toi sinon bah ya des gens comme ça, c'est leur mode de fonctionnement, jamais ils ne sont eux mêmes :D

Retour