Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ca sert a quoi au final ?Je connais des écoles de commerce qui proposent des diplômes en carton. Elles forment des enfants aisés de toute nationalité mais en entreprise, ils valent rien
Le plus important c'est la compétence comme on dit lolVous en avez connu ? Là j'en en ai vu deux ce sont des sketchs. Ils ont tous les deux falsifié leur diplome et ils occupent des super postes avec le salaire qui va avec...
Et ca sert a quoi au final ?
Oui mais s'ils acquierent aucune compétence , aucune formation, ils bossent quoi dans l'entreprise familiale, ou chez les amis ?De mon point de vue ? Ce sont des écoles privées avec des diplômes reconnus internationalement, les parents aisés offrent à ces enfants 2_3 ans de fun avec appartements, argent de poche, puis une fois diplômés ils bossent chez une connaissance des parents ou intègrent l'entreprise familiale
Je noircis le tableau mais les élites aiment bien rester entre eux. C'est juste un exemple que j'ai pas loin de chez moi, il ne faut pas généraliser, mais j'ai vu que des enfants gâtés pas forcément brillants
Ça se fait aussi du côté de certains politiques.Vous en avez connu ? Là j'en en ai vu deux ce sont des sketchs. Ils ont tous les deux falsifié leur diplome et ils occupent des super postes avec le salaire qui va avec...
Ils sont Peter en entreprises et font que de la.*****...Je connais des écoles de commerce qui proposent des diplômes en carton. Elles forment des enfants aisés de toute nationalité mais en entreprise, ils valent rien
De mon point de vue ? Ce sont des écoles privées avec des diplômes reconnus internationalement, les parents aisés offrent à ces enfants 2_3 ans de fun avec appartements, argent de poche, puis une fois diplômés ils bossent chez une connaissance des parents ou intègrent l'entreprise familiale
Je noircis le tableau mais les élites aiment bien rester entre eux. C'est juste un exemple que j'ai pas loin de chez moi, il ne faut pas généraliser, mais j'ai vu que des enfants gâtés pas forcément brillants
Vous en avez connu ? Là j'en en ai vu deux ce sont des sketchs. Ils ont tous les deux falsifié leur diplome et ils occupent des super postes avec le salaire qui va avec...
Salam
Jamais vu ça par contre des gens qui ont fait passer le permis par un proche ça existait en Suisse dans mon canton...super dangereux en terme de circulation routière !
Sinon ça me choque moins niveau professionnel suivant le domaine, à part dans les métiers de la santé ou techniques, cgsntiers, électricité, etc là les conséquences peuvent être dramatiques si la personne ne sait pas ce qu'elle fait
La politique à la base c'est une conviction plutôt qu'un boulot enfin ce qu'on nous apprenais en éducation civique...Ça se fait aussi du côté de certains politiques.
Après pour leur poste, ils doivent avoir quand même un minimum de compétence je pense
Je parle de la Francetu parles du Maroc ou de la France ?
Si c'est le MAroc, oui j'en ai entendu parler, y compris de triche aux examens ou de corruption des professeurs. Mais bon à quoi cela sert si n'a pas les compétences ?
maintenant si tu parles de la France, s'il y a bien un truc que je te déconseille, c'est de falsifier un document. Ca se saura. Les compétences et la formation ne sera pas à la hauteur et cela se verra. Dans les bonnes écoles, il ya des associations d'anciens élèves, tout le monde saura qu'il y eu un "fake". Tu pourrais même être poursuivi en justice.
Bref, oublie, bosse et décroche un bon diplome à la sueur de ton front et tu gagneras bien ta vie![]()
C'est tres technique informaticien et banquier . Ils ont acquis leurs compétence comment ?Je parle de la France
Non mais je compte pas le faire j'ai des diplôme lol
Mais je te parle d'un banquier qui a falsifier un BTS et une licence ainsi que d'un informaticien qui a falsifier le BTS info
Mais je te parle d'un banquier qui a falsifier un BTS et une licence ainsi que d'un informaticien qui a falsifier le BTS info
Banquier tes former par la banque en interne. Le mec avait rater son BTS commerce.C'est tres technique informaticien et banquier . Ils ont acquis leurs compétence comment ?
Mtn s'îls ont suivi les cours et ont raté leurs examens puis falsifié les diplômes, c'est possible . Y a des médecins qui le font . Mais ils ont suivi les cours de médecine et se sont raté . Le plus célèbre s'est fait passé pour un médecin de l'OMS je crois
C'est assez audacieux de bâtir une carrière sur un mensonge. Comment dormir sur tes deux oreilles tranquille si un jour tu réussis... faut vraiment ne pas avoir de conscienceVous en avez connu ? Là j'en en ai vu deux ce sont des sketchs. Ils ont tous les deux falsifié leur diplome et ils occupent des super postes avec le salaire qui va avec...
Vous en avez connu ? Là j'en en ai vu deux ce sont des sketchs. Ils ont tous les deux falsifié leur diplome et ils occupent des super postes avec le salaire qui va avec...
Tu sais nos dirigeants ont des diplômes bidons... pour faire des magouilles pas besoin de diplômes...Vous en avez connu ? Là j'en en ai vu deux ce sont des sketchs. Ils ont tous les deux falsifié leur diplome et ils occupent des super postes avec le salaire qui va avec...
Tu sais nos dirigeants ont des diplômes bidons... pour faire des magouilles pas besoin de diplômes...
Certaines écoles du moment que tu paies.... tas le diplôme et pendant tes années d'études tu fais acte de présence tu joues à Fifa toutes tes soirées ou tu sors en boite... pr contre il fait passer par une prépa qui te détruit ... donc bon...
OuiCa existe vraiment ???
Fait être vachement courageux pour tenter ça
Ingénieur le plus difficile est la prepa math avant dy rentrer mais une fois le concours passé...Perso j'y crois pas a ces ecoles qui deliverent des diplomes sur simple inscription et paiement . J'y crois pas. Et non j'en ai jamais vu.
Encore une fois, il faut le faire le boulot . Si tu as un papier sans aucune formation ni competence, quel metier peut tu exercer?
J'ai connu un infirmier (faux infirmier ) qui travaillait sans diplôme...Ca existe vraiment ???
Fait être vachement courageux pour tenter ça
Je suis ingenieure. Les 3 ans apres prépa, il faut les faire aussi., Tu ne peux pas t'inscrire et avoir le diplome, apprendre en regrdant la fifa . Ca se saurait.Ingénieur le plus difficile est la prepa math avant dy rentrer mais une fois le concours passé...
tes pas obligé de faire une prépa maths pour etre ingénieur...Ingénieur le plus difficile est la prepa math avant dy rentrer mais une fois le concours passé...
Je ne sais pas j'ai l'exemple de mon ex mari... ingénieur des mines ... je cite seulement ce que je sais...tes pas obligé de faire une prépa maths pour etre ingénieur...