Zaynaa
Bladinaute averti
Salam.
Que pensez-vous des gens superficiels ?
Je le suis un peu ( beaucoup) et j'assume totalement ce trait de caractère.
Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la beauté physique ( beauté de l'âme avant tout bien sûr )
J'aime le Beau , l'esthétisme, la minceur, quand tout est lisse et parfait ...
On fait souvent passer les gens superficiels pour des personnes vides , sans états d'âme mais c'est faux
Je pense qu'on peut avoir une part de soi superficielle et être intelligent, se cultiver...
On peut parfaitement allier les deux
La plupart des hommes sont superficiels, mais personne ne leur dit rien a eux .
Quand une femme l'est ,elle est automatiquement dénigrée.
La différence entre ma superficialité et celle des hommes c'est que je fais passer la beauté de l'âme AVANT la beauté physique.
Si l'âme est belle , et que le physique est beau = perfection
Mais si l'âme n'est pas belle , la personne peut avoir le + beau des physiques, je ne m'en approche pas
Les hommes , eux , si t'es belle et bonne mais méchante, ils te valident qd mm
Ces abrutis finis
C'est ça finalement la vraie superficialité, faire passer la beauté physique avant TOUT.
Je le suis un peu ( beaucoup) et j'assume totalement ce trait de caractère.
Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la beauté physique ( beauté de l'âme avant tout bien sûr )

J'aime le Beau , l'esthétisme, la minceur, quand tout est lisse et parfait ...
On fait souvent passer les gens superficiels pour des personnes vides , sans états d'âme mais c'est faux
Je pense qu'on peut avoir une part de soi superficielle et être intelligent, se cultiver...
On peut parfaitement allier les deux

La plupart des hommes sont superficiels, mais personne ne leur dit rien a eux .
Quand une femme l'est ,elle est automatiquement dénigrée.
La différence entre ma superficialité et celle des hommes c'est que je fais passer la beauté de l'âme AVANT la beauté physique.
Si l'âme est belle , et que le physique est beau = perfection
Mais si l'âme n'est pas belle , la personne peut avoir le + beau des physiques, je ne m'en approche pas

Les hommes , eux , si t'es belle et bonne mais méchante, ils te valident qd mm

Ces abrutis finis
C'est ça finalement la vraie superficialité, faire passer la beauté physique avant TOUT.