bonsoir
les filles quels sont vos gestes indispensables de beauté?
les filles quels sont vos gestes indispensables de beauté?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le henné........bonsoir
les filles quels sont vos gestes indispensables de beauté?![]()
pour les cheveux ou les mains?Le henné........![]()
5/ Epilation--Hydraté la peau -- Fard a paupiére--mascara--rouge a lèvrebonsoir
c'est quoi RAL ?douche tous les jours, gommages, RAL![]()
of courseLes moches peuvent participer?
of course![]()
c'est justement un poste pour les moches qui veulent se faire belles![]()
Non.. pas les cheveux je les ai trop clair.....pour les cheveux ou les mains?
Non.. pas les cheveux je les ai trop clair.....![]()
Je l'aime beaucoup sur mes mainsFaut vite retirer le henné sur la peau, cheveux pour ne pas que ça prenne je crois!
Je l'aime beaucoup sur mes mains
alors tu le mes toujours sur les mains?Non.. pas les cheveux je les ai trop clair.....![]()
Oui. Souvent....alors tu le mes toujours sur les mains?![]()
Checker dans le fond de mon nez voir si y a pas une petite khnouna qui tente de se cacher, et qui apparaitra à un moment innoportunbonsoir
A mon avis ça doit foisonner...Checker dans le fond de mon nez voir si y a pas une petite khnouna qui tente de se cacher, et qui apparaitra à un moment innoportun![]()
pas plus que la kachkoucha qui sort de ta boucheA mon avis ça doit foisonner...![]()
Et toi de tes 2 bouches...pas plus que la kachkoucha qui sort de ta bouche![]()
ze3ma f8emti lkechkoucha chno 8iya?Et toi de tes 2 bouches...![]()
Prendre soin de ma peau du visage le matin (nettoyant et crème hydratante).bonsoir
Après tu la manges ?Checker dans le fond de mon nez voir si y a pas une petite khnouna qui tente de se cacher, et qui apparaitra à un moment innoportun![]()
ça doit glisserTous les matins je m'enduis d'huile et de miel sur tout le corps![]()
La bave du crapeau ne peut atteindre la blanche colombe...ze3ma f8emti lkechkoucha chno 8iya?a nod awa nod sir l3eb bel beboucha dyalek
![]()
Bah biensûr wesh sinon aucun interêtAprès tu la manges ?
Justement la bave c'est ce qui sort de ta bouche, tu vois quand tu veux faire des efforts tu arrives à traduireLa bave du crapeau ne peut atteindre la blanche colombe...![]()
Un RDV galant en vue?bonsoir
n'inverse pas les rôles, moi je suis pur et gentil...Justement la bave c'est ce qui sort de ta bouche, tu vois quand tu veux faire des efforts tu arrives à traduire![]()
non c'est pour moiUn RDV galant en vue?![]()
Quand tu fera tout ce qu'on t'aura conseillé, tu pourras me prévenir pour que je t'invite un de ses 4?non c'est pour moi![]()