Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me posait une question.........
Comment les juifs concidèrent les non juifs?
Comme des animaux?
Ou simplement des etres inferieurs?
Les deux
Il est marqué dans le Tableau ( un peu la sunna des juifs ), que les non juives sont des "Goims", des animaux sans âme qui doivent total soumission au peuple élus...
Si vous prenez le temps de lire le Talmud, on comprend pourquoi les juifs sont les gros banquier, hommes politiques maintenant...
Bref
Les deux
Il est marqué dans le Tableau ( un peu la sunna des juifs ), que les non juives sont des "Goims", des animaux sans âme qui doivent total soumission au peuple élus...
Si vous prenez le temps de lire le Talmud, on comprend pourquoi les juifs sont les gros banquier, hommes politiques maintenant...
Bref
Y a des traductions mes chères amis...
C'est écrit noir sur blanc, j'en est un qu'un ami "juif" m'a prété
Justement le Talmud n'a rien de spirituel ou Divin
C'est une sorte de guide inventé récemment pour être un "bon juif".
Justement le Talmud n'a rien de spirituel ou Divin
C'est une sorte de guide inventé récemment pour être un "bon juif".
Comme des animaux?
Ca serai bien que tu donne la reference de ton livre,par qui il a ete traduit et la reference du passage que tu cite.
Desolé je vais mettre une info qui vas certainement te faire passer pour un menteur mais à mon avis tu sais tres bien que c'est ce que tu fait .
Tu appelle quoi recent au juste??
Le Talmud (héb. : תַּלְמוּד, [talmoud], « étude ») est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation (halakha), à l'éthique, aux coutumes (minhag) et à l'histoire des Juifs. Le Talmud possède deux composantes[1] : la Mishna (Répétition) (c. 200 EC), première consignation par écrit de la Loi orale juive, et la Guemara (c. 500 EC), une discussion sur la Mishna et d'autres écrits tannaïtiques qui s'aventure souvent dans d'autres sujets et s'élabore largement sur le Tanakh (la Bible hébraïque). Les termes Talmud et Guemara sont souvent utilisés de manière interchangeable. La Guemara est la base de tous les codes de la loi rabbinique et est abondamment citée et commentée dans les ouvrages de littérature rabbinique ultérieurs.
C'est écrit noir sur blanc les raisons pour lesquelles ILS sont de gros banquiers, ILS sont des hommes politiques etc...?Y a des traductions mes chères amis...
Et cet "ami juif" te considère comment?Y a des traductions mes chères amis...
Bonjour le dialogue interreligieux.
La Bible elle-même dit que les juifs ont été choisis par Dieu parce qu'ils étaient le plus petit des peuples.
Jolie copié collé du net !!
Mais moi le livre je l'ai chez moi, donc non jsuis pas un menteur tkt pas. De toute façon je ne vais pas m'amuser et mentir pour vous et me pécho des sayiates, jsuis loin d'être bête à ce point.
T'y crois pas, t'y crois pas lol
Moi j'ai la preuve entre mes mains, et c'est un juif lui même qui m'en parle alors bon.
C'est pas ton Wikipédia.org qui va me faire changer d'idée
Et pour Meulan, si t'a essayé d'être drôle, j'ai quand même souri
Ecoute les juifs font ce qu'ils veulent de leur religion, et nous ce que nous voulons.
D'après mes sources, ce livre à été conçu par de grand rabbin de l'époque.
Quand je dit récent ce n'est pas 2005 -_-
Mais Récent par rapport au judaisme.
D'ailleur allé voir sur le net, youtube, dayli.
Et tapez "rav ron chaya" c'est un rabbin juif qui fait des sortes de prêches à des élèves juifs. Et tout ce qu'il dit sort du talmud et non de la Torah
http://www.dailymotion.com/relevanc...dial/video/x1jfu3_la-3e-guerre-mondiale_sport
Comme des animaux?
y'a de ces a priori qui se baladent...
Salam Alaykoum
![]()
Comme des animaux?
C'est pas un à priori c'est de la propagande,faut pas confondre.
Ce qui est marrant c'est quand tu vois une personne mentir deliberement et qu'apres tu le retrouve dans un autre post se faisant passer pour un grand croyant...
Et cet "ami juif" te considère comment?
Comme un être inférieur auquel il "consent" quelque "amitié"...?![]()
Si tu parle de la "race" (il on peut donner ce nom), comme des Hommes.Je me posais une question...
Comment les arabes musulmans considèrent-ils les juifs ?
Comme des animaux ? comme des sous-hommes ? comme de la m... bip ?
Les arabes sont-ils si complexés pour se poser ce genre de questions ?
Salam Alaykoum
![]()
Le fait que les juifs nous voient comme des etres inferieurs n'empeche pas l'amitiée. Ils aiment les annimaux, voilà tout. Certain vont meme jusqu'à la zoophilie
Comme çà c'est très clair en effet.Cela m'a intrigué cette histoire du Talmud. Après une recherche sur internet j'ai trouvé un lien interessant.
Je ne dis pas que ce qui suit se trouve réellement dans le Talmud:
http://fnj42.hautetfort.com/archive/2008/02/25/extraits-du-talmud-les-lois-contre-les-non-juifs.html
c'est flippant
Si tu parle de religion, comme des égarés
Sourate 2, verset 62
"Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes uvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. "
TU les considères comme des égarés. Hamdoullah, ce n'est pas le cas de TOUS les musulmans, de tous les croyants... Je n'entre pas dans TA généralité. Et que Dieu m'en préserve...
Salam Alaykoum
![]()