moi je trouve ça moche, surtout quand ils ont du volume ou qu'il y a un poil dessus![]()
oui ceux là ils sont moches, c'est comme des verrues beurk (smileyquivomit)
Mais les petits tous mimis j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve ça moche, surtout quand ils ont du volume ou qu'il y a un poil dessus![]()
moi je trouve ça moche, surtout quand ils ont du volume ou qu'il y a un poil dessus
tu as tout dis
Heureusement que j'en ai pasHamdoulah
Salut les amis bladis...la forme à 00h37?
Bon, sujet qui me préoccupe à cette heure tardive...je trouve que les points de beauté bien placés sont vraiment des atouts de séduction, surtout chez nous les femmes.
Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"?
Good evening mister Papayou, how are you doing?Bonzourrrrrrr Jamilaa![]()
Good evening mister Papayou, how are you doing?
Alors, tu as rêvé de Cindy ou Marilyn, dis moi tout )
Labes et toi yaa dj'miila
Nan j'ai revé de toi et sindibelle
moi pas vraiment, qu'ils soient là ou non ne change rien. et toi tu les aimes ou ?Salut les amis bladis...la forme à 00h37?
Bon, sujet qui me préoccupe à cette heure tardive...je trouve que les points de beauté bien placés sont vraiment des atouts de séduction, surtout chez nous les femmes.
Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"?![]()
Salut les amis bladis...la forme à 00h37?
Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"?![]()
Tout cela pour nous dire que tu as un grain de beauté , moi si je devais deviner ou il est ton grain je dirais dans le cerveau !!!
moi pas vraiment, qu'ils soient là ou non ne change rien. et toi tu les aimes ou ?
euh non ? on n'est plus dans les années 30.Même pas celui sur le haut de la lèvre????????
Chez le monsieur, je trouve ça craquant sur le dos...ça donne du relief![]()
et ça fait la forme de quelle constellation ?Rien que sur mon visage j'en ai 7 p'tits grains de beauté,( en dessous de mes lèvres, au coin externe de mon il...) un vrai chef duvre![]()
et ça fait la forme de quelle constellation ?
balance...fesse gauche, fesse droite ?![]()
et ça fait la forme de quelle constellation ?
Qu'est ce qu'il a addoubo alkabir!? -.-"la grande Ourse
(I leave lol)
j'espère que c'est plutôt celle de la petite chienne ou à la rigueur de la grosse cochonneGrand ours :-D ou p'tit lion!, je sais plus... je vais vérifier et te dire![]()
j'espère que c'est plutôt celle de la petite chienne ou à la rigueur de la grosse cochonne![]()
4Salut les amis bladis...la forme à 00h37?
4
J'aime les hommes avec un grain de beauté sur la fesse gauche.![]()
J'ai un grain de beauté sur la fesse droite il faut qui me complète voilà tout.Et pourquo donc Dounia...tu m'as l'air bien précise...![]()
dommage moi c'est la droite. quoi que tu kifferais mon reflet dans le miroir.4
J'aime les hommes avec un grain de beauté sur la fesse gauche.![]()
J'ai un grain de beauté sur la fesse droite il faut qui me complète voilà tout.![]()
dommage moi c'est la droite. quoi que tu kifferais mon reflet dans le miroir.
ah toi aussi ?Je préfère alors regarder les miennes dans un miroir.=)
dommage moi c'est la droite. quoi que tu kifferais mon reflet dans le miroir.
ah toi aussi ?
moi bizarrement j'ai aucune envie de voir les miennes![]()
Cadeau, je t'ai fait une petite sélection :col:
http://www.google.be/imgres?q=cindy...0&ndsp=14&ved=1t:429,r:6,s:0&biw=1311&bih=588
http://www.google.be/imgres?q=maril...0&ndsp=14&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1311&bih=550
Il est où celui de marylin :langue:je l'ai dans le même que marylin
mais à droite :rouge :
on 'ma jamais complimenté dessus
on me complimente jamais aussi![]()