Les grains de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Salut les amis bladis...la forme à 00h37?

Bon, sujet qui me préoccupe à cette heure tardive...je trouve que les points de beauté bien placés sont vraiment des atouts de séduction, surtout chez nous les femmes.

Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"?

Salut l'amie, ouais la forme à 13h37 :cool:

Perso, je trouve ça très beau au dessus de la lèvre, enfin entre le nez et la lèvre supérieure :love:

Bon, sujet qui me préoccupe à cette heure tardive...je trouve que les points de beauté bien placés sont vraiment des atouts de séduction, surtout chez nous les femmes.

Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"? :sournois:
moi pas vraiment, qu'ils soient là ou non ne change rien. et toi tu les aimes ou ?

Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"? :sournois:

Tout cela pour nous dire que tu as un grain de beauté , moi si je devais deviner ou il est ton grain je dirais dans le cerveau !!!

Rien que sur mon visage j'en ai 7 p'tits grains de beauté,( en dessous de mes lèvres, au coin externe de mon œil...) un vrai chef d’œuvre :D

4
J'aime les hommes avec un grain de beauté sur la fesse gauche.:)

Retour