mdrrrrrrrr une que tu achète ou que tu fais toi même ?Non je déconne...je suis un passe à une autre pâte tartiner...une biopour au moins limiter les dégâts dans les crasses
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr une que tu achète ou que tu fais toi même ?Non je déconne...je suis un passe à une autre pâte tartiner...une biopour au moins limiter les dégâts dans les crasses
![]()
8 h ça va !!! Vivement dimanche je vais me faire un petit déj de malade et traîner le pied !oui c'est sur mais bon c'est quand même mauvais en excès
J'en suis à 8h mais là c'est bon pour la semaine , dimanche dodo![]()
Lol il m'a saoulé j'lai envoyé à la nicheje t'ai pas reconnu sans ton chien chelou
![]()
ça va ?8 h ça va !!! Vivement dimanche je vais me faire un petit déj de malade et traîner le pied !
Que j'ai acheté...non je ne me suis pas encore mise au chocolat bio non plusmdrrrrrrrr une que tu achète ou que tu fais toi même ?
Lol il m'a saoulé j'lai envoyé à la niche
(ça va bien?moi oui merci)
Que j'ai acheté...non je ne me suis pas encore mise au chocolat bio non plus![]()
Ah non ça va me rajoute pas de la graisse dont je peux me passerLol , pain zitoune c'est meilleur![]()
Mdrrr excuse moi j'en ai oublié la politesse
Salut Abdelk , comment te portes tu ? ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter
A la niche ok , mais c'est quoi cette tête là ?![]()
Moi c est 15 cafés des croissants des pains au chocolat du jus d orange et des gâteaux Choco twist de chez milka ils se mangent tous seulça va ?
C'est beaucoup quand même ( enfin mon corps me dit que c'est beaucoup)
Qu'est ce que t'appelle ti déj de malade ?
Pour moi c'est énorme café au lait , tartines , zitounes noires , jus d'orange![]()
Non pas ajouter mais remplacer parAh non ça va me rajoute pas de la graisse dont je peux me passer![]()
Hahahhaha c'est la meilleur façon pour pousser les jeunes à se droguer*
v'voyezz
Que des cochonneries quoiMoi c est 15 cafés des croissants des pains au chocolat du jus d orange et des gâteaux Choco twist de chez milka ils se mangent tous seul
Cochonneries ?????!!!! T es folle c est un pur régal ! Choco twist se sont des petits gâteaux style madeleine avec des petites de chocolat j ai acheté ça cette semaine et j en suis fan !Que des cochonneries quoi
C'est quoi choco twist ?
J'ai trop de mal à manger aussi sucré dès le réveil![]()
je dis cochonneries parce que tu bouffe que du sucre dès le matinCochonneries ?????!!!! T es folle c est un pur régal ! Choco twist se sont des petits gâteaux style madeleine avec des petites de chocolat j ai acheté ça cette semaine et j en suis fan !
Certains le sont, car ils le sont génétiquement ou parce qu'ils ne sont pas des mouminoune. Les plus important 3oulama de notre génération tel que ElAlbani,ElJazairi,ElOtheimine ect...étaient tous très maigres.Et pourquoi les ulemas d'Arabie saoudite sont gros ?
![]()
C'est la preuve d'un manque de dine, de maitrise de soit et finalement de foi. Il faut absolument que tu prennes le dessus sur ton nafs, c'est le minimum pour tout musulmanMoi je mange beaucoup et j'aime beaucoup manger mais hamdoullah jme sens pas si gros que sa hein
Ce topique ne s'adresse évidement pas aux malades d'entre nous, ou ceux pour qui c'est génétique.
L'un des warnings physiques les plus criant de la faiblesse d'el imanne ou son non existence, c'est les stocks de graisses dans le corps, qui donnent les énormes ventres d'alcoolo et de la graisse partout ou elle peut se placer...
Cette folie vient du faite que le sujet en question adore se gaver, c'est un mec soumis à son corps, à son nafs, à ses envies les plus basses, et ses instincts les plus destructeurs et à shaytane. Cette situation vient d'un manque de dine, d'immane, de sincérité....
Des sa7aba (ra) rapportent que notre peuple ne mange qui si il a faim et jamais jusqu'à ne plus avoir faim, juste de quoi faire du bien à notre organisme, juste pour que ce qui nous sert de corps puisse continuer à fonctionner normalement. Ce corps est un don d'Elra7mane qui nous permet d'avoir une matérialité sur terre, il faut donc faire attention, le préserver et en faire bonne usage dans le dine comme toute chose.
Respecter son corps, c'est aussi arreter de le gaver de poison, comme le nutella, les chips, le kebab,tout ce qui est sucré,salé, graisses animales et manger plutot des légumes, des fruits, des céréales ect...tout cela bio si possible ou si vs etes du bled, d'un bon potager bien tradi.
Le musulman est maigre et sportif, sinon il y a contradiction pour laquelle il faut vite faire qlq chose![]()
Allah, exalté soit-Il, dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. » Sourate 16, verset 125.
Alors va apprendre ton Din et le bon comportement en Islam avant de venir ici faire le cheikh à 2 balles en méprisant et insultant tes frères en religion.
Quelle hypocrisie....
Le musulman est maigre et sportif, sinon il y a contradiction pour laquelle il faut vite faire qlq chose![]()
Un conclusion avec lien directe, sorti tout droit d'un esprit, vieux, fatigué, mais brillant.... par sa hr'tizuVoilà un secret dévoilé. Enfin on sait pourquoi ils sont partout en tête aux JO et dans les championnats du monde.
C'est la preuve d'un manque de dine, de maitrise de soit et finalement de foi. Il faut absolument que tu prennes le dessus sur ton nafs, c'est le minimum pour tout musulman![]()
Le faite d'etre un stock de graisse n'est pas le problème, c'est sa cause qui l'estMais tkt pas chui pas un stock de graisse mdr
Non pas ajouter mais remplacer par
Hahahhaha c'est la meilleur façon pour pousser les jeunes à se droguer![]()
C'est la preuve d'un manque de dine, de maitrise de soit et finalement de foi. Il faut absolument que tu prennes le dessus sur ton nafs, c'est le minimum pour tout musulman![]()
Si tu avais lu le début de mon thread, t'aurais pas eu besoin de dire tout çaQu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il a peut-être juste des besoins énergétiques plus importants que la moyenne (faut voir son poids, sa taille, son sexe etc.)
Tu généralises trop et tu ne peux pas ramener les problèmes de poids à une question de foi puisque même le plus pieux des croyants peut se mettre à manger trop sans explications apparentes, les explications étant biologiques ou psychologiques.
Si on prend du poids ou qu'on mange plus que la normale, c'est que quelque chose ne fonctionne plus très bien, indépendamment du niveau de foi : dérèglement hormonal, effets d'un médicaments, états de stress, choc etc.
Mais tu as raison, il faut privilégier les bons aliments, y a pas de doute !
il faut manger quoi que les chose, le foi trinqueraCe topique ne s'adresse évidement pas aux malades d'entre nous, ou ceux pour qui c'est génétique.
L'un des warnings physiques les plus criant de la faiblesse d'el imanne ou son non existence, c'est les stocks de graisses dans le corps, qui donnent les énormes ventres d'alcoolo et de la graisse partout ou elle peut se placer...
Cette folie vient du faite que le sujet en question adore se gaver, c'est un mec soumis à son corps, à son nafs, à ses envies les plus basses, et ses instincts les plus destructeurs et à shaytane. Cette situation vient d'un manque de dine, d'immane, de sincérité....
Des sa7aba (ra) rapportent que notre peuple ne mange qui si il a faim et jamais jusqu'à ne plus avoir faim, juste de quoi faire du bien à notre organisme, juste pour que ce qui nous sert de corps puisse continuer à fonctionner normalement. Ce corps est un don d'Elra7mane qui nous permet d'avoir une matérialité sur terre, il faut donc faire attention, le préserver et en faire bonne usage dans le dine comme toute chose.
Respecter son corps, c'est aussi arreter de le gaver de poison, comme le nutella, les chips, le kebab,tout ce qui est sucré,salé, graisses animales et manger plutot des légumes, des fruits, des céréales ect...tout cela bio si possible ou si vs etes du bled, d'un bon potager bien tradi.
il faut manger quoi que les chose, le foi trinqueraCe topique ne s'adresse évidement pas aux malades d'entre nous, ou ceux pour qui c'est génétique.
Je constate qu'une fois de plus on oublie les femmes.
Or les présentatrices se la chaine 2M sont rarement filiformes et sont peut être le reflet du standard idéal.
Et que dire sur celles cloitrées dans leur cuisine qui mangent par ennui et ne sortent qu'amplement vêtues.
Encore qui n'a pas lu le threadquel manque de respect pour les personnes malades! souffrant d'handicap! problème génétique et j'en passe qui à cause de leur condition n'ont pas le droit à être musulman
![]()
Encore qui n'a pas lu le thread![]()
J'ai écrit que les malades, celles qui sont forte génétiquement ne sont pas concernées par mon thread!si je l'ai lu
mais ta dernière phrase n'a pas sa raison d'être! en écrivant cela, tu exclus bon nombre de personnes!
tu penses vraiment que seuls les personnes fortes se gavent et passent leur temps à manger???