Le pire,c'est que ça deforme le corps d'une femme et ça lui rend elastique,
What'else![]()
ça à l'air de te faire marrer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire,c'est que ça deforme le corps d'une femme et ça lui rend elastique,
What'else![]()
ça à l'air de te faire marrer ?![]()
Non,
Sérieusement,j'ai dejà entendu des discours de femmes:"je ne veux pas de grossesse car ça va déformer mon corps"
Reaction purement egoiste.
Effectivement ça deforme (la poitrine n'est plus jamais la même qu'avant grossesse ) mais bon, c'est la vie....on va pas se priver de reproduction pr garder un corps farfait c'est ridicul....de toute façon le corps vieillit et change...autant qu'il change pr de bonnes raisons (bébé)![]()
J'ai des amies qui ont eu 3 enfants, aucune déformation, elles ont tjrs leur pti corps de jeunettes.
Moi j'étais déformée à la base, je me prends pas comme modèle :rolleyesss:
je suis très mal barrée, mais en meme temps.. je me dis qu'après du sport, un régime et je serais mieux qu'avant la grossesse :
Effectivement ça deforme (la poitrine n'est plus jamais la même qu'avant grossesse ) mais bon, c'est la vie....on va pas se priver de reproduction pr garder un corps farfait c'est ridicul....de toute façon le corps vieillit et change...autant qu'il change pr de bonnes raisons (bébé) :
J'ai des amies qui ont eu 3 enfants, aucune déformation, elles ont tjrs leur pti corps de jeunettes.
Moi j'étais déformée à la base, je me prends pas comme modèle :
En tout cas les hommes n'ont rien à dire là dessus,
Il faut accepter l'idée de ne plus avoir un corps de jeunette pour donner la vie à un enfant.
Un homme qui interdit à sa femme d'avoir des enfants sous ce prétexte ou ose lui dire après l'accouchement t'as vu à quoi tu ressembles n'est pas un homme.
Certes, la femme ne doit pas se laisser aller pr ne pas ressembler à une barrique mais bon...
Mais le pire c'est que ce sont des femmes qui ont cette réflexion purement égoïste.
C'est celles qui se croient bellesMais le pire c'est que ce sont des femmes qui ont cette réflexion purement égoïste.
Q'ils les portent les bébés alors!pas forcément égoïste mais aussi par peur de perdre son chéri.
faudrait un mari qui la rassure chaque jours (pas forcément avec des mots) sur le fait qu'elle est tjrs aussi magnifique à ses yx...
si le mari est à fond sur le physique (comme le sont bcps de mec!)et qu'il lui monte la pression en lui disant "jte préviens ça sera footing ts les matin si tu prend un gramme!" tu m'étonnes qu'elle pense ça.:foutu:
:
on m a dit que une grosesse fait veilleir une femme de 10 ans.
est ce vrai ou faux.
une reponse avec source svp.
bon.. c'est sur que çà rend pas plus jeune..;
est ce que partir à la retraite rend plus vieux![]()
on m a dit que une grosesse fait veilleir une femme de 10 ans.
est ce vrai ou faux.
une reponse avec source svp.
si tel est le cas, je vais m'y mettre de suite moi qui fais 10 ans de moins que mon age
alors on va te chercher celui grâce à qui tu feras ton âge : )
slaaaaaaaa o slaaaaaaaaaaaaam
Juste
pas besoin, j'ai déja trouvé
slaaaaaaaaaaa o slaaaaaaaaam le 27/12/08
parfois c'est la papa qui prend un coup de vieux ..........
Juste
Je confirme !!!!!!!!!!
On est d'accord......
Tu verras quand ta progéniture est toute gênée quand tu lui fais un bisou devant ses copines, là c'est carrément la mort qui te guète
Juste
............................................
![]()
chefti chti7 chnou tayedir...
c claire!!!:eek :
je m'y met dès ce soir!et toi?![]()
la ana chti7 3andi f'dem:langue:
T'es enceinte Cuty ???????? Alf mabrouk, mabrouk , mabrouk !!!
Allah i3tik twam o talete fi rass l3am :eek :
malheureusement c'est vrai, j'en connais qui juste après avoir accouché ont vieilli d'un coup... mais heureusement pour elles, elles sont mariées.
Les grossesses rendent les femmes plus belles !
Fausses excuses.pas forcément égoïste mais aussi par peur de perdre son chéri.
faudrait un mari qui la rassure chaque jours (pas forcément avec des mots) sur le fait qu'elle est tjrs aussi magnifique à ses yx...
si le mari est à fond sur le physique (comme le sont bcps de mec!)et qu'il lui monte la pression en lui disant "jte préviens ça sera footing ts les matin si tu prend un gramme!" tu m'étonnes qu'elle pense ça.
:
C'est celles qui se croient belles :
la ana chti7 3andi f'dem:l: