Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
damé le lien choupinette@oue7dania / @Soumiyah personne ne s'intéresse à mon fil historico/culturééééééééé
Et si je mettais 3bidat rma ils sont mythiques eux ?
C'est mieux pour maintenir la forme que leur truc de fitness pourri (ref la vidéo postée par @nwidiya sur le fitness sur 100 ans )damé le lien choupinette
ntina bghitini noud nheder
^^
mdr je m'y met tissuiteC'est mieux pour maintenir la forme que leur truc de fitness pourri (ref la vidéo postée par @nwidiya sur le fitness sur 100 ans )
Là tu perds 1kg par 5 mn de chti7![]()
Sinon comme groupes marocains illustres, il y en a d'autres ou j'ai fait le tour ?mdr je m'y met tissuite![]()
je dois avouer que je suis pas tres calée je saurais pas te dir eSinon comme groupes marocains illustres, il y en a d'autres ou j'ai fait le tour ?
Ca me rapelle qqn ...Mon préféré. quels sont les vôtres ?
Ils sont légion au Maroc et en Algérie.@salwa76 Nass el Ghiwan c'est sympa même si je comprends rien, j'aimais bien écouter l'ensemble Ibn Arabi aussi mais plus soufi on se rapproche de la mystique Fès sinon le genre musical que j'aime bien au maroc c'est le malhoun en fait...te dire qui quoi non j'écoute moi c'est tout...