Les Guignols: Le PS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Les guignols roulent clairement pour l ump,

les candidats du ps sont humiliés et infantilisés,ils passent pour de gros bêtas,

ceux de droite sont depeint comme feroces et sans pitié,

en clair le ps=looser

et ump=winners,

je ne regarde plus cette emission depuis quelques annees déja

Les guignols roulent clairement pour l ump,

les candidats du ps sont humiliés et infantilisés,ils passent pour de gros bêtas,

ceux de droite sont depeint comme feroces et sans pitié,

en clair le ps=looser

et ump=winners,

je ne regarde plus cette emission depuis quelques annees déja
Il faut bien dire que par moment, le PS n'aide pas les guignols à les dépeindre autrement, vu le spectacle souvent misérable qu'ils donnent... ;)

Depuis plusieurs années déjà? Rassure-moi, l'UMP existait déjà quand tu regardais les Guignols...? ;)

Il faut bien dire que par moment, le PS n'aide pas les guignols à les dépeindre autrement, vu le spectacle souvent misérable qu'ils donnent...

Depuis plusieurs années déjà? Rassure-moi, l'UMP existait déjà quand tu regardais les Guignols...?

>>>
faut bien dire que par moment, le PS n'aide pas les guignols à les dépeindre autrement, vu le spectacle souvent misérable qu'ils donnent... ;)

Et tu trouve que c est une raison pour les caricaturer plus minables que les autres???

>>>Depuis plusieurs années déjà? Rassure-moi, l'UMP existait déjà quand tu regardais les Guignols...?

quand je dit ump c est la droite qu il faut comprendre

Ce sont les 30 dernières années qui nous ont rendu pessimiste par la gestion catastrophique de notre pays. :(
Ainsi parlaient-on déjà il y a un siècle.
Ainsi parlait-on déjà il y a deux siècle.
Ainsi parlait-on déjà il y a... et il y a... et il y a...

Oui, moi qui ne suis pas d'un naturel optimiste, j'en arrive malgré tout à vous trouver bien plus pessimiste... que moi. Faut le faire. ;)

Fini le PS, welcome's to the Umps....la gauche caviar.

Faut-il voter UMP pour avoir le droit de boire du champagne, de manger du caviar, de rouler dans une belle voiture et de posséder une belle maison?

Dans mon esprit il me semblait qu'il fallait et qu'il suffisait d'être riche.

Les électeurs UMP seraient-ils tous riches et les électeurs PS tous pauvres?

Bizarre!

Faut-il voter UMP pour avoir le droit de boire du champagne, de manger du caviar, de rouler dans une belle voiture et de posséder une belle maison?

Dans mon esprit il me semblait qu'il fallait et qu'il suffisait d'être riche.

Les électeurs UMP seraient-ils tous riches et les électeurs PS tous pauvres?

Bizarre!

Mais non, mais non, mais non....je ne comprends pas.

La gauche caviar poserait problème et pas la droite caviar?

Des chômeurs votent UMP et des riches votent à gauche.

Puis il y a des pauvres qui deviennent riches et des riches qui deviennent pauvres.

la gauche et la droite même combat une bande d'opportunistes qui ne nous laisseront que des os à ronger

la gauche et la droite même combat une bande d'opportunistes qui ne nous laisseront que des os à ronger

Tu ne peux pas expliquer ça aux dizaines si pas aux centaines de milliers de candidats immigrants?

Comment expliques-tu que des millions d'immigrés et leur famille, africains, asiatiques, et même européens ne sont pas retournés dans leur pays de cocagne?

La gauche caviar poserait problème et pas la droite caviar?

Des chômeurs votent UMP et des riches votent à gauche.

Puis il y a des pauvres qui deviennent riches et des riches qui deviennent pauvres.

Pour ma part cela ne me pose aucun probleme.

d'apres la presse lorsqu'il y a eu l'image de DSK avec la porsche, et le fait que DSK repasse son linge en suspendant ces affaires au dessus d'une baignoire rempli d'eau chaude ben les medias ont fait justement allusion a cette gauche caviar. voila.

et donc je me suis juste permis de reprendre ce terme.

Pour ma part cela ne me pose aucun probleme.

d'apres la presse lorsqu'il y a eu l'image de DSK avec la porsche, et le fait que DSK repasse son linge en suspendant ces affaires au dessus d'une baignoire rempli d'eau chaude ben les medias ont fait justement allusion a cette gauche caviar. voila.

et donc je me suis juste permis de reprendre ce terme.

Entièrement d'accord avec toi.

Ton intervention m'a permis de réagir en donnant mon opinion.

Et sinon, à part ça, bien entendu, l'UMP, le FN entre autre, tu en penses quoi?
Tu semble moins prolixe sur ces 2 partis en général.

ça ressemble à un procès d'intention (que je trouve déplacé), j'aurais l'impression de me justifier en te répondant et ça me gêne personnellement. Et sinon t'as pas précisé: t'as trouvé ça drôle ou pas? ;-)

Retour