Les habitants de tanger se réjouissent du programme tanger-métropole lancé par s.m. le roi

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les habitants de la ville de Tanger ont exprimé leur profonde gratitude à S.M. le Roi Mohammed VI, à l'occasion du lancement jeudi par le Souverain du programme Tanger-Métropole pour le développement intégré, équilibré et inclusif de la ville du Détroit.


J'en suis une... merci mon roi.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
LoL

A croire que c'est lui qui a tout fait. Remerciez plutôt les ingénieurs, les investisseurs nationaux et étrangers, l'Etat, les cabinets d'études et j'en passe...

Voilà pourquoi il faut vraiment une monarchie parlementaire, avec les pleins pouvoirs aux gouvernements élus. Lorsque l'Etat développe des infrastructures, des projets, les gens pensent automatiquement que sans le roi, ces projets n'aurait pas été réalisés. A croire que les marocains et les élus qui les représentent sont des incapables... :D

Grâce à cette technique de propagande, " le serial inaugurateur" le roi espère se faire une image (sur le dos des deniers de l'Etat). Mais comme on l'as vu récemment, il a suffit d'une affaire grave de grâce d'un pédophile pour dégommer 14 années de propagandes de serial inaugurateur.

Certains pensent même que le roi y met de sa fortune :joueur: Quelle naïveté.
 
Haut