Les hammam et centres de massage ciblent les hommes à casablanca

S

Soomy

Non connecté
La vulgarité aussi .
La vulgarité ?
Arrêtez de faire les mijorés
Appelons un chat un chat
Et ça c'est un sujet de ***
Donc je vois pas où t'as vu que ce que j'ai dit est vulgaire
C'est ce ki se passe dans ces salons de message qui est vulgaire mais certainement pas mes propos
 
Oui un peu quand même .
Faut arrêter detoujour vouloir diaboliser la femme .
Si vous les hommes vous êtiez sincéres et investis dans vos relations amoureuse , la femmes ne serait pas comme vous dites
J'ai rien diaboliser ca partait juste d'un constat que je fais dans la rue lorsque je vois le couple marocain moyen. c'est austère et stoic, ca se parle meme pas c'est a peine si quelques uns se tiennent la main on dirait des gens qui se connaissent a peine, bordel z etes mari et femme ca n'invite pas l'homme a s'investir. en plus dès qu'ils sont marié , elles et ils ne font plus attention a eux meme tu vois des jeunes femmes avec des sourcils en bush mode et des gars avec un bide énooooorme.
la marocaine moyenne, elle est déjà très satisfaite dès lors qu'elle chope un type avec un boulot et décent et dès que c'est fait elle l'ignore completement. l'homme demoiselle a besoin d'amouuur et de romance après le boulot pour bien tenir le coup !

werkou 3la j'aime a drari !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai rien diaboliser ca partait juste d'un constat que je fais dans la rue lorsque je vois le couple marocain moyen. c'est austère et stoic, ca se parle meme pas c'est a peine si quelques uns se tiennent la main on dirait des gens qui se connaissent a peine, bordel z etes mari et femme ca n'invite pas l'homme a s'investir. en plus dès qu'ils sont marié , elles et ils ne font plus attention a eux meme tu vois des jeunes femmes avec des sourcils en bush mode et des gars avec un bide énooooorme.
la marocaine moyenne, elle est déjà très satisfaite dès lors qu'elle chope un type avec un boulot et décent et dès que c'est fait elle l'ignore completement. l'homme demoiselle a besoin d'amouuur et de romance après le boulot pour bien tenir le coup !

werkou 3la j'aime a drari !

hiya li ma t3awd :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est pas toi qui faisait fixette sur la supposée décadence des MRM

si c'est bien toi....la prochaine fois épargne tes leçons de morale...

leçon de morale tu dis ??
a sde3 rask m3a l7éyt si tu veux !
mziane ! nkhsser we9ti m3akoun ntouma ?? 9elet ma idar !! o zéydoun faudrais des années lumières .... khasskoum tflachaw !! mais pas a derb ghelef :D

Malek deri a seg3a ? :-D

ness ness :D
 
leçon de morale tu dis ??
a sde3 rask m3a l7éyt si tu veux !
mziane ! nkhsser we9ti m3akoun ntouma ?? 9elet ma idar !! o zéydoun faudrais des années lumières .... khasskoum tflachaw !! mais pas a derb ghelef :D



ness ness :D



oui alors c'est bien toi............compte tenu de la vulgarité de tes propos....et de tes sous entendus....je pense que tu n'est pas bien placé pour faire la morale.....
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Une enquête par la journaliste Hind -quoique c'est un secret de polichinelle maintenant-révèle que la cible qui excite la convoitise des gérants des centres de massage de casablanca toutes gammes confondues sont les hommes .En effet les femmes ne sont admises que deux jours voire trois sur la semaine alors que les hommes sont une cible "vaches à lait " pour ces entreprises où le massage peut prendre plusieurs formes des apparentes aux plus occultes .Un exemple en passant : quelques gérants exigent de la masseuse 100dh par personne (mâle) en sus du tarif mis en vigueur .Comment celles ci continuent à travailler dans ces centres charnels ?et comment la détente , le noir et la luxure font ils bon ménage dans ces points de rituels de kamasutra inavoués avec une formule in fine "voulez vous un petit supplément cher fidèle client "

Normale :rolleyes: un massage exotique rapporte bien plus de fric au tenancier qu'un massage lambda:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
hahiya la lecon numero 1, faut pas enfoncer les portes ouvertes... cad doucement, bechouiya, machi sur le premier écart de langage / lapsus / extrapolation thbet teht senta
Wa ta nod te9enze3 o nta mafahem 7eta wezza, j'ai parlé scientifiquement :

Si c'est morphologiquement = Hermaphrodite, si c'est sexuellement = Bisexuelle. :rolleyes:
 
fkoulchi al meskhote !! daba la ! a l'instant T ! roujoula ! :D



la morale ??? oula la fercha.com ??? :-D

wa ta siiiiiiiiiiiiir 9eleb fe dar ila koulchi moujoud galss kéy tferej fe 2M :sournois:


écoute prise sur le fait celle qui se donnait pour mission de faire la morale aux MRM sans valeurs car ils font du shopping au morroco mall....selon toi

c'est juste marrant............
 
J'ai rien diaboliser ca partait juste d'un constat que je fais dans la rue lorsque je vois le couple marocain moyen. c'est austère et stoic, ca se parle meme pas c'est a peine si quelques uns se tiennent la main on dirait des gens qui se connaissent a peine, bordel z etes mari et femme ca n'invite pas l'homme a s'investir. en plus dès qu'ils sont marié , elles et ils ne font plus attention a eux meme tu vois des jeunes femmes avec des sourcils en bush mode et des gars avec un bide énooooorme.
la marocaine moyenne, elle est déjà très satisfaite dès lors qu'elle chope un type avec un boulot et décent et dès que c'est fait elle l'ignore completement. l'homme demoiselle a besoin d'amouuur et de romance après le boulot pour bien tenir le coup !

werkou 3la j'aime a drari !

wrani gotlik , matéb9ach tgénéralisé , il faut te le répéter combien de fois lol
tiens parle nous un peu de toi , tu te voie comment si un jours t'es un époux , un pére ...le marocain moyen pas rasé , comme tu dit avec un bidon , entrain d'engeuler sa femme...
Tu voie je préfére voir un marocain moyen ainsi , que le voir entrain de dépenser son argent entre l'alcool , et filles de joie et bien évidements une ou des maladies entre autres
iwa hadou li 3aywérkou 3la j'aime rahoum drari nite
 
wrani gotlik , matéb9ach tgénéralisé , il faut te le répéter combien de fois lol
bah quand meme je sort assez souvent et j'en ait vu beaucoup de tous milieux donc je peut quand meme emetre un constat non :( ?
tiens parle nous un peu de toi , tu te voie comment si un jours t'es un époux , un pére ...le marocain moyen pas rasé , comme tu dit avec un bidon , entrain d'engeuler ta femme...
Tu voie je préfére voir un marocain moyen ainsi , que le voir entrain de dépenser son argent entre l'alcool , et filles de joie et bien évidements une ou des maladies entre autres
iwa hadou li 3aywérkou 3la j'aime rahoum drari nite
bah justement, surtout pas comme ca , je continuerai a m'entretenir pour justement entretenir une relation saine ou le désir est présent et non pas forcé ou "conventionnel de par la relation"
et je crois pas que j’engueulerai pas ma femme mais alors pas du tout, j’engueule personne :/
Si la demoiselle s'occupe bien de son mari et le chouchoute de temps en temps je t'assure qu'il ira jamais chercher ailleurs sauf cas pathologique.
 
bah quand meme je sort assez souvent et j'en ait vu beaucoup de tous milieux donc je peut quand meme emetre un constat non :( ?

bah justement, surtout pas comme ca , je continuerai a m'entretenir pour justement entretenir une relation saine ou le désir est présent et non pas forcé ou "conventionnel de par la relation"
et je crois pas que j’engueulerai pas ma femme mais alors pas du tout, j’engueule personne :/
Si la demoiselle s'occupe bien de son mari et le chouchoute de temps en temps je t'assure qu'il ira jamais chercher ailleurs sauf cas pathologique.


d'içi la bas , il faut se présérver des choses malsaines
Dieu nous protége des cas pathologique
 
Haut