Les hollandais vont avoir 3 parents...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
L'état est qlq chose de totalement diff de ça, il est normal que les gens aient des représentants mais il est suicidaire d'avoir un état.

Pour garantir la sécurité de ta société, il faut parfois des frontières d'où la création d'un état. A partir du moment où un représentant est nommé, le jeu politique a naturellement commencé.

Et puis la politique permet de mettre un peu d'ordre dans la société. Je ne vois ce que tu reproche à la politique en tant que tel ? Malhonnêteté ? Abus du pouvoir ? Tout cela est contrôlé et amélioré au fur et à mesure, il ne faut pas être défaitiste.

Normal normal, s'ils veulent se marier, il serait illogique que l'accusation continu à exister.

Le viol précède le mariage et la fille n'est pas consentante... ca ne mérite pas sanction selon toi ?

Bravo, tu as vraiment une morale qui fait pitié...

Ils ne "veulent" pas se marier, ici, c'est la famille qui l'a contraint comme souvent pour éviter le scandale... ca en dit long sur le statut inférieur de la femme au maroc... tu ne comprends même pas comment cette loi est utilisée... son principe même est un scandale... pas de sanction du violeur s'il épouse après sa victime... pauvres femmes marocaines...

ça va n'ai pas si honte, c'est rien, on apprend tous les jours dans la vie.

Dixit celui qui prétendait d'abord que l'article n'existait pas :)
Que l'affaire amina n'existait pas...

Le sens moral on ne l'apprend pas. Ni à s'émouvoir du suicide d'une gamine en conséquence d'une loi scandaleuse...

Tu t'es étalé de tout ton long, n'essaie pas de te relever. Tu ne vas pas mourrir d'avorin été pris en délit d'ignorance , d'immoralité ni de bêtise...

Notre morale ne pardonne pas les viols .

Si, chez vous les violeurs quand ils sont pris (76000 viols par an en France, chiffre de guerre!) ils ne passent pas beaucoup de temps en prison.
Selon la Révélation, le violeur doit etre tuer, dans les cas extrêmes cela peut donner une sentence cruelle.

Si, chez vous les violeurs quand ils sont pris (76000 viols par an en France, chiffre de guerre!) ils ne passent pas beaucoup de temps en prison.
Selon la Révélation, le violeur est mise à mort, dans les cas extrêmes cela peut donner une sentence cruelle.

Tu viens de nous seriner que dans ton système les violeurs ne font pas de prison du tout: ils reçoivent leur victime en mariage.

Je me trompe?

Selon la Révélation, le violeur doit etre tuer, dans les cas extrêmes cela peut donner une sentence cruelle.

On tue le violeur ou on lui permet d'épouser la victime?

La dame doit donner son accord. Non?

Dans certains pays, les viols ne sont pas comptabilisés... C'est plus simple. On règle çà à l' "amiable"... La demoiselle étant obligé de se marier avec son agresseur...

Le premier pays pour les harcèlements sexuels est l'egypte... t'es mal tombé mon pote... sans parler même des autres pays arabes... pour ce qui est des viols, aucune statistique n'est fiable pour le maroc car des tas de viols ne sont même pas signalés en raison de votre mentalité arriérée qui considère encore que c'est une scandale et que les gens vont papoter, honte pour la famille, blabla...

La loi de ton pays autorise le pardon du violeur s'il épouse sa victime...c'est juste scandaleux et arriéré, mais toi tu trouves donc légitime qu'un violeur épouse sa victime... c'est noté :)

il est vrai que venant de quelqu'un qui trouve déjà que les mariages des gamines de 9 ans, ce n'est pas trop grave, on ne peut guère s'attendre à mieux...

Voila encore une belle illustration de ce qu'est le modernisme.
La loi de la Révélation mis à l'écart par les satanistes, afin d'imposer la leurs et de pouvoir exploiter tranquillement et pour cela ils inventèrent plusieurs systèmes politiques.
L'ultime est la démocratie, ou l'invention d'une loi est le résultat d'un rapport de force, ce qui donne dans les pays ou le système est le plus aboutit, à des absurdité tel que celle qu'on peut voir en Hollande, pays de la liberté.
Après avoir ete le premier pays à légaliser le poison pour junkies, rastas et autre drogués du monde entier, le premier a avoir légaliser des parents gay ou familles roses, voila que le mioche en Hollande peut avoir 3 parents et pourquoi pas un jour 4 ou 5 et peut etre meme un arbuste ou un hamster hongrois...

On peut s"amuser à deviner les prochaines absurdités des koouffrs, peut etre qu'on légalisera l'adoption des chiens et leurs mariages: pleins de reportages avec des psy (nouveaux pretres) qui disent que c'est normal, plusieurs films d'amour et bien triste, le massacre de couples zoophiles qui vivaient tranquillement leurs amours sans déranger personne par des musulmans ,victimisation, invention d'assos, députés et...lois!
Et qui est derrière le gouvernement hollandais comme les séouds et les pays
artificiels du golfe ?

La loi de la Révélation mis à l'écart par les satanistes, afin d'imposer la leurs et de pouvoir exploiter tranquillement et pour cela ils inventèrent plusieurs systèmes politiques.
L'ultime est la démocratie, ou l'invention d'une loi est le résultat d'un rapport de force, ce qui donne dans les pays ou le système est le plus aboutit, à des absurdité tel que celle qu'on peut voir en Hollande, pays de la liberté.
Après avoir ete le premier pays à légaliser le poison pour junkies, rastas et autre drogués du monde entier, le premier a avoir légaliser des parents gay ou familles roses, voila que le mioche en Hollande peut avoir 3 parents et pourquoi pas un jour 4 ou 5 et peut etre meme un arbuste ou un hamster hongrois...

On peut s"amuser à deviner les prochaines absurdités des koouffrs, peut etre qu'on légalisera l'adoption des chiens et leurs mariages: pleins de reportages avec des psy (nouveaux pretres) qui disent que c'est normal, plusieurs films d'amour et bien triste, le massacre de couples zoophiles qui vivaient tranquillement leurs amours sans déranger personne par des musulmans ,victimisation, invention d'assos, députés et...lois!

En même temps ça ne me choque pas tant que ça, il y des enfants musulmans qui ont jusqu'à 5 parents, tout ça parce que certains opportunistes "musulman" utilisent des prescriptions divines très restreintes pour assouvir leur plus bas instinct, en pratiquant la polygamie.

bah , mon vieux la misére humaine elle est là , c'est certains, mais certainement pas là tu t'y a attends le plus :sournois:

En même temps ça ne me choque pas tant que ça, il y des enfants musulmans qui ont jusqu'à 5 parents, tout ça parce que certains opportunistes "musulman" utilisent des prescriptions divines très restreintes pour assouvir leur plus bas instinct, en pratiquant la polygamie.

C'est assez idiot comme raisonnement et une preuve claire d'une faible connaissance de la famille musulmane.
Un musulman peut vivre dignement avec 4 musulmanes dans les regles d'Allah
Chaque enfant aura un père et une mère et pas plus.La loi ne lui reconnait qu'un père et qu'une mère et cela en toute logique.

C'est assez idiot comme raisonnement et une preuve claire d'une faible connaissance de la famille musulmane.
Chaque enfant aura un père et une mère et pas plus.La loi ne lui reconnait qu'un père et qu'une mère et cela en toute logique.

Je ne vois pas en quoi mon raisonnement serait idiot, il s'agit exactement du même cas de figure. L'enfant n'aura plus une seule mère mais il en aura plusieurs et il sera confronté chaque jour à les côtoyer, même si elles vivent séparement. Il s'agit là aussi d'un déséquilibre. Donc je suis désolée mais le fait que la loi autoriserait une famille composée de trois parents ne diffère pas vraiment de la polygamie pratiquée à tout va (car conçue comme une "bénédiction") par certains "musulmans".

Je ne vois pas en quoi mon raisonnement serait idiot, il s'agit exactement du même cas de figure. L'enfant n'aura plus une seule mère mais il en aura plusieurs et il sera confronté chaque jour à les côtoyer, même si elles vivent séparement. .
Cotoyer des femmes ne veut pas dire qu'elles sont tes mères faut pas etre stupide.

Cotoyer des femmes ne veut pas dire qu'elles sont tes mères faut pas etre stupide.

Peu importe elles ne le seraient peut être pas biologiquement parlant mais elles représenteraient les femmes de mon père si je me place du point de vue de l'enfant. Je ne défends pas la loi qui serait appliquée aux Pays Bas tout comme je n'approuve pas la pratique excessive et non requise au vu du contexte actuel de la polygamie. Mais voilà, les hommes pseudos-musulmans ne font pas mieux.

Ceux sont les femmes de ton père et non tes mères, ce tu comprends pas ça, t'as un grave probleme.

:rolleyes: J'ai compris merci et je ne pense pas avoir de problème c'est plutôt toi qui feins de ne pas comprendre. Elles ne sont certes pas mes mères mais elles vivent avec mon père, partagent le même toit et le même lit avec lui donc par conséquent elles jouent le même rôle que ma mère biologique ce qui susciteraient sans aucun doute des interrogations chez l'enfant.

:rolleyes: J'ai compris merci et je ne pense pas avoir de problème c'est plutôt toi qui feins de ne pas comprendre. Elles ne sont certes pas mes mères mais elles vivent avec mon père, partagent le même toit et le même lit avec lui donc par conséquent elles jouent le même rôle que ma mère biologique ce qui susciteraient sans aucun doute des interrogations chez l'enfant.

Lol!

Il serait idiot de croire que les femmes en relation avec ton père soient tes mères sur la seule base qu'ils vivent avec lui.

Lol!

Il serait idiot de croire que les femmes en relation avec ton père soient tes mères sur la seule base qu'ils vivent avec lui.

Ainsi l'enfant voyant que ces femmes ne sont pas ses mères en viendra à se demander ce qu'elles viennent foutre dans leur famille et que répondra le père face à cette interrogation, je te le demande?

Ainsi l'enfant voyant que ces femmes ne sont pas ses mères en viendra à se demander ce qu'elles viennent foutre dans leur famille et que répondra le père face à cette interrogation, je te le demande?

Les enfants seront musulmans et comprendront comme moi et tout mon peuple, que je n'ai qu'une mère et qu'un père et que ce dernier à parfaitement le droit de donner son temps au autres et à ses activités.
Le musulman à le droit de faire entre 1 et 4 zawadj avec des musulmanes, tout cela sous conditions justes dont nous informe la seule Vérité, la Révélation d'Allah.

Pour moi ca ce fait pas.J'aimerais pas avoir plusieurs femme et passé d'un couple a l'autre,voire son père avoir 36 enfants a gauche et a droite je prefers encore être élevé un couple homo mais stable.ou juste par un seul parant mais stable.

Pour moi ca ce fait pas.J'aimerais pas avoir plusieurs femme et passé d'un couple a l'autre,voire son père avoir 36 enfants a gauche et a droite je prefers encore être élevé un couple homo mais stable.ou juste par un seul parant mais stable.

Chaque peuple ses habitudes, vous avez les votre nous avons les notre.

un enfant a besoin d'une stabilité tu peut l'avoir avec un seul parent même si l'ideal c'est avoir les 2.Mais avoir un de ses parent gigolo et présent un jours sur 4 autant avoir qu'un seul parent.C'est une preuve d'irresponsabilité.

Retour