crois moi pas la totalité, certes la plupart mais parfois on ne trouve pas de choix, voila de quoi je parle:
je connais une amis qui était vraiment top du top : belle et bien éduquée elle avait un cousin qui à essayer pal mal de fois de se contenir avec elle , il a mm essayer de faire ce qu'il veut en "haram" avec elle ==> elle a refusé et puis elle lui a donner une leçon de comment respecter les filles respectueuses, le mec a aimé la mentalité de la filles, vu qu' elle est la seule a lui dire non
2 à 3ans plus-tard le mec voulait se marié, il a parlé a sa maman pour qu'elle demande la main de cette fille ==> des débats entre le fils et sa maman ont finis par:
la fille n'a vraiment rien côté argent, elle a des parents très ordinaires, donc ils ont vite fait tourné le dos , et aller chercher une autre fille qui avait un père très riche : villa, des appartements, des voitures, bref riche,
et puis le mec a finis par la marier en laissons tomber la première
la première était déçu, elle a assisté au mariage, elle a compris qu'elle n'avait pas les moyens pour réaliser un tel mariage
elle à décidé de continuer son parcours, elle a fait des études supérieur (tandis que mm dans les année de ses études personne n'a voulus se marier avec une tel pauvre ) , elle a finit et puis et elle est mtn bien payée . elle a compris que vaut mieux être seule que mal accompagné
PS: c'est une vielle amie et collègue de travail