Les hommes aiment ils les sms coquins?

Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?

pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc

Ou bien est ce que cest Nul ?

eT LES FILLES faites vous cela ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?

pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc

Ou bien est ce que cest Nul ?

eT LES FILLES faites vous cela ?

nan ils detestent
mieux vaut leur envoyer: rendez vous à la bibliothèques à 15h30
rendez vous à coté de la mosquée après la prière....



:rolleyes:
tu as les sms gratuits nan?
 
Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?

pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc

Ou bien est ce que cest Nul ?

eT LES FILLES faites vous cela ?

tu lui sors ca , il sera la dans l'heure:rouge:
moi qui suis un un homme, cela me ferai plaisir mais l'entendre de vive voix c'est bien mieux
 

Soraya404

........................
tu dis ca a un mec il loue un jet privé et en deux quatre six il est la.... alors arrete de faire la candide tu sais très bien la réponse;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
: D "tu as déjà vu un messieu tout nu"

hs: tu as été promu nwid??

j'ai été promu mais juste dans mes reves :D

le sms le plus coquin que j'ai reçu c'est : "touch my body" :D MDR pendant la periode où la chanson de mariah faisait un carton wallah el 3adem:eek:Dhahahaha
 
tu dis ca a un mec il loue un jet privé et en deux quatre six il est la.... alors arrete de faire la candide tu sais très bien la réponse;)

ben moi la dernière fois mon mec ma mis un plan on devait se voir mais cete pas sur...MAIS il na pa appeller ...bref au lieu de lui passer un savon par tel je sais quil allait pas repondre jai envoyer sa pour le torturer!!!

"jete tenter par un massage, un bain chaud et 1folle envie de toi...mai ce ne sera pas pour ce soir apparement...."
et
il a kan meme repondu un peu plus tard ceci :
Ce n'est que partie remise

Jai trouvé simple sa reponse...et jai penser que le lendemain il allait me solliciter mais ...NON
bon peut etre que sa famille squatt chez lui....et quil sait ke pour le moment cest pas possible ...i dont know
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ben moi la dernière fois mon mec ma mis un plan on devait se voir mais cete pas sur...MAIS il na pa appeller ...bref au lieu de lui passer un savon par tel je sais quil allait pas repondre jai envoyer sa pour le torturer!!!

"jete tenter par un massage, un bain chaud et 1folle envie de toi...mai ce ne sera pas pour ce soir apparement...."
et
il a kan meme repondu un peu plus tard ceci :
Ce n'est que partie remise

Jai trouvé simple sa reponse...et jai penser que le lendemain il allait me solliciter mais ...NON
bon peut etre que sa famille squatt chez lui....et quil sait ke pour le moment cest pas possible ...i dont know


c'est qu'il était déjà occupée ac une autre, il a pas voulu te dire ,"t'es encore loin sur la litse " :D
 

samoka

les temps changent....
ben moi la dernière fois mon mec ma mis un plan on devait se voir mais cete pas sur...MAIS il na pa appeller ...bref au lieu de lui passer un savon par tel je sais quil allait pas repondre jai envoyer sa pour le torturer!!!

"jete tenter par un massage, un bain chaud et 1folle envie de toi...mai ce ne sera pas pour ce soir apparement...."
et
il a kan meme repondu un peu plus tard ceci :
Ce n'est que partie remise

Jai trouvé simple sa reponse...et jai penser que le lendemain il allait me solliciter mais ...NON
bon peut etre que sa famille squatt chez lui....et quil sait ke pour le moment cest pas possible ...i dont know

et bé!!:eek:
purée ....:eek:
 
Haut