Les hommes aiment les grandes femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lia1987
  • Date de début Date de début
oue7dania , 1M77 c'est quand mm très grand pour une fille , tu peux accrocher une ampoule sur sa tete ca devient un lampadaire :D

je rigole ! , personne n'est parfait je le suis pas non plus , chacun aime ce qu'il veut
Mais la priorité c'est la compatibilité des comportements et le dine qui prime ^^

Pas du tout je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
lol dsl j'y avait pas vu l'humour autant pour moi
mais rassure toi jte taquine tu fait comme tu veux ;)
oue7dania , 1M77 c'est quand mm très grand pour une fille , tu peux accrocher une ampoule sur sa tete ca devient un lampadaire :D

je rigole ! , personne n'est parfait je le suis pas non plus , chacun aime ce qu'il veut
Mais la priorité c'est la compatibilité des comportements et le dine qui prime ^^
nan c pas grand je trouve et c'est tres jolie mm
et puis il y a des mecs qui sont grands et c'est tres compatible
mais les gouts et les couleurs sont dans la nature

lol dsl j'y avait pas vu l'humour autant pour moi
mais rassure toi jte taquine tu fait comme tu veux ;)

nan c pas grand je trouve et c'est tres jolie mm
et puis il y a des mecs qui sont grands et c'est tres compatible
mais les gouts et les couleurs sont dans la nature
1M77 c'est pas grand pour une fille ? c'est une blague? si tu dis ca c'est que tu dois faire 1M90 toi :D dans ce cas t'es plus un lampadaire mais un dinosaure :bizarre:

c'est une belle taille dsl :)
Pour toi peut être (surement parceque tu dois t'en approcher)
Mais c'est pas l'avis de tout le monde et de la majorité , c'est juste ce que j'essaie de te faire comprendre
Mais une femme peut se demarquer autrement qu'en exhibant ses atouts comme un produit de supermarché
En montrant qu'elle peut faire une bonne mère par exemple ... :)

Pour toi peut être (surement parceque tu dois t'en approcher)
Mais c'est pas l'avis de tout le monde et de la majorité , c'est juste ce que j'essaie de te faire comprendre
Mais une femme peut se demarquer autrement qu'en exhibant ses atouts comme un produit de supermarché
En montrant qu'elle peut faire une bonne mère par exemple ... :)
pourquoi toujours ce rapport de la femme a la mère..
oui la femme a des atouts tout comme l'homme et heuresement que ce n'est pas que le physique sinon on galèrerai tous.

lol je veux juste connaitre le gout des hommes en générale je ne parle pas de moi ;)
Ah daccord bah en general je dis bien EN GENERAL niveau taille c'est max 1.73 qui attire les hommes et minimum 1M65

Mais après voilaaaa t'en a qui aiment les petites les grandes les grosses les maigres les blonde les brune ect.. ect.. :bizarre:

En tout cas sache que la femme dont les homme fantasment est LOIN d'être la femme des magasines et des emission TV , fais moi confiance pr ça ;) c'est juste que les médias nous les presentent comme étant "attirante" et certains hommes se disent " Si on la met en avant c'est que tout le monde kif ce genre de femme ! Donc jvais faire pareil"

Ah daccord bah en general je dis bien EN GENERAL niveau taille c'est max 1.73 qui attire les hommes et minimum 1M65

Mais après voilaaaa t'en a qui aiment les petites les grandes les grosses les maigres les blonde les brune ect.. ect.. :bizarre:

En tout cas sache que la femme dont les homme fantasment est LOIN d'être la femme des magasines et des emission TV , fais moi confiance pr ça ;)
ok bref tu m'éclaire pas plus lol

JE crois que t'as pas compris le titre du post est une question , tout les homm n'aiment pas les grandes :D j dirai que seulement 30% des hommes aiment les femme de plus de 1M73 ,
Je tiens ce sondage moi et pour toute les connaissance masculine que j'ai .. mdr

Lol attends je te corrige, les petits hommes n'aiment pas les grandes femmes.

Mais les grands, beaux et forts hommes, aiment les grandes femmes ;)

Retour