Pas du tout je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour.bah t'as fait du boudin keumm... genre :
apres moi je m'en fiche c'est ton droit de te sexprimer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour.bah t'as fait du boudin keumm... genre :
apres moi je m'en fiche c'est ton droit de te sexprimer...
lol dsl j'y avait pas vu l'humour autant pour moiPas du tout je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
nan c pas grand je trouve et c'est tres jolie mmoue7dania , 1M77 c'est quand mm très grand pour une fille , tu peux accrocher une ampoule sur sa tete ca devient un lampadaire
je rigole ! , personne n'est parfait je le suis pas non plus , chacun aime ce qu'il veut
Mais la priorité c'est la compatibilité des comportements et le dine qui prime ^^
Dis moi tu es une femme ou un homme ?lol dsl j'y avait pas vu l'humour autant pour moi
mais rassure toi jte taquine tu fait comme tu veux
nan c pas grand je trouve et c'est tres jolie mm
et puis il y a des mecs qui sont grands et c'est tres compatible
mais les gouts et les couleurs sont dans la nature
1M77 c'est pas grand pour une fille ? c'est une blague? si tu dis ca c'est que tu dois faire 1M90 toilol dsl j'y avait pas vu l'humour autant pour moi
mais rassure toi jte taquine tu fait comme tu veux
nan c pas grand je trouve et c'est tres jolie mm
et puis il y a des mecs qui sont grands et c'est tres compatible
mais les gouts et les couleurs sont dans la nature
un peu des deux pourquoi?Dis moi tu es une femme ou un homme ?
mdr c'est quoi cette réponseun peu des deux pourquoi?
c'est une belle taille dsl1M77 c'est pas grand pour une fille ? c'est une blague? si tu dis ca c'est que tu dois faire 1M90 toidans ce cas t'es plus un lampadaire mais un dinosaure
![]()
Pour toi peut être (surement parceque tu dois t'en approcher)c'est une belle taille dsl![]()
ben la véritémdr c'est quoi cette réponse
tu es hermaphrodite ?ben la vérité
pourquoi toujours ce rapport de la femme a la mère..Pour toi peut être (surement parceque tu dois t'en approcher)
Mais c'est pas l'avis de tout le monde et de la majorité , c'est juste ce que j'essaie de te faire comprendre
Mais une femme peut se demarquer autrement qu'en exhibant ses atouts comme un produit de supermarché
En montrant qu'elle peut faire une bonne mère par exemple ...![]()
lol je veux juste connaitre le gout des hommes en générale je ne parle pas de moiAvadaKedavra , je donne jamais mon avis sur le physique d'une fille , surtout celles que je ne connais pasc'est la regle n°1 chez moi
lol ça fait peur tant pis j'aurais pas ma réponseje suis schyzo![]()
Ah daccord bah en general je dis bien EN GENERAL niveau taille c'est max 1.73 qui attire les hommes et minimum 1M65lol je veux juste connaitre le gout des hommes en générale je ne parle pas de moi![]()
ok bref tu m'éclaire pas plus lolAh daccord bah en general je dis bien EN GENERAL niveau taille c'est max 1.73 qui attire les hommes et minimum 1M65
Mais après voilaaaa t'en a qui aiment les petites les grandes les grosses les maigres les blonde les brune ect.. ect..
En tout cas sache que la femme dont les homme fantasment est LOIN d'être la femme des magasines et des emission TV , fais moi confiance pr ça![]()
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Roh lala tu veux quoi de plus MDR , on a tous quelque chose qui plait si c'est pas ta taille c'est autre choseok bref tu m'éclaire pas plus lol
lol non c'était sur un précédent post que je voulais que tu m'éclaire bref merlichRoh lala tu veux quoi de plus MDR , on a tous quelque chose qui plait si c'est pas ta taille c'est autre chose
On es pas tous borné , ... pas comme les femme hein ...
T'éclairer sur quoi? Je pense avoir tout dit ,lol non c'était sur un précédent post que je voulais que tu m'éclaire bref merlich
bref tu peux disposerT'éclairer sur quoi? Je pense avoir tout dit ,
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
JE crois que t'as pas compris le titre du post est une question ,! tout les homme n'aiment pas les grandesWaouuu ça tombe bien je mesure 1M75. Où sont les hommes ?![]()
Hé ! je dispose si je veux deja heinbref tu peux disposerlol
JE crois que t'as pas compris le titre du post est une question , tout les homm n'aiment pas les grandesj dirai que seulement 30% des hommes aiment les femme de plus de 1M73 ,
Je tiens ce sondage moi et pour toute les connaissance masculine que j'ai .. mdr
Je te taquine roohhhHé ! je dispose si je veux deja hein
Pourquoi cette froideur , j'ai fais quoi de mal j'ai dis quoi de mal![]()
Lool je ne suis pas petit et j'aime les femmes de taille moyenne pas grande ... et je suis pas le seulLol attends je te corrige, les petits hommes n'aiment pas les grandes femmes.
Mais les grands, beaux et forts hommes, aiment les grandes femmes![]()
julia robert est de trop, elle est mocheQuelle référence!!
J'aurais préféré lire : Adriana Karembeau ou même Julia Robert... Mais Nabilla??? Really![]()
JE sais je joue le jeu je fais le vexéJe te taquine roohhh
Ah ok lol c'est mignonJE sais je joue le jeu je fais le vexé![]()