Madame !
Regarde la pièce jointe 49846 Si vous me permettez de prendre part à cette discussion...
Je souhaiterai y apporter ma modeste contribution ainsi que le témoignage du pestiféré des hautes plaines du 93 que je suis...
J'ai pris le temps de lire ces quelques lignes, d'une plume franche et sincère, mais aussi pleine de certitudes et de suffisance. En voila de belle manières !! me dis-je... Trop peu pour la gente demoiselle que vous etes ! N'est-ce pas ?
Tant de calomnies en si peu de phrases et toutes ses certitudes fondées sur quelques Gredins, galapiats et autres fripouilles rencontrées au hasard d'une soirée de basses moeurs...
Et n'en voyez point une offense, juste un avis, aussi cru, brute et froid que ce sujet, celui d'un inconnu du 93.
Quel dommage de sarrêter aux épines d'une rose, si votre cur n'était pas à ce point fermé, je vous aurais fait découvrir un endroit dans ce monde de bitume, de tour et de graffiti, un endroit où les fleurs poussent encore.
Regarde la pièce jointe 49847
Alors la chnèque ? La classe ou pas la classe ? :A booooooooon !! Jte dis cash !! Les mecs du 93 tu peut pas test !