T'es moche et t'as la rage que des belles femmes disent la véritéAdopte un mec![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es moche et t'as la rage que des belles femmes disent la véritéAdopte un mec![]()
T'es moche et t'as la rage que des belles femmes disent la vérité![]()
mdrrNon je suis beau gosse et j ai une grosse quéquette, pas de soucis pour avoir des femmes
Vu le nombre de femmes sans mec, je vais me sacrifier et ne pas me caser pour servir ces dames,
je fais œuvre d’utilité publique LOL
Souvent on pense que beaucoup de femme sont sans mec mais quand tu approfondie ils sortent par 10 aineNon je suis beau gosse et j ai une grosse quéquette, pas de soucis pour avoir des femmes
Vu le nombre de femmes sans mec, je vais me sacrifier et ne pas me caser pour servir ces dames,
je fais œuvre d’utilité publique LOL
@Bladi, le Monsieur a dit quéquette et c'est passé à travers votre filtre, il faudrait ajouter ce terme aux noms communs blacklistés![]()
La délation c'est dégueulasse@Bladi, le Monsieur a dit quéquette et c'est passé à travers votre filtre, il faudrait ajouter ce terme aux noms communs blacklistés![]()
La délation c'est dégueulasse![]()
Les femmes ont tous les vicesLa délation c'est dégueulasse![]()
Les femmes ont tous les vices![]()
Je veux pas avoir les foudres des femmes bellesC'est parce qu elle me veut pour elle toute seule![]()
T'es un vicelard c'est normalmoi j aime bien leurs vices![]()
T'es un vicelard c'est normal![]()
Mmmm....ça s'appelle le pêché d'orgueil![]()
Mmmm....
Comment va le toulousain?
Toutes les femmes de bladi te connaissent toulousain ..... Et pourtant elles disent hair les pervers
?????
Je me pose des questions
Le peu que jai vus de ces messages lolEt cmt sais tu que toutes les femmes disent qu'il est vicieux?![]()
Toutes les femmes de bladi te connaissent toulousain ..... Et pourtant elles disent hair les pervers
?????
Je me pose des questions
C'est parce que je n'en suis pas un de pervers , juste un homme qui comprend les " besoins " féminins![]()
HihihihiC'est parce que je n'en suis pas un de pervers , juste un homme qui comprend les " besoins " féminins![]()
Et cmt sais tu que toutes les femmes disent qu'il est vicieux?![]()
Cest dsk de bladi ,,,, ya pas eu un post lautre fois ou on l'avait dis lol
Moi je n'en suis pas si sureLaisse parler, elle sait très bien que je n'en suis pas un de pervers , les fins psychologues ça désoriente certaines dames![]()
Le peu que jai vus de ces messages lol
Moi je n'en suis pas si sure![]()
Je ne pense pas qu'ils soient si rare que ça, au travail j'en croise quelques uns qui sont vraiment charismatiques et beaux. Il y a un marocain que je trouve beau c'est Hicham Lakhmiri... Il y avait aussi un italien qui était venu m'aborder sur la plage une fois, il était sublime. Quant aux parisiens j'ai remarqué qu'ils avaient un style plus trash, moins classieux, pour moi les plus beaux que j'ai vu étaient dans le Sud.
Ce sont des petites cochonnes c'est pour çaToutes les femmes de bladi te connaissent toulousain ..... Et pourtant elles disent hair les pervers
?????
Je me pose des questions
Ta le chic pour dénicher les meilleursIl est sublime Hicham Lakhmiri, c'est un beau marocain aux traits raffinés.
Les hommes beaux existent aussi à Paris, mais dans certains coins en particulier.
J'apprécie ce type d'homme.. je le trouve canon, son regard, ses traits..C'est tout à fait mon genre.
Aie aie tu mas tuéCe sont des petites cochonnes c'est pour ça
Le mec qui a une forme d'assurance et qui dit être beau ça attire
Si ça tombe c'est dédé de la Picardie qui parle LOL
Ta le chic pour dénicher les meilleurs![]()
Merci
Il est parfait, n'est-ce pas ? Ca fait rêver..