Les hommes ( ces hypocrites ) aiment les femmes materialistes !

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Le rapport entre femmes matérialistes et beauté ?

Y a des filles moches qui ont beaucoup d'argent et qui prennent soin d'elles ce n'est pas pour autant que des hommes vont se retourner vers elles. Y a des filles belles qui investissent pas dans le luxe et qui sont attirantes.

Une femme belle n'a pas besoin d'artifices pour l'être. Les hommes sont attirés par les belles femmes et aussi par tout ce qui ressemblent de prêt ou de loin à une femme pour certains...:eek:

Prendre soin de soi ce n'est pas porter un sac Hermès et se maquiller comme un camion volé :eek:

Y a des hommes qui vont être attirés que par un physique et d'autres par des femmes qui ne sont pas des canons de beauté mais qui ont un truc.

Sinon pourquoi t"es deg tu n'es pas assez belle ? tu n'as pas assez d'argent pour t'habiller comme Paris Hilton ? Ton dernier poste parlait aussi de physique à croire que tu n'as pas confiance en toi ou que les hommes ne te regardent pas assez ....
Une femme n'a pas besoin d'artifices pour etre belle ? Tu en es sur(e) ???
Monicca Belluci, Salma Hayek et Eva Longoria sont moches ?

Oh non ne t'inquietes pas pour moi et les hommes.
Disons que justement je suis plutot sophistiquée mais j'ai decidé d'arreter de l'etre en m'habillant d'une maniere un peu plus sobre pour ne plus attirer aucun regard.
Ca fonctionne a merveille.
Je sors en jean talons cheveux lachés : bcp d'hommes me regardent.
Je sors en sarouel tunique ballerines : quasiment aucun homme me regarde.
Pourtant mon visage est toujours le même : maquillage leger simple ( khol et mascara ).
Mais justement ca me va tres bien que l'on m'ignore car je suis limite asociale et je deteste qu'un inconnu me devisage ou me parle.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Voici le making-of de ce post:

Tu as tout faux mon coco.
J'appartiens au camps des femmes sophistiquees.
Je ne porte que des talons et je ne sors jamais sans maquillage.
Je denonce cette attitude mediocre qu'ont les hommes ( les vauriens ) a chouiner contre les materialistes alors qu'ils sont superficiels jusqu'a l'os.
 
Oui il y a ceux-là.
Moi je parle de ceux qui ont de l'argent, j'en connais dans la finance ou rentier même qui ciblent les belles femmes au style simple, minimaliste car ça préserve leur patrimoine. Ils me font doucement sourire lorsqu'ils critiquent les femmes sophistiquées matérialistes...leur vie tourne autour de l'argent, des gains, des coûts ...la femme n'est qu'un objet à rentabiliser, un trophée qu'ils déshumanisent ( ce faisant, ils se déshumanisent eux-mêmes).
tu croi que largent tombe du ciel ils ont travaillé dur de toute facon vous etes jamais contente qd ils travaillent vous dite ca et qd dautre tiennent les mur ca vous agace aussi jamais contente
 
Une femme n'a pas besoin d'artifices pour etre belle ? Tu en es sur(e) ???
Monicca Belluci, Salma Hayek et Eva Longoria sont moches ?

Oh non ne t'inquietes pas pour moi et les hommes.
Disons que justement je suis plutot sophistiquée mais j'ai decidé d'arreter de l'etre en m'habillant d'une maniere un peu plus sobre pour ne plus attirer aucun regard.
Ca fonctionne a merveille.
Je sors en jean talons cheveux lachés : bcp d'hommes me regardent.
Je sors en sarouel tunique ballerines : quasiment aucun homme me regarde.
Pourtant mon visage est toujours le même : maquillage leger simple ( khol et mascara ).
Mais justement ca me va tres bien que l'on m'ignore car je suis limite asociale et je deteste qu'un inconnu me devisage ou me parle.

Si tu captes qu'on te regarde, c'est que tu mattes aussi.
Si tu mattes, c'est qu'Au final tu les cherches ces regards et les apprécient.
Donc je ne comprends pas tes doléances sur ce topic.

Je ne sais pas dans quelle ville tu vis ( Paris je présume) mais dans une grande ville comme Paris avec la blinde de monde qu'il y a, le fait qu'on coure sans cesse, les types qui zyeutent t'as même pas le temps ou la tete à les remarquer.
A part si on te regarde de façon vraiment très insistante, et ça c'est pas tous les types dans la rue. C'est 2-3 fois par jour pas lpus.
 
tu croi que largent tombe du ciel ils ont travaillé dur de toute facon vous etes jamais contente qd ils travaillent vous dite ca et qd dautre tiennent les mur ca vous agace aussi jamais contente
Salam,

Relis mon message (que j'ai écrit avec horreur).
Le travail n'est pas le problème, adorer le matériel en piétinant les êtres, c'est ce qui fait de nous des zombies.
 
Une femme n'a pas besoin d'artifices pour etre belle ? Tu en es sur(e) ???
Monicca Belluci, Salma Hayek et Eva Longoria sont moches ?

Oh non ne t'inquietes pas pour moi et les hommes.
Disons que justement je suis plutot sophistiquée mais j'ai decidé d'arreter de l'etre en m'habillant d'une maniere un peu plus sobre pour ne plus attirer aucun regard.
Ca fonctionne a merveille.
Je sors en jean talons cheveux lachés : bcp d'hommes me regardent.
Je sors en sarouel tunique ballerines : quasiment aucun homme me regarde.
Pourtant mon visage est toujours le même : maquillage leger simple ( khol et mascara ).
Mais justement ca me va tres bien que l'on m'ignore car je suis limite asociale et je deteste qu'un inconnu me devisage ou me parle.

Les femmes que tu as cités sont belles sans make up. Quand tu as une sale gueule avec ou sans make up ça change rien.

Le maquillage donne bonne mine et apporte une fraicheur mais ça ne fait pas de miracle, pour ça y a la chirurgie.

J'ai l'impression que quand tu marches tu as le temps de voir tous les mecs qui te matent c'est que d'un côté toi aussi tu les mate :eek:

Je te rassures pas besoin d'être miss monde pour qu'un mec dans la rue regarde une femme ...
Donc la comparaison avec talon et ballerine n'a pas lieu d'être ... Y a des nanas qui ont une beauté naturelle et qui même habillée comme un sac à patate vont attirer les hommes et y a celles qui sont banales et qu'on remarque occasionnellement parce-qu'elles ont fait un effort vestimentaire ou autres :D
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Les femmes que tu as cités sont belles sont make up. Quand tu as une sale gueule avec ou sans make up ça change rien.

Le maquillage donne bonne mine et apporte une fraicheur mais ça ne fait pas de miracle, pour ça y a la chirurgie.

J'ai l'impression que quand tu marches tu as le temps de voir tous les mecs qui te matent c'est que d'un côté toi aussi tu les mate :eek:

Je te rassures pas besoin d'être miss monde pour qu'un mec dans la rue regarde une femme ...
Donc la comparaison avec talon et ballerine n'a pas lieu d'être ... Y a des nanas qui ont une beauté naturelle et qui même habillée comme un sac à patate vont attirer les hommes et y a celles qui sont banales et qu'on remarque occasionnellement parce-qu'elles ont fait un effort vestimentaire ou autres :D
Même en jogging oour courir et pleine de sueur après un footing tu peux te faire draguer, quand les mecs ont faim loool...
 
Même en jogging oour courir et pleine de sueur après un footing tu peux te faire draguer, quand les mecs ont faim loool...

Surtout que les dalleux ne manquent pas :eek: :D

Elle nous dit qu'en ballerine et tunique personne ne la remarque c'est que physiquement elle casse pas une brique tout simplement et qu'en prenant soin d'elle, les mecs la remarquent. J'ai envie dire c'est le cas de pleins de filles qui ne sont pas des canons de beauté et qui en prenant soin d'elles attirent les regards et encore pas besoin de ça pour attirer les mecs de nos jours ....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Surtout que les dalleux ne manquent pas :eek: :D

Elle nous dit qu'en ballerine et tunique personne ne la remarque c'est que physiquement elle casse pas une brique tout simplement et qu'en prenant soin d'elle, les mecs la remarquent. J'ai envie dire c'est le cas de pleins de filles qui ne sont pas des canons de beauté et qui en prenant soin d'elles attirent les regards et encore pas besoin de ça pour attirer les mecs de nos jours ....
Bah oui ... et se faire remarquer c est surtout une question d'attitude sauf oiur les bombes qui n'ont besoin de rien...
Les autres, les filles lamba. sefont remarquer plus par leur attitude.


Puis, ça1 dépend par qui on se fait alpaguer.
 
Oui
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.

Oui sans doute, mais son style bombasse faut qu'elle se le paye toute seule, c'est ça la parité... les mecs demandent pas à leurs femmes de leur payer leur BMW.
 
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.
faut comprendre une chose c'est fille que tu dit sont pas belle elle sont des objet sexuelle est comme les homme plus de pulsion que les femme forcement il lui cour apres si il la choppe il est contant si il la chope pas bein il se dit qu'elle valait pas la peine et que c'est une bonne chose que se c'est pas fait
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
faut comprendre une chose c'est fille que tu dit sont pas belle elle sont des objet sexuelle est comme les homme plus de pulsion que les femme forcement il lui cour apres si il la choppe il est contant si il la chope pas bein il se dit qu'elle valait pas la peine et que c'est une bonne chose que se c'est pas fait
Donc dans ce que tu dis tu es en train d'admettre que les hommes sont des chiens ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
faut comprendre une chose c'est fille que tu dit sont pas belle elle sont des objet sexuelle est comme les homme plus de pulsion que les femme forcement il lui cour apres si il la choppe il est contant si il la chope pas bein il se dit qu'elle valait pas la peine et que c'est une bonne chose que se c'est pas fait
D'ailleurs c'est faux ce que tu dis : ce sont les femmes sexy qui se marient le + vite autour de moi.
Personne ne veut de la doctorante qui ne se maquille pas ou de la femme pieuse voilee qui ne veut pas frequenter sans mahram.
Verifiable autour de soi.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.
Salam alaykoum,
tu as sorti des noms de femmes que je présume célèbre, et je n'en ai compris que 3.

Quant au matérialisme, perso je le définirais comme une façon de vivre où l'on définit nos priorités du quotidien par les bien matériels.
Aimer l'argent, c'est pour les abrutis, si tu veux mon avis
Aimer ce qui est beau (Allah Azzawajel nous dit bien, qu'Il aime ce qui est beau), n'est pas du matérialisme, s'orienter sur les apparences et ne vivre que de ça ou en grande partie, est du matérialisme. Après, il y a "beau", et "superficiel"
les villas, le maquillage de "luxe", les piscines, les beaux sacs à mains, je trouve ça superficiel, et là on s'oriente dans de l'ostensibilité
regarde un mec à côté de ton hypermarché crever la dalle, ça remet en place nos priorités et ce qui nous est utile.
Se rendre beau pour attirer d'autre n'est rien de moins -encore à mes yeux- qu'inutile, ce n'est pas l'apparence qui compte de prime d'abord. Cette façon là ne va attirer que les "superficiels", et peu probablement ceux qui s'intéresseront à la pensée d'autrui, il faut donc voir ce que l'on souhaite.

Et moi je met au défi les musulman(e)s d'épouser des musulman(e)s pour leur foi :intello:
Salam alaykoum,
vu et approuvé :D
Ils sortemt avec des femmes ayant des defauts parce qu'ils n'ont pas le choix ma foi.
Mais ils fantasment sur les belles femmes sophistiquées.
Quel homme dirait "non" à Jessica Alba ???
A moins d'etre ultra pieux..et encore !!
c'est qui encore ça :rolleyes:?

Tout ceci pour dire, qu'une fois de plus tu généralises beaucoup ma foi.
 
D'ailleurs c'est faux ce que tu dis : ce sont les femmes sexy qui se marient le + vite autour de moi.
Personne ne veut de la doctorante qui ne se maquille pas ou de la femme pieuse voilee qui ne veut pas frequenter sans mahram.
Verifiable autour de soi.
Franchement la plupart de c'est fille sont toujours malheureuse mais qui a toujours un aire autaine pour faire genre elle a une belle vie mais la plupart regarde toujours sont voisin parce que l'herbe parait plus verte c'est ça leur véritable vie au matérialiste
 
Franchement la plupart de c'est fille sont toujours malheureuse mais qui a toujours un aire autaine pour faire genre elle a une belle vie mais la plupart regarde toujours sont voisin parce que l'herbe parait plus verte c'est ça leur véritable vie au matérialiste
c'est ce que disent les gens qui veulent se rassurer "ah toute façon elles sont malheureuses, ah elles sont prises pour des objets"
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
c'est ce que disent les gens qui veulent se rassurer "ah toute façon elles sont malheureuses, ah elles sont prises pour des objets"
Exactement, quand on n'arrive pas a pecho on se rassure comme on peut.
C'est comme les mecs qui draguent , si la femme les recale ils disent " oh t'facon t'es pas belle" mmmouais elle n'est pas belle et pourtant le mec bave sur elle pendant des heures !
 
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils veulent des bombes et quand tu leur dis le temps que tu mets à te préparer ils font les grands yeux. A croire que prendre soin de soi sa prend 5 minutes !

Le mieux c'est une femme qui prend soin d'elle et un homme qui fait pareil !
 
Non mais après y'a matérialiste et matérialiste ...

Faut pas confondre une femme qui aime bien les jolies choses (que ce soit voyages vêtements etc) mais qui est active, se bouge les fesses et a une bonne mentalité et la même mais qui fout rien et attend que ça lui tombe dans le bec en escroquant un pigeon

Elle est là la différence

D'un côté la femme active, intelligente et déterminée. De l'autre la sangsue, fainéante et débile

La première, j'lui paye ce qu'elle veut (si c'est ma femme évidemment :D ) je suis pas proche de mes sous quand c'est pour les personnes que j'aime. La deuxième, j'lui paye même pas un café
Détrompe toi les femmes matérialistes sont pas si bêtes que ça, elles sont même très intelligentes ou plutôt on va dire elles sont rusées pour obtenir ce qu'elles veulent elles sont très manipulatrices!!
 
ben qui n'aime pas la beauté?
Quand je parle de beauté je pense au naturel....

ceux qui sont attirés par les filles fabriquée (rajouts, faux cils, make up, talons, ect.....) vont être surpris
c'est une pur arnaque .....
j'imagine le gars au lendemain du mariage.. au réveil il se retourne en voyant une femme toute différente ce celle qu'il a épousé et crie.. rendez moi ma femme!! Bichette une vraie arnaque.. lol
 
Haut