Les Hommes c'est de vous que l'on parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
nan mais t'es dingue il est trop possessif on est juste pote et il me fait des scènes de jaloux, si je suis sur msn et que je tarde à lui répondre il me dit tu parles à qui, j'ai envie que tu ne parles qu'à moi :eek:

j'aime pas la violence c'est d'un ridicule !!
ah bon mais c qui ce gars je le connais ??

de la chance à supporter tes sautes d'humeur :eek: :rolleyes: ?

jsais pas , sûrement les conneries que tu me sors à la seconde depuis quelques mois , y en a tellement que j'arrive pas à m'en souvenir :langue:
ah quand je te dis tu es belle au naturel
tu es intelligente on dirait einstein etcc tu n'aimes pas ? lol

[...Les femmes aussi sont concernées...]

Bonjour, Bonsoir,

Pour fêter notre retour Mehdi, Nawale et Moi-même avons eu l'idée d'ouvrir un post, comme certains ont pu le constater nous étions en "pause" et voici ce soir notre grand retour :

Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ;)

Il s'agit ce soir de raconter les paroles dites par des hommes (et des femmes) de votre entourage qui vous ont émues, fais rire, paru maladroites,...

Ca y est nous avons tout dit, nous déclarons ce post ouvert à tous et toutes soyez les bienvenu(e)s.

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par souci d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.
Embrasse moi :rouge:

Bonjour, Bonsoir,

Pour fêter notre retour Mehdi, Nawale et Moi-même avons eu l'idée d'ouvrir un post, comme certains ont pu le constater nous étions en "pause" et voici ce soir notre grand retour :

Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ;)

Il s'agit ce soir de raconter les paroles dites par des hommes (et des femmes) de votre entourage qui vous ont émues, fais rire, paru maladroites,...

Ca y est nous avons tout dit, nous déclarons ce post ouvert à tous et toutes soyez les bienvenu(e)s.

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par souci d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.

J'avais pas remarqué. :rouge: :D

Pour répondre au sujet:
Je suis pas dans ton coeur
Sortie de son contexte, évidemment, ça n'exprime pas grand chose... En réalité, quand j'y repense, ça me rend à la fois triste et en colère de ne pas avoir su montrer justement, ce qu'il y a dans mon coeur... Mohim.

Bonjour, Bonsoir,

bah toi deja ton smiley nous a manqué : :)

seulement ça :langue:

J'avais pas remarqué.

Pour répondre au sujet:
Je suis pas dans ton coeur
Sortie de son contexte, évidemment, ça n'exprime pas grand chose... En réalité, quand j'y repense, ça me rend à la fois triste et en colère de ne pas avoir su montrer justement, ce qu'il y a dans mon coeur... Mohim.

bah toi deja ton smiley nous a manqué :

seulement ça :le:

chakib je t'ai manqué c trop mignooon :rouge:

mais si hennayate tu la remarqué mehdi me l'a di arrete tu lui envoyais plein d'mp :D

jkiff trop comment tu parles nawale

mdr pourquoi ?! nan mais la les bts transports et logistique de mon lycée sont trop relou je sais pas si c comme ca dans d'autres lycées mais ce ptit gars en particulier se prend pour je sais pas quoi, j'avais envie de le recadrer mais c'etait le ramadan et comme mon amie a rep quelque chose gentiment je voulais pas passer pour la mechante :D

mdr pourquoi ?! nan mais la les bts transports et logistique de mon lycée sont trop relou je sais pas si c comme ca dans d'autres lycées mais ce ptit gars en particulier se prend pour je sais pas quoi, j'avais envie de le recadrer mais c'etait le ramadan et comme mon amie a rep quelque chose gentiment je voulais pas passer pour la mechante D

mdrrrrrrrrrrr:D

c bon baraka jvai fdaire pipi ds ma culotte si tu continue!!:eek:

jsais pas quand tu les apels comme ca on dirait pas des mec mes plutots des robot lol.....du style: "ouai tsé le bts transport et logistik ke jtavait dit kil etait trop mignon....."

:D

Retour