Les Hommes c'est de vous que l'on parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr:

c bon baraka jvai fdaire pipi ds ma culotte si tu continue!!:

jsais pas quand tu les apels comme ca on dirait pas des mec mes plutots des robot lol.....du style: "ouai tsé le bts transport et logistik ke jtavait dit kil etait trop mignon....."

: j'ai dis ton smiley pas toi

bah c'est parce que le gars est bien en bts transport et logistique mdr et puis ils sont réputés pour leur drague de la loose et leur blague a 5 cts :D

chwikib arrete je sais que tu es timide mais n'en rajoute pas je rougis tres vite :rouge:

:langue:

[...Les femmes aussi sont concernées...]

Bonjour, Bonsoir,

Pour fêter notre retour Mehdi, Nawale et Moi-même avons eu l'idée d'ouvrir un post, comme certains ont pu le constater nous étions en "pause" et voici ce soir notre grand retour :

Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ;)

Il s'agit ce soir de raconter les paroles dites par des hommes (et des femmes) de votre entourage qui vous ont émues, fais rire, paru maladroites,...

Ca y est nous avons tout dit, nous déclarons ce post ouvert à tous et toutes soyez les bienvenu(e)s.

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par souci d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.

" tu pense ka menmener a lhotel tu minvite jamais au restau"

Bonjour, Bonsoir,

Pour fêter notre retour Mehdi, Nawale et Moi-même avons eu l'idée d'ouvrir un post, comme certains ont pu le constater nous étions en "pause" et voici ce soir notre grand retour :

Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ;)

Il s'agit ce soir de raconter les paroles dites par des hommes (et des femmes) de votre entourage qui vous ont émues, fais rire, paru maladroites,...

Ca y est nous avons tout dit, nous déclarons ce post ouvert à tous et toutes soyez les bienvenu(e)s.

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par souci d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.

pourquoi tu nous fais ca?:eek:

bah ué mais eh alors si ca te pose un pb tu connais la sortie :rolleyes:

nan mais c'est pas grave on dit rien de mal ro lalalalala les hommes et leur susceptibilité

:rolleyes:

Bonjour, Bonsoir,

Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ; )

ah parce que vous aviez disparu ?! :eek:

serieux on a pas remarqué ça :langue:

Retour