Les hommes chauffeur de bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissa211
  • Date de début Date de début
Je sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!

Je sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!

pour moi les mécaniciens font partis de la catégorie sociale supérieur, je prefere de loin un homme qui sait se servir de ses mains, plutot qu'un homme qui pratique la masturbation intellectuelle a outrance !!

Aucune :prudent:

suis-je normale ? :(*

toi qui avais peur de finir seule tente ta chance avec eux, ce sont souvent de gros dragueurs

On ne dit pas chauffeur de bus mais conducteur de bus!!

Le conducteur ne chauffe rien du tout hein mais conduis un véhicule d'un certain gabarit.

Moi avant j'étais à fond sur les pompiers:love: mais après avoir partager 2 ans de ma vie avec l'un d'entre eux j'en suis revenue je me demande bien pourquoi:rolleyes:

Le conducteur ne chauffe rien du tout hein mais conduis un véhicule d'un certain gabarit.

Moi avant j'étais à fond sur les pompiers:lovve: mais après avoir partager 2 ans de ma vie avec l'un d'entre eux j'en suis revenue je me demande bien pourquoi:rolleyees:
moi j'aime pas les pompiers
parce que les femmes ont fait trop de bruit autour de ce métier
du coup les pompiers en profitent...

t'en as qui t'annoncent tous fiers qu'ils sont pompiers, t'as envie de leur dire "ouais et alors ? c'est cool pour toi" :rolleyes:
ils s'imaginent que ça va toutes nous faire tomber commes des mouches :rolleyes:

Moi avant j'étais à fond sur les pompiers mais après avoir partager 2 ans de ma vie avec l'un d'entre eux j'en suis revenue je me demande bien pourquoi

Conducteur... chauffeur... c'est la même :rolleyes:

tous les chauffeurs de bus ?
ils voient passer tellement de gens en même temps...

Nannnnnn tous les hommes :D

Moi je "fantasme" sur un cuisinier!
Un chef cuisinier
Il est gras et rose et chante !

Devinez c'est qui ? :rolleyes:!

Aldddddddddddddddo

Tiens une petite Lyonnaise...
Mmmmh je vois le genre de nana que tu dois être...

Qui monte par l'avant dans le C1, badge devant le chauffeur pour montrer que c'est une citoyenne honnete. Avec le petit regard aguicheur, le sourire provocateur et le maquillage "3 kg de peinture" et qui voit le bus bondé et qui se dit qu'elle n'a pas de chance et qu'elle devra faire le trajet collé aux basques du chauffeur...

Tiens une petite Lyonnaise...
Mmmmh je vois le genre de nana que tu dois être...

Qui monte par l'avant dans le C1, badge devant le chauffeur pour montrer que c'est une citoyenne honnete. Avec le petit regard aguicheur, le sourire provocateur et le maquillage "3 kg de peinture" et qui voit le bus bondé et qui se dit qu'elle n'a pas de chance et qu'elle devra faire le trajet collé aux basques du chauffeur...

:D

Qu'elle description!

Moi avant j'étais à fond sur les pompiers:love: mais après avoir partager 2 ans de ma vie avec l'un d'entre eux j'en suis revenue je me demande bien pourquoi

Si si, chauffeur de bus... C'est de tres chaud lapins les chauffeurs de bus et certaines minettes pubères ont tres chaud dans le bus :sournois:

Si si, chauffeur de bus... C'est de tres chaud lapins les chauffeurs de bus et certaines minettes pubères ont tres chaud dans le bus : sournois:

Je sais de quoi je parle dediouuuuuu:D

C'est un mauvais usage le terme chauffeur qui date de je ne sais plus quand, quand il fallait des briques pour chauffer pour chauffer je ne sais plus quoi avant de rouler....Bref je ne me rappelle plus de tous les détails qu'on avait eut.

Je peux t'assurer que sur mes fiches de paye l'intitulé de mon poste est conducteur/receveur et non chauffeur de bus et je ne suis pas sournoise:langue:

Je sais de quoi je parle dediouuuuuu

C'est un mauvais usage le terme chauffeur qui date de je ne sais plus quand, quand il fallait des briques pour chauffer pour chauffer je ne sais plus quoi avant de rouler....Bref je ne me rappelle plus de tous les détails qu'on avait eut.

Je peux t'assurer que sur mes fiches de paye l'intitulé de mon poste est conducteur/receveur et non chauffeur de bus et je ne suis pas sournoise:langue:

Oui mais moi je suis sournois qd je te parle de chauffeurs :langue:

Retour