Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

siloin

Hamdolillah
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!


Tous les hommes n'ont pas de maitresse. Mais, comme toujours, c'est la minorité qui fait la une!

Ps: une maitresse restera à jamais une maitresse, aucune espoir ou illusion pour elle.
 
Je ne sais pas si le plus grave sont ces hommes infidèle qui pour la plus part ne se protège pas et engrosse leurs maitresse qui elles préparent à la moindre occasion pour détruire un couple!
Ou bien ces epouses qui ferme les yeux alors qu'i y a des millions de risque et de repercussions sur leurs famllies.
Quand elles décident de se taire elles sont complice des agissements de leurs époux.

En sachant que les femmes sont les plus vicieuses et les hommes les plus imprudents.
 
Je ne sais pas si le plus grave sont ces hommes infidèle qui pour la plus part ne se protège pas et engrosse leurs maitresse qui elles préparent à la moindre occasion pour détruire un couple!
Ou bien ces epouses qui ferme les yeux alors qu'i y a des millions de risque et de repercussions sur leurs famllies.
Quand elles décident de se taire elles sont complice des agissements de leurs époux.

En sachant que les femmes sont les plus vicieuses et les hommes les plus imprudents.
ah bon ? y a une stat sur ça ?

sinon que dire de celles qui font des plans à 3 avec le mari et la maitresse ou encore celles qui vont avec lui dans les clubs échangistes ou pire encore celles qui les aident à chercher une deuxième épouse ?
 
ah bon ? y a une stat sur ça ?

sinon que dire de celles qui font des plans à 3 avec le mari et la maitresse ou encore celles qui vont avec lui dans les clubs échangistes ou pire encore celles qui les aident à chercher une deuxième épouse ?

Pas besoin de statistique quand les hommes ont la reputation d'etre infidèle depuis la nuit des temps tout peut arrivé, meme les maladies sexuelement transmisible et les grossesses qu'on ne soupçonnait pas enfin sauf si il trompe sa femme avec un homme! ;)
Ca fait peur hein?Ben oui l'infidélité implique tout ça aussi ...
 
Haut