Les hommes de bladi sont...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Je dirais qu'ils ne se compliquent pas du tout la vie..... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve très intéressants .....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On va pas se mentir les rebeu bogoss serieu en général vont pas galérer ici
Mdr. Moi aussi j'ai cette impression que pour certains d'entre nous Bladi est un outil de rencontres et de drague. C'est pathetique de les voir squatter "blabla des filles" et autres sujets dédiés à la gente féminine.
 
Mdr. Moi aussi j'ai cette impression que pour certains d'entre nous Bladi est un outil de rencontres et de drague. C'est pathetique de les voir squatter "blabla des filles" et autres sujets dédiés à la gente féminine.
Ceux qui squatent blabla de filles sont pas ceux qui draguent le plus ici ;)

Et les pires je dirai ce sont ceux qui viennent en mp, tu serai surpris de savoir de qui il s'agit :claque:
Ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit ^^ ... d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai cloturé la mienne à double tour...

La Traquilité même virtuelle n'a pas de prix :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ceux qui squatent blabla de filles sont pas ceux qui draguent le plus ici ;)

Et les pires je dirai ce sont ceux qui viennent en mp et tu serai surpris de savoir de qui il s'agit :claque:, ce ne sont pas ceux qu'on croit ^^ ... d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai cloturé la mienne à double tour...

La Traquilité même virtuelle n'a pas de prix :)
C'est clair !
 

Khoulood

Chauvophobe
Qu'est ce que ça peut faire sil y a de la drague entre célibataires ici ?

@Zaheer73 et @DuneDuRif vous êtes mariés vous, donc c'est facile de dénoncer et railler la drague, mais en attendant, trouvez plutôt des alternatives aux célibataires au lieu de critiquer.
 
Qu'est ce que ça peut faire sil y a de la drague entre célibataires ici ?

@Zaheer73 et @DuneDuRif vous êtes mariés vous, donc c'est facile de dénoncer et railler la drague, mais en attendant, trouvez plutôt des alternatives aux célibataires au lieu de critiquer.
Ceux qui m'ont dragués ici était - sont pratiquement tous mariés :claque::D

Ne te fais pas de biles , les célibataires ici se comptent sur les doigts d'une main ;)
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Maintenant tu sais pourquoi :cool: , car beaucoup de gens mariés utilisent internet dans certains buts définis par eux ;)

Je ne critique absolument pas la drague sincére à des fins louables ^^
Je suis quand même choquée...
Curiosité, est-ce que ces hommes mariés qui ont le toupet de draguer sur Bladi sont encore des bladinautes actifs? ( pas de noms, juste pour savoir...)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Qu'est ce que ça peut faire sil y a de la drague entre célibataires ici ?

@Zaheer73 et @DuneDuRif vous êtes mariés vous, donc c'est facile de dénoncer et railler la drague, mais en attendant, trouvez plutôt des alternatives aux célibataires au lieu de critiquer.

La drague rentre dedans et celles à qui ça leur plaît, c'est ça que je critique.
Pour les alternatives, je penses que tu les connais...
Après vous faites ce que vous voulez, hein...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je dirais qu'ils ne se compliquent pas du tout la vie..... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve très intéressants .....
Dommage que ton sujet ne porte que sur les hommes d'ici!..^^
..à moins que ce soit fait exprès pour attirer les langues d'un certain reptile rampant!.😂
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je dirais qu'ils ne se compliquent pas du tout la vie..... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve très intéressants .....
Je profite de ce post pour dire que l'on n'a pas eu de signe de @Cafegourmand depuis quelques temps.
Et pas grand monde ne la remarqué, je crois.
Je suppose que sa maladie à pris le dessus et j'e m'en inquiète, même si ce n'est qu'un inconnu pour moi.
Si tu me lis Cafégourmand, que Dieu apaise tes tourments
Allah y Chafik ! Fy Lwakfa du Joumouha aujourd'hui
Ammmmmmine !
 
A

AncienMebre

Non connecté
C
Je profite de ce post pour dire que l'on n'a pas eu de signe de @Cafegourmand depuis quelques temps.
Et pas grand monde ne la remarqué, je crois.
Je suppose que sa maladie à pris le dessus et j'e m'en inquiète, même si ce n'est qu'un inconnu pour moi.
Si tu me lis Cafégourmand, que Dieu apaise tes tourments
Allah y Chafik ! Fy Lwakfa du Joumouha aujourd'hui
Ammmmmmine !
C'est pas trop grave ce qu'il a ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C

C'est pas trop grave ce qu'il a ?
Sans aucun doute la schizophrénie.
Il a décrit plusieurs fois ses problèmes ici.
C'est une maladie qui a pour origine un dérèglement des humeurs, ou l'une des glandes du cerveau (hippocampe) est très endommagée.
Et la réalité du malade est faussée, tout les sens sont alors impactés :
la vue : avec des hallucinations visuelles
L'odorat : des senteurs troublantes
L’ouïe : il entend des voix
Le touché : avec des hallucinations tactiles
Le gout : qui est exacerbé
Dans cette maladie, les humeurs changeantes déclenchent un dédoublement de personnalité chez certains malades.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Sans aucun doute la schizophrénie.
Il a décrit plusieurs fois ses problèmes ici.
C'est une maladie qui a pour origine un dérèglement des humeurs, ou l'une des glandes du cerveau (hippocampe) est très endommagée.
Et la réalité du malade est faussée, tout les sens sont alors impactés :
la vue : avec des hallucinations visuelles
L'odorat : des senteurs troublantes
L’ouïe : il entend des voix
Le touché : avec des hallucinations tactiles
Le gout : qui est exacerbé
Dans cette maladie, les humeurs changeantes déclenchent un dédoublement de personnalité chez certains malades.
Moi j'ai déjà eu des hallucinations visuelles
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si moi, c'est pour ça que je me gratte la tête venant de toi cela ne pouvait pas être un hasard, n'est ce pas ! :D

Mer.de je ne l'avais pas vu sous cet angle ! Je commence à me poser de sacrées questions maintenant. Rien n'arrive par hasard, dit-on216540
 
Haut