Les hommes de votre vie ont ils été généreux avec vous?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non justement, j'ai été plus gâtée dans les relations moins sérieuses que celles ou on se projette et se livre corps et âmes, je sais à quoi tu fait allusion et non ce n'est pas ça.;)
À quoi je fais allusion ? Je comprends pas...Ah ben tu vois y a pas de règle générale, chaque personne selon son vécu aura une conclusion différente...rien de général là dedans :)
 
À quoi je fais allusion ? Je comprends pas...Ah ben tu vois y a pas de règle générale, chaque personne selon son vécu aura une conclusion différente...rien de général là dedans :)

je pense que tu parle des femmes à qui on paye le minimum histoire de les avoir dans son lit et qu'une fois rassasié on zappe non?;) et que tu oppose ça aux femme qui se préservent et à qui on offre tout parce que se sont des princesses qu'on souhaiterait faire reines et avec qui on souhaite avoir une descendance pieuse...bla bla bla.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour un noble coeur le plus précieux cadeau devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer....shakespeare...

Pas de noeud aux cheveux restons simple...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je pense que tu parle des femmes à qui on paye le minimum histoire de les avoir dans son lit et qu'une fois rassasié on zappe non?;) et que tu oppose ça aux femme qui se préservent et à qui on offre tout parce que se sont des princesses qu'on souhaiterait faire reines et avec qui on souhaite avoir une descendance pieuse...bla bla bla.....
Mdr pas du toooout je ne suis jamais sortie avec un mec qui pensais juste à me mettre dans son lit (enfin je pense pas lol) et pourtant des mecs qui n'ont pas du tout été généreux avec moi j'en ai connu...Je pensais juste aux mecs qui quand ils pensent engagement sont plus généreux mais un mec peut sortir avec une fille sans se projeter sans forcément vouloir juste "profiter" d'elle :)
 
Mdr pas du toooout je ne suis jamais sortie avec un mec qui pensais juste à me mettre dans son lit (enfin je pense pas lol) et pourtant des mecs qui n'ont pas du tout été généreux avec moi j'en ai connu...Je pensais juste aux mecs qui quand ils pensent engagement sont plus généreux mais un mec peut sortir avec une fille sans se projeter sans forcément vouloir juste "profiter" d'elle :)

oui je comprend mieux:mignon:

mais je pense que ce n'est pas une question d'amour, bon de nature il y à des gens généreux et d'autres moins, c'est claire, mais au-delà de ça je pense que maintenant c'est devenu péjoratif d'offrir des cadeaux à une femmes, c'est devenu une faiblesse quelque part, c'est que je remarque en tout cas...donc un homme généreux de nature s'interdira d'offrir des cadeaux ou moins souvent, par peur de paraitre "faible" "pigeon" "canard" etc...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui je comprend mieux:mignon:

mais je pense que ce n'est pas une question d'amour, bon de nature il y à des gens généreux et d'autres moins, c'est claire, mais au-delà de ça je pense que maintenant c'est devenu péjoratif d'offrir des cadeaux à une femmes, c'est devenu une faiblesse quelque part, c'est que je remarque en tout cas...donc un homme généreux de nature s'interdira d'offrir des cadeaux ou moins souvent, par peur de paraitre "faible" "pigeon" "canard" etc...
Les mecs qui pensent pigeon canard etc ce sont de faux généreux...moi je ne vois pas un cadeau aussi coûteux soit il comme un sacrifice ou un acte de pigeonne parce que je suis généreuse de nature et ce que les gens pensent je m'en fiche royalement :)
 
Dans la reciprocité, le plus beau est de vouloir faire sa vie avec l autre et de s engager.

Le matériel c est le dessert.
Il y a des faim qui donne envie de passer directement passer au dessert ;)
 
de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??:love:

cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous :mignon:, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...
le premier cadeau de mon mari c'etait une peluche minie et un cd de mariah carey je l'ai toujours et je crois que c'est le plus beau des cadeau, sinon pas de diaments ou de voyages a l'autre bout de la terre il m'a offert son coeur et sa confiance et cela je m'en contente
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
La générosité ne réside pas qu'en des preuves matérielles. Etre généreux envers l'autre ça se retrouve aussi dans les petites attentions du quotidien, après c'est sur qu'un petit bouquet de fleurs offert sans raison (pas d'anniversaire, de fêtes) fera plaisir. (même la rose du marchand ambulant près des resto :ange:)

Bon après c'est la crise dans tous les domaines, les porte-feuilles sont bien gardés! :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La générosité ne réside pas qu'en des preuves matérielles. Etre généreux envers l'autre ça se retrouve aussi dans les petites attentions du quotidien, après c'est sur qu'un petit bouquet de fleurs offert sans raison (pas d'anniversaire, de fêtes) fera plaisir. (même la rose du marchand ambulant près des resto :ange:)

Bon après c'est la crise dans tous les domaines, les porte-feuilles sont bien gardés! :D
Comme les enfants couverts de jouets par des parents riches, mais qui deviennent agressifs pour attirer l’attention sur eux, parce qu’ils ont manqué d’attentions.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??:love:

cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous :mignon:, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...
Maintenant je comprends que tu parlais de deux choses en même temps. Celle à laquelle tu pensais le plus mais disais le moins fort, et celle que tu disais le plus fort mais à laquelle tu pensais le moins. Tout le monde (y compris assez moi), a répondu à la chose qui était dite le plus fort, en renvoyant à la chose qui était dite le moins fort, sans remarquer qu’elle était dite, mais moins fort mais aussi apparemment la plus présente dans la pensée.

Je reste volontairement énigmatique, pour donner envie aux gens de relire le premier message, en y faisant bien attention :p .
 
de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??:love:

cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous :mignon:, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...

Le mien m'en fais pas beaucoup mais quand il m'en fais c'est des vrais cadeaux et pas forcément les plus coûteux.
 
Haut