Tu es celib'?
pourquoi cette question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es celib'?
pourquoi cette question ?
Y a plus rédhibitoire qu'un mec désespéré, une langue de p***.Cest ce que je constate quand jy pense
le mec bien qui embette personne, qui est simple, calme et respectueux est toujours seul.
A contrario le menteur, le fourbe, le drogué, la racaille, l'escroc, le barratineur, trouvera toujours chaussure à son pied.
Jawad le logeur de terroriste était en couple avant son arrestation bien qu'il ait assasiné quelqu'un avant et qu'il soit un délinquant.
Et je viens de voir une photo de sofiane, le jeune qui est mort en thailande. Il etait fiancé avec une tres belle jeune femme alors que le mec était un délinquant multirecidviste qui trompait dans des magouilles et avait été condamné pour vol avec violence.
Y a plus rédhibitoire qu'un mec désespéré, une langue de p***.
Le mec est mort et toi t'arrives encore à cracher sur lui et à l'envier parce qu'il était fiancé tfou![]()
Machi il a juste ressassé à fond, il l'a touché le fondjpense dans son cas, il a la rage, il voit même plus qu'est ce qui est bien de ce qui est mauvais, ( je cherche pas à l'excuser car il est pathétique) mais juste jpense pour en arriver à envier un mec mort, c'est que voilà il a ressassé à fond, il a ruminé à fond son existence, internet lui a pas rendu service, si j'étais à sa place je contacte un bon psy , je fais du sport, et je fais une coupure du net le temps d'aller mieux parce que là il s'enfonce c'est grave
Machi il a juste ressassé à fond, il l'a touché le fond![]()
Complètement d'accord avec toi sauf que pour moi c'est un looser désolée mais rejeter la faute de ses échecs sur les autres à longueur de temps jusqu'à cracher sur un mort (toute une famille est déchirée et lui arrive encore à parler de son passé de délinquant pour lui cracher dessus) j'ai pas envie d'être tendre.Quand on touche le fond on peut que remonter, faut qu'il arrête de croire que tout le monde a une vie parfaite, tout le monde a connu des hauts et des bas, a souffert, est tombé, s'est relevé, a fait de mauvaises rencontres , a du prendre sur lui ou elle.. Tout le monde! Après la différence c'est que ces gens ne vont pas ressasser et ruminer sur le forum comme il le fait ( en tout cas pas à ce point), et qu'ils finissent pas se relever même si ca prend du temps..
Lui il s'est persuadé qu'il est un looser que la vie est finie et qu'il vivra toute sa vie comme ça donc forcément il s'est déjà mis des barrières mentales.. Tout est dans le mental si tu te persuades que ta vie va être comme ça tout le temps, ben ça changera pas parce que tu seras pas disposé à changer..
Il a l'air de trainer une grosse déprime, voire dépression permanente. Jpense qu'à un moment donné il a perdu la niac, et il arrive plus à la retrouver, parce qu'il est pas heureux dans son environnement. Quand on aime pas sa vie, il faut savoir la changer quitte à galérer , à perdre des amis, ou à se prendre des remarques de la famille parce qu'on est considéré comme " atypique".. Tout ceux qui ont réussi à être heureux et épanouis dans leur vie ont du faire des choix à un moment donné ou à un autre surtout si leur environnement de base n'était pas proscpice à leur bonheur.
Complètement d'accord avec toi sauf que pour moi c'est un looser désolée mais rejeter la faute de ses échecs sur les autres à longueur de temps jusqu'à cracher sur un mort (toute une famille est déchirée et lui arrive encore à parler de son passé de délinquant pour lui cracher dessus) j'ai pas envie d'être tendre.
Peut-être mais pour le psy même si la planète entière t'y pousse ou t'y force, ça ne réglera rien si ça ne vient pas de toi.Oui au moment T ou on parle il est tombé bien bas et c'est clairement un looser et un rageux pathétique.. Mais j'ai la faiblesse ( peut être?) de croire à tort ou à raison qu'il n 'a pas toujours été comme ça mais que son environnement et son histoire a fait qu'il a perdu confiance en lui et est devenu un rageux..
Tant qu'il aura pas cette confiance en lui qui revient, il pourra pas réussir quoique ce soit, pas parce qu'il est mauvais mais parce que c'est impossible de réussir vraiment quand on s'aime pas et qu'on croit pas en soi même..
C'est pas du tout impossible de retrouver confiance en soi. Mais il faut un professionnel pour aider. Je comprend pas comment il a pas eu l'idée d'en contacter jlaurais fait depuis longtemps à sa place.
Tu disais que les femmes évitent les bad boys parce qu'elles savent que ces histoires se terminent mal et puis tu nous cites l histoires de ces femmes qui ont épousé des voyous et ont fini par divorcerbizarre, mais pourquoi mon texte est confus ?
J ai toujours apprécier t es sujet ....sauf celui ciCest ce que je constate quand jy pense
le mec bien qui embette personne, qui est simple, calme et respectueux est toujours seul.
A contrario le menteur, le fourbe, le drogué, la racaille, l'escroc, le barratineur, trouvera toujours chaussure à son pied.
Jawad le logeur de terroriste était en couple avant son arrestation bien qu'il ait assasiné quelqu'un avant et qu'il soit un délinquant.
Et je viens de voir une photo de sofiane, le jeune qui est mort en thailande. Il etait fiancé avec une tres belle jeune femme alors que le mec était un délinquant multirecidviste qui trompait dans des magouilles et avait été condamné pour vol avec violence.
Y a plus rédhibitoire qu'un mec désespéré, une langue de p***.
Le mec est mort et toi t'arrives encore à cracher sur lui et à l'envier parce qu'il était fiancé tfou![]()
Baker c'est pas sur ce forum que tu trouveras la solution à tes problèmes. Arrêtes de croire que tout le monde est heureux content, y a des gens ils ont tout en apparence ( photos de rêves sur facebook , vacances etc) et dans leur lit ils chialent parce qu'ils sont eternels insatisfaits.. La vérité est ailleurs. La vie ne vaut d'être vécue sans amour, jsuis pas sure que les exemples dont tu parles ( jawad ou sofiane) soient des gens qui vivent avec de l'amour, il y a une grande différence entre avoir des relations avec des gens parce qu'on est attirés par eux sexuellement physiquement ou qu'on trouve un intérêt ( social narcissique) d'être avec eux et le vrai amour..
De deux, va voir un psy jte dis ça pour ton bien, c'est pas une honte les psys, des gens bien vont en voir tous les jours, d'ailleurs les gens les plus côtés ( stars people) ont tous un psy et font des analyses. A un moment donné de ma vie j'ai eu de l'anxieté jsuis allée voir un psy en 6 séances chrono mon problème était réglé.
Arrêtes de te rabaisser car plus tu te rabaisses, plus tu vas finir par y croire toi même que t'es un looser alors que c'est faux.
La vérité n'est pas sur le forum bladi, ici on fait juste qu'échanger des opini chaque moment de ta vie, te sentir vivant parce que ton problème c'est que tu te sens mort à l'intérieur;
Quand aux mecs droits, oui ils toruvent des filles bien mais ces filles sont des filles matures qui comprennent l'essentiel de la vie, pas des gamines qui pigent que dalle à la vie
jpense dans son cas, il a la rage, il voit même plus qu'est ce qui est bien de ce qui est mauvais, ( je cherche pas à l'excuser car il est pathétique) mais juste jpense pour en arriver à envier un mec mort, c'est que voilà il a ressassé à fond, il a ruminé à fond son existence, internet lui a pas rendu service, si j'étais à sa place je contacte un bon psy , je fais du sport, et je fais une coupure du net le temps d'aller mieux parce que là il s'enfonce c'est grave
salam alikoum
tu t éloigne du sujet
je ne parle pas des vacances de reves des facebookeur ( ce dont je me contrefous)
et j'ai conscience que des gens qui semblent heureux en apparence sont en réalité tres malheureux.
jai pas besoin de psy merci, ca sert à que dalle ces conneries
je prefere regarder un film comme rocky quand je vais pas bien
mon sujet est plus intéressant que tu ne le crois
le fait est que les femmes passent leur temps à nous expliquer qu'elles aiment pas les bad boys et autres délinquants
mais dans les faits, elle se mettent souvent en couple avec des délinquants et des repris de justice
meme les femmes posés et matures
tu m étonne que je me sente mort
jai jamais eu de relation amoureuse de ma vie
et jai eu TROIS Rencards avec des femme sur le net. Résultat des courses ? Elles ont toutes les trois annulé au dernier moment....
Tu veux faire quoi comme ca au juste ? je trouverai jamais rien car je suis trop gentil
J ai toujours apprécier t es sujet ....sauf celui ci
ben jai jamais eu de relation avec un loubard délinquant ou bad boy .. J'ai failli avoir une relation avec un manipulateur sociopathe et jsuis partie quand je l'ai découvert.. Donc tes théories tu les gardes pour toi. Tous les jours des femmes se mettent en couple elles ne se mettent pas en couple avc des bad boy méchants etc.
Y a que les gamines qui font ça ou les femmes dépendantes affectives et c'est loin d'être la majorité
si tas besoin d'un psy, c'est pas un film qui va te faire remettre sr les rails, y a pas de honte de voir un psy, quand pendant des années t'es resté dans la morosité , on peut avoir besoin d'un petit coup de pouce , ca veut pas dire que la thérapie doit durer x temps
tu pars d'exemples et t'en fais des généralités, je vois pas dans la rue quand je sors pleins de femmes avec des bad boys, y en a pour tous les gouts.. N'oublie pas qu'un couple c'est d'abord une histoire..
Ensuite se sentir mort parce qu'on a jamais eu de relation amoureuse, nan parce que y a des gensq ui ont pleins de relations amoureuses et qui se sentent aussi mort que toi. Tout ça c'est dans la tête, va voir un psy bouge toi, voyage, danse, fais toi plaiz, achète toi un chien, change ton look, fais du saut à l'elastque, bref fais des trucs pour te sentir vivant;; quand tu récupereras la flamme de la vie, tu pourras attirer et construire quelque chose. Là tu pars perdant d'avance avec ton état d'esprit.
j'envie pas un mort
ce mec etait un délinquant
j'ai aucun respect pour ce genre de type mais vraiment pas
je ne vais pas faire l'hypocrite en pleurant sa mort
ce mec a traumatisé des gens dans le passé en les volant. Sa mort est sans doute du à son mauvais comportement, on fini tjs par payer le mal que l'on fait.
Mais je pige pas comment ces mecs ont pu se trouver quelqu'un alors qu'ils étient malhonnete
de toute facon, je suis beaucoup trop pauvre pour aller voir un psy
jai pas de pognon
et je vois pas dans quoi il va m aider
les voyages, bof, ca me dit pas grand chose
jai bientot 31 ans et quelle femme voudra se mettre avec un type qui na jamais eu de relation à mon age
je suis dégouté
effectivement je pense bientot partir à l étranger
Parce qu'il y a des filles qui n'ont pas de morale n'ont plus, qui se ressemble s'assemble en général ces filles ca les dérange pas d'écraser les autres pour réussir, ou de médire sur les gens, ou de gagner de l'argent malhonnêtement du moment qu'elles peuvent faire la star sur les réseaux sociaux, donc chacun se vaut, jvois pas pourquoi tu te concentres sur la mierde et les gens médiocres, si tu veux envier va envier des couples de oufs
moi jprefere envier des couples comme rania de jordanie et son mari le roi de jordanie, victoria et david beckham qui ont bâti un empire ensemble ( on peut rire mais n'empêche c'était des personnes ambitueuses qui se sont rencontrés voilà pourquoi ils sont encore ensemble aujourd'hui) que des vieux couples à la dérive qui partent en thailande et qui savent aligner 3 mots de français..
ben pars à l'étranger refais toi une jeunesse, 31 ans c'est pas vieux , change ton environnement , voir des nouvelles têtes ca va te changer un peu. Y a des psys gratuits dans les CMP sinon y a d'autres solutions, ça existe des psys pas cher, des bénévoles ( je sais que c'est rare mais ca se trouve) et de toute façon ton problème n'est pas insurmontable, c'est toi qui le grossit au point que tu vois que ça. Arrête de jacasser et te plaindre, parce que moi parfois jsuis sympa jte répond mais faut que tu te rendes comptes que tu casses l'ambiance alors que y a des gens qui ont des problemes bien pire que toi qui l'ouvrent pas. Si vrament ton problème c'est de pas avoir de femme, tu vas à la mosquée ou dans une agence matrimoniale on te fait rencontrer des femmes et tu séléctionnes, y en aura forcément une qui te plaira. Mais tu verras que c'est pas c qui te rendra heureux, parce qu'en fait ton vrai problème c'est que t'es mort à l'intérieur, tu te suffis pas à toi même, si tu te sentais bien dans ta peau seul tu attirerais une personne faite pour toi.
Tu t'appelles Platon![]()
tas pas tort dessus
le probleme cest que j'ai vu des femmes de différents types se mettre en couple avec des espece de bad boys et des gars qui les rabaissaient
moi je serai incapable de faire cela
tu sais je suis issus d'un milieu prolétaire
les couples comme beckham ou rania de jordanie cest pas mon kiffe
non pas de mosquée
je suis tellement dégouté que j'ai arreté de croire en dieu...
Cest ce que je constate quand jy pense
le mec bien qui embette personne, qui est simple, calme et respectueux est toujours seul.
A contrario le menteur, le fourbe, le drogué, la racaille, l'escroc, le barratineur, trouvera toujours chaussure à son pied.
Jawad le logeur de terroriste était en couple avant son arrestation bien qu'il ait assasiné quelqu'un avant et qu'il soit un délinquant.
Et je viens de voir une photo de sofiane, le jeune qui est mort en thailande. Il etait fiancé avec une tres belle jeune femme alors que le mec était un délinquant multirecidviste qui trompait dans des magouilles et avait été condamné pour vol avec violence.
Ben jpeux plus rien faire pour toi alors . Arrêter de croire en Dieu c'est le début de la fin. Dieu aide ceux qui ne l'abandonnent pas même dans l'adversité..
C'est simple pourtant : si les femmes sont aussi nulles que tu le dis, deviens homosexuel.![]()
C'est pas très sympa envers les athées ce que tu dis là.![]()
et alors t'as honte de ton milieu? Faut jamais avoir honte d'où l'on vient c'est quo ile souci? Et si t'aimes pas ta condition ben bosse pour ça change y a pas de secret.
Les femmes qui font ça n'ont pas confiance en elle à la base, le jour où elles se rendent compte de leur valeur elles quittent ces bad boys, c'est rare une histoire DURABLE avec un bad boy, sauf pour une dépendante affective et c'est pas sain.. Au final ça finit toujours mal
les couples comme ça c'est un exemple pour dire que quitte à envier, envions au moins des gens qui ont fait quelque chose de leur vie, ou qui ont un certain prestige, tout en étant restés ensemble ( leur prestige leur a pas monté à la tête au point de se quitter) que d'aller d'envier des vieux cassos avec des filles cassos qui finiront de toute façon bien mal .. C'est juste une question de temps lol.
Cest ce que je constate quand jy pense
le mec bien qui embette personne, qui est simple, calme et respectueux est toujours seul.
A contrario le menteur, le fourbe, le drogué, la racaille, l'escroc, le barratineur, trouvera toujours chaussure à son pied.
Jawad le logeur de terroriste était en couple avant son arrestation bien qu'il ait assasiné quelqu'un avant et qu'il soit un délinquant.
Et je viens de voir une photo de sofiane, le jeune qui est mort en thailande. Il etait fiancé avec une tres belle jeune femme alors que le mec était un délinquant multirecidviste qui trompait dans des magouilles et avait été condamné pour vol avec violence.
tes sérieuse ?
au contraire, je suis fier d etre un mec de la classe ouvriere
cest pour ca que je te dis que beckham ou rania de jordanie, ca me fait pas rever
jai d autres valeurs que ces gens là
Voilà pourquoi tu es un looser...Tu as besoin de cracher sur quelqu'un pour te rassurer...le sujet n'est pas lui...C'est déjà moche de cracher sur quelqu'un tout court qui n'a rien avoir avec ton mal être mais en plus le faire d'un jeune homme mort qui laisse toute une famille brisée c'est encore plus laid....peu importe ce qu'il a fait, il n'a pas fait la une pour ces faits, si il avait des choses à régler la justice était là et ce qui est surtout laid c'est que tu le démontes en te faisant passer toi pour le gars respectueux. Je préfère 10000 fois un bad boy (et que Dieu m'en préserve) qu'une commère, un pleurnicheur et un lâche comme toi.j'envie pas un mort
ce mec etait un délinquant
j'ai aucun respect pour ce genre de type mais vraiment pas
je ne vais pas faire l'hypocrite en pleurant sa mort
ce mec a traumatisé des gens dans le passé en les volant. Sa mort est sans doute du à son mauvais comportement, on fini tjs par payer le mal que l'on fait.
Mais je pige pas comment ces mecs ont pu se trouver quelqu'un alors qu'ils étient malhonnete
Voilà pourquoi tu es un looser...Tu as besoin de cracher sur quelqu'un pour te rassurer...le sujet n'est pas lui...C'est déjà moche de cracher sur quelqu'un tout court qui n'a rien avoir avec ton mal être mais en plus le faire d'un jeune homme mort qui laisse toute une famille brisée c'est encore plus laid....peu importe ce qu'il a fait, il n'a pas fait la une pour ces faits, si il avait des choses à régler la justice était là et ce qui est surtout laid c'est que tu le démontes en te faisant passer toi pour le gars respectueux. Je préfère 10000 fois un bad boy (et que Dieu m'en préserve) qu'une commère, un pleurnicheur et un lâche comme toi.