Les hommes du moyen orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MolPicerie
  • Date de début Date de début
la notion de "la beauté" est toute relative

mam

j'ai cree ce topic parce que j'ai eu une long discussion avec une amie originaire du liban et elle m'a dit qu'elle prefere les hommes du maghreb meme si les hommes du moyen sont plus attirant physiquement, quand je lui demande une explication elle en avait pas .... bizarre.

Je pars peut etre bientot A Dubai inchallah.... Jvais essayer de vous faire honneur en trouvant un Qatari ou autres hommes financierement beaux
:D
souhaitez moi bonne chance mdrrr

Pour les chanteurs on dirait désolé de l'espression des "pédales" pour des libanais rencontrés en France beaucoup d'entres eux ne sont pas tip top physiquement et ceux qui sont plutôt potables...bein il a pas vraiment de différence entre la beauté maghrébine.
Après comme toute chose, il y a du bons et du mauvais partout...

Les émiratis sont mariés, tu pourras être co-épouse, ils aiment bien les femmes étrangères mais en 2 ème ou 3 ème...

Bonne chance....

Je pars peut etre bientot A Dubai inchallah.... Jvais essayer de vous faire honneur en trouvant un Qatari ou autres hommes financierement beaux
:D
souhaitez moi bonne chance mdrrr

question particulièrement au femme ...

trouvez vous les hommes du moyen orient( liban, syrie, palestine ...), oplus beau que les maghrebins (maroc,algerie,tunisie)?
Bof, non ça dépend, mais tous les moyen-orientaux (Liban, Syrie, Jordanie, Palestine) que j'ai rencontrés allaient de "très mignons" à " Jesus Christ ! (prononcé Jizuss Kwraïst ) " :D good luck ^^

ps : certains étaient à moitié maghrébins

Si j’étais une maghrébine, je ne ferai jamais ma vie avec un maghrébin c’est sûr et certain, après 5 mois sur bladi, j’ai remarqué que l’image du maghrébin sur ce site n’est pas positive.
Je commence par ce topic et d’autres (topics)
Le maghrébin est moche, arrogant, prétentieux, inculte, matcho, de mauvaise foi, violent, c***, malhonnête, profiteur.
PS : Hé les filles, je vous conseille surtout ne pas faire votre vie avec un maghrébin, l’herbe est toujours verte ailleurs.

Retour