Les hommes en couple et les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début

Devant une jolie fille

• vous regardez avec les yeux de tex avery

Votes: 5 38.5%
  • vous ne regardez pas, vous avez trop galéré pour trouver votre femme

Votes: 3 23.1%
  • trop amoureux, les autres filles sont totalement invisibles pour vous

Votes: 5 38.5%

• Total des votants
    13
Salam à toutes et à tous!

j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez la pêche!

Les hommes, lorsque vous êtes fiancés, mariés, en couple, et qu'en présence de votre fiancée/femme vous croisez une autre femme, furtivement ou bien une femme que vous devez côtoyer un moment pour X ou Y raison (collègue de boulot, vendeuse en magasin etc).

1/ vous regardez sans gêne en regrettant presque de ne plus être célibataire l'espace d'un instant:rolleyes:
2/en vrai gentleman vous ne regardez pas, trop respectueux ou timides, les filles vous font peur et de toute façon, vous n'avez jamais été doués, trop contents que votre femme ait réussi à vous apprivoiser.

3/ qui ça...elle?? ma femme est la plus belle de toute façon, pensez-vous. C'est simple, pour vous, les autres femmes sont totalement invisibles à vos yeux:love:.

Merci pour vos participations.

salam alya92,

Tu en as quand ils zieutent, ils sont spotted à des km, y'a même une traînée de bave derrière leur passage.
certains hommes ont des scans, des lazers à la place des 3énounes :prudent:
Ils regardent tous, certains plus discrets que d'autres mais bon voilà!
Même moi quand je vois une jolie femme je la regarde, mais je bloque pas dessus pendant des heures et il faut qu'elle ait quelque chose d'exceptionnelle perceptible à l'oeil nu :D

Dernière édition:
Même moi quand je vois une jolie femme je la regarde, mais je bloque pas dessus pendant des heures et il faut qu'elle ait quelque chose d'exceptionnelle perceptible à l'oeil nu :D
Comme vous les femmes; vous regardez les mecs :)

L'être humain est attiré par la beauté qui le touche, tout comme @alya92 j'aime regarder la beauté d'une femme alors j'imagine que c'est plus éloquent chez l'homme. Ceci ne veut pas dire qu'il trahi sa femme ou qu'elle est moins belle. Certains ont des femmes très belles mais peuvent être touchés par autre chose... Une voix, une allure ou un sourire. Tant que ça reste furtif, je n'y vois rien de malsain.

Ah mais ceux la, ne sortent même plus avec leurs femmes :D
J'avoue Lol mon ex à ce niveau là était super respectueux c'était limite moi qui lui disait après mes accouchements "est ce que je suis plus grosse qu'elle ?"; je ne supporterais pas de me trimbaler au bras d'un barguague ça voudrait dire que j'ai fait une grosse erreur de casting.
Si je m'attarde sur une personne (homme comme femme), faut vraiment que la vision soit éblouissante et qu'il y'ait un appel pour ma rétine sinon machkach :stop:

L'être humain est attiré par la beauté qui le touche, tout comme @alya92 j'aime regarder la beauté d'une femme alors j'imagine que c'est plus éloquent chez l'homme. Ceci ne veut pas dire qu'il trahi sa femme ou qu'elle est moins belle. Certains ont des femmes très belles mais peuvent être touchés par autre chose... Une voix, une allure ou un sourire. Tant que ça reste furtif, je n'y vois rien de malsain.
Oui furtif mais pas qu'il tape une crampe sur l'objet de sa vision. Limite Njiblo kass thay mdr

Mes frères sont des "maris poules" centraient sur le bien-être de leurs épouses et prêts à tout pour leur faire plaisir donc je pense qu'ils sont tellement dans leur délire qu'ils ne calculent rien autour ... :rolleyes:

Une épouse qui prend en flag son mari entrain de zyeuter, quel tue l amour ...

Tt le monde regarde.....mnt il y a le regard pervers.....et.le regard humain.....

Faut pas mentir....quand on voit un bel objet:ange: on regarde avec plus ou moins d'attention:rouge:
Alors toi, tu es exceptionnelle pour une femme :cool:, tu es la première que être consciente de cette distinction.

Maintenant on pourrait aussi parler des regards des femmes, et pas que sur les autres femmes, sur les hommes aussi, mais plutôt pour un autre sujet.

Alors toi, tu es exceptionnelle pour une femme :cool:, tu es la première que être consciente de cette distinction.

Maintenant on pourrait aussi parler des regards des femmes, et pas que sur les autres femmes, sur les hommes aussi, mais plutôt pour un autre sujet.

Femme/homme c'est pareil.....

Quand je vois un beau blond....j'ai un filet de bave qui se crée:desole:

oui, je suis d'accord avec toi Alya, mais ils regardent sans regarder ou bien ils peuvent penser que cette fille est plus jolie que leur femme? C'est un peu choquant quand même. J'ai pas l'impression que les filles fassent ça avec leur maris, souvent elles trouvent que leur époux est le meilleur, le plus beau, le plus fort etc

oui, je suis d'accord avec toi Alya, mais ils regardent sans regarder ou bien ils peuvent penser que cette fille est plus jolie que leur femme? C'est un peu choquant quand même. J'ai pas l'impression que les filles fassent ça avec leur maris, souvent elles trouvent que leur époux est le meilleur, le plus beau, le plus fort etc

N'importe quoi....lol

Faut arrêter de voir la femme comme une planche vide sans cervelle...:p

Il y a rien de mal a trouver beau/belle une autre personne que son/sa conjoint(e)

Il ne s'agit pas d'amour.....

Je suis d'accord, mais si ton mari regarde une fille avec attention en ta présence, se met à rire et à faire le rigolo, ça ne te touche pas?

Retour