A
AncienMembre
Non connecté
Les filles, on est quand même beaucoup plus sages que certains hommes.
Faux!
On a des yeux aussi......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, on est quand même beaucoup plus sages que certains hommes.
S’il y a des enfants, c’est sûrMes frères sont des "maris poules" centraient sur le bien-être de leurs épouses et prêts à tout pour leur faire plaisir donc je pense qu'ils sont tellement dans leur délire qu'ils ne calculent rien autour ...
Une épouse qui prend en flag son mari entrain de zyeuter, quel tue l amour ...
Je t'assure que tu as des hommes qui ont des regards de vautours pas tous encore heureux, c'est une minorité de sans gènes. Comme pour les femmes, tu as des sans gênes également et qui ne reculent devant rien.Heu … ça ne marche pas comme ça.
Option 2, je ne regarde pas par fierté et je ne veux pas ouvrir une porte,...etc
L'option 3 n'existe pas.
Dire quoi?
Mes frères sont des "maris poules" centraient sur le bien-être de leurs épouses et prêts à tout pour leur faire plaisir donc je pense qu'ils sont tellement dans leur délire qu'ils ne calculent rien autour ...
Une épouse qui prend en flag son mari entrain de zyeuter, quel tue l amour ...
Toutes les bagra bavent devant ça, c’est normal :Femme/homme c'est pareil.....
Quand je vois un beau blond....j'ai un filet de bave qui se crée![]()
Je ne pense pas qu'ils regardent pour comparer ni l'idée de comparaison effleure leurs esprit, mais des exceptions existent, et puis quand on est avec quelqu'un c'est au delà du physique même si ce dernier compte.oui, je suis d'accord avec toi Alya, mais ils regardent sans regarder ou bien ils peuvent penser que cette fille est plus jolie que leur femme? C'est un peu choquant quand même. J'ai pas l'impression que les filles fassent ça avec leur maris, souvent elles trouvent que leur époux est le meilleur, le plus beau, le plus fort etc
Qu'il m'arrivait de regarder certains hommes.
Toutes les bagra bavent devant ça, c’est normal :
141051
N'importe quoi....lol
Faut arrêter de voir la femme comme une planche vide sans cervelle...
Il y a rien de mal a trouver beau/belle une autre personne que son/sa conjoint(e)
Il ne s'agit pas d'amour.....
Je suis d'accord, mais si ton mari regarde une fille avec attention en ta présence, se met à rire et à faire le rigolo, ça ne te touche pas?
Ça peut dépendre de sa présence à elle …oui, je suis d'accord avec toi Alya, mais ils regardent sans regarder ou bien ils peuvent penser que cette fille est plus jolie que leur femme? C'est un peu choquant quand même. J'ai pas l'impression que les filles fassent ça avec leur maris, souvent elles trouvent que leur époux est le meilleur, le plus beau, le plus fort etc
Je t'assure que tu as des hommes qui ont des regards de vautours pas tous encore heureux, c'est une minorité de sans gènes. Comme pour les femmes, tu as des sans gênes également et qui ne reculent devant rien.
Moi je ne me gène pas..... mais c'est tjs discret.......
Ma règle d'or:"ti pou rigardu......mi ti pou pa mongi"
Mais faut d'abord les regarder pour en arriver à cette conclusion, même les mannequins hommes seront fades à côté de lui
Non, rien à voir. Je me connais, si un jour je me marie inch'Allah avec l'homme que j'aime, je le trouverais le plus beau à mes yeux, même les mannequins hommes seront fades à côté de lui.
L'amour rend fou.
S’il veut se faire remarquer d’une autre, là, il y a un problème.Je suis d'accord, mais si ton mari regarde une fille avec attention en ta présence, se met à rire et à faire le rigolo, ça ne te touche pas?
Je ne pense pas qu'ils regardent pour comparer ni l'idée de comparaison effleure leurs esprit, mais des exceptions existent, et puis quand on est avec quelqu'un c'est au delà du physique même si ce dernier compte.
Donc oser comparer son conjoint en une fraction de seconde, c'est qu'ils n'ont rien a faire ensemble et que la limite de la fidélité à été franchie depuis bien longtemps ...
Ce sont les femmes qui pensent que leurs maris les comparent, et je conseille à ce genre de femme de revoir leur estime de soi à la hausse, elles valent bien mieux et plus qu'un physique![]()
Et pas toujours avec plus de retenu que certains hommes, et pas toujours des regards humbles et respectueuxFaux!
On a des yeux aussi......
Et pas toujours avec plus de retenu que certains hommes, et pas toujours des regards humbles et respectueux(je ne parle pas pour toi, ça m’étonnerait que tu sois comme ça).
Ca lui passera sûrement quand je m'occuperai de lui une fois en aparté. J'ai confiance en mon pouvoir. Cela dit je ne parlais que du simple regard furtif, je ne lui en voudrais pas car je le fais aussi.
Mais faut d'abord les regarder pour en arriver à cette conclusion![]()
Amine.Qu'Allah eloigne de mon chemin les hommes qui répondent ou agissent comme la réponse 1
![]()
Jamais tu n'as regardé un homme?Ah ah ah, bah ce n'est pas mon cas, je préserve mes yeux pour l'instant. Si je me marie avec un vilain, peut-être que je changerais d'avis![]()
Non, rien à voir. Je me connais, si un jour je me marie inch'Allah avec l'homme que j'aime, je le trouverais le plus beau à mes yeux, même les mannequins hommes seront fades à côté de lui.
L'amour rend fou.
Il manque aussi l'option ''je m'en fous, je suis homo''.Il manque l’option « je ne suis pas en couple ».
Jamais tu n'as regardé un homme?![]()
Non l'amour ça rend surtout ****
Bin c'est pareil côté homme en couple et amoureux de leur femmes, il regardent mais pas spécialement pour lui sauter dessus ni imaginer des trucs salace... Regarder parceque la beauté est toujours plaisante à regarderBah si mais sans aucune arrière pensée. Il y a un prof de TD dans ma fac, très charismatique, très grand, brun ténébreux, toujours très élégant et soigné, cultivé etc, toutes les filles sont autour de lui mais moi ça ne me fait rien. Ok, il est physiquement plaisant mais ça s'arrête là. Je suis ni impressionnée ni rien, surtout quand je vois ça, limite ça me rebute.
Une fois, j'avais oublié mon châle dans la salle de cours et en fin de semaine, en ayant encore cours avec lui,, il me l'avait gardé parce qu'il s'était souvenu de ma tête mais j'étais pas là à me faire des films de dingue.
D'ailleurs, j'ai du mal à regarder les hommes dans les yeux, ça me gêne énormément, d'où mes questions quand je vois certains comportements masculins.
En revanche, si j'apprends à connaître un homme et qu'il s'avère avec des qualités nobles, là mon coeur chavire et à mes yeux, il devient le plus beau.
Dans le sens où il ne faut pas trop montrer ton trop plein d'amour. Ça rend bête.Tu penses? Même dans le cadre du mariage?
Bin c'est pareil côté homme en couple et amoureux de leur femmes, il regardent mais pas spécialement pour lui sauter dessus ni imaginer des trucs salace... Regarder parceque la beauté est toujours plaisante à regarder![]()
Dans le sens où il ne faut pas trop montrer ton trop plein d'amour. Ça rend bête.
Oui dans le cadre du mariage.