Les hommes en couple et les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début

Devant une jolie fille

• vous regardez avec les yeux de tex avery

Votes: 5 38.5%
  • vous ne regardez pas, vous avez trop galéré pour trouver votre femme

Votes: 3 23.1%
  • trop amoureux, les autres filles sont totalement invisibles pour vous

Votes: 5 38.5%

• Total des votants
    13
Bah justement, si la beauté de l'autre fille est plus plaisante à regarder que la mienne, je serais triste parce que je n'aurais pas ce type de comportement.;)
Bin non!
Toi tu seras un tout pour lui, quoique tu sous belle, il te verra dans tout tes états!
Quand tu es malade, quand tu es énervée, quand tu fais ton ménage et aussi sur ton 31!
Donc il n'aura jamais le même regard sur toi que sur une inconnue de passage pour quelque seconde.

Bah si mais sans aucune arrière pensée. Il y a un prof de TD dans ma fac, très charismatique, très grand, brun ténébreux, toujours très élégant et soigné, cultivé etc, toutes les filles sont autour de lui mais moi ça ne me fait rien. Ok, il est physiquement plaisant mais ça s'arrête là. Je suis ni impressionnée ni rien, surtout quand je vois ça, limite ça me rebute.

Une fois, j'avais oublié mon châle dans la salle de cours et en fin de semaine, en ayant encore cours avec lui,, il me l'avait gardé parce qu'il s'était souvenu de ma tête mais j'étais pas là à me faire des films de dingue.

D'ailleurs, j'ai du mal à regarder les hommes dans les yeux, ça me gêne énormément, d'où mes questions quand je vois certains comportements masculins.

En revanche, si j'apprends à connaître un homme et qu'il s'avère avec des qualités nobles, là mon coeur chavire et à mes yeux, il devient le plus beau:love:.
Tu es trop adorable, ne change pas. A chaque fois que je te lis j'apprécie tes écrits. Tu as ta propre personnalité, tu as l'air assez douce et charmante, je pense qu'un homme n'y sera pas insensible.

Tu es trop adorable, ne change pas. A chaque fois que je te lis j'apprécie tes écrits. Tu as ta propre personnalité, tu as l'air assez douce et charmante, je pense qu'un homme n'y sera pas insensible.

Oh, ça me touche énormément ce que tu me dis Lana et d'ailleurs, j'avais constaté un temps que tu étais moins présente. J'apprécie te lire également et je te souhaite sincèrement d'être heureuse inch'Allah. Sur ce forum, on échange, on ris on peut se chamailler mais c'est vrai qu'il y a des personnes attachantes et tu en fais partie:love:.

Salam à toutes et à tous!

j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez la pêche!

Les hommes, lorsque vous êtes fiancés, mariés, en couple, et qu'en présence de votre fiancée/femme vous croisez une autre femme, furtivement ou bien une femme que vous devez côtoyer un moment pour X ou Y raison (collègue de boulot, vendeuse en magasin etc).

1/ vous regardez sans gêne en regrettant presque de ne plus être célibataire l'espace d'un instant:rolleyes:
2/en vrai gentleman vous ne regardez pas, trop respectueux ou timides, les filles vous font peur et de toute façon, vous n'avez jamais été doués, trop contents que votre femme ait réussi à vous apprivoiser.

3/ qui ça...elle?? ma femme est la plus belle de toute façon, pensez-vous. C'est simple, pour vous, les autres femmes sont totalement invisibles à vos yeux:love:.

Merci pour vos participations.

Wa Alaykum Salam,

Bon je px pas y participé à ce topic je ne suis pas un homme lol

Bah si mais sans aucune arrière pensée. Il y a un prof de TD dans ma fac, très charismatique, très grand, brun ténébreux, toujours très élégant et soigné, cultivé etc, toutes les filles sont autour de lui mais moi ça ne me fait rien. Ok, il est physiquement plaisant mais ça s'arrête là. Je suis ni impressionnée ni rien, surtout quand je vois ça, limite ça me rebute.

Une fois, j'avais oublié mon châle dans la salle de cours et en fin de semaine, en ayant encore cours avec lui,, il me l'avait gardé parce qu'il s'était souvenu de ma tête mais j'étais pas là à me faire des films de dingue.

D'ailleurs, j'ai du mal à regarder les hommes dans les yeux, ça me gêne énormément, d'où mes questions quand je vois certains comportements masculins.

En revanche, si j'apprends à connaître un homme et qu'il s'avère avec des qualités nobles, là mon coeur chavire et à mes yeux, il devient le plus beau:love:.

C'est le signe d'un coeur pur, qui jamais n'a maté et pour lequel l'intérieur compte plus que l'extérieur.

Lol j aime trop la dernière proposition..lol
Mais les yeux sont fait pour regarder après y a regarder et regarder un regard furtif ça passe un regard long et insistant nan!!

Je comprends, ça me ferais du mal aussi. Rien à voir avec le fait de se trouver plus ou moins jolie mais d'avoir l'impression qu'il soit distrait par quelqu'un d'autre, l'espace d'une seconde, c'est pas évident.
Mais bon, il faut relativiser et dis-toi qu'il regarde sans arrière pensée et qu'au fond, celle qui compte le plus à ses yeux et qu'il porte dans son cœur, c'est toi;)

Je comprends, ça me ferais du mal aussi. Rien à voir avec le fait de se trouver plus ou moins jolie mais d'avoir l'impression qu'il soit distrait par quelqu'un d'autre, l'espace d'une seconde, c'est pas évident.
Mais bon, il faut relativiser et dis-toi qu'il regarde sans arrière pensée et qu'au fond, celle qui compte le plus à ses yeux et qu'il porte dans son cœur, c'est toi;)
tkt ça ne me fait pas du mal. On le fait tous des fois c presqu'un réflexe.

Je te comprends tout à fait, surtout que si toi tu es du genre à n'avoir d'yeux que pour lui, c'est encore plus dur à digérer mais bon. Je te souhaite de trouver celui qui n'aura d'yeux que pour toi.:)
Effectivement c'est bien là mon problème je donne tout ( un peu trop peut-être ) :(
Merci un homme qui n'aurait d'yeux que pour moi ce serait un doux rêve :D

Salam à toutes et à tous!

j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez la pêche!

Les hommes, lorsque vous êtes fiancés, mariés, en couple, et qu'en présence de votre fiancée/femme vous croisez une autre femme, furtivement ou bien une femme que vous devez côtoyer un moment pour X ou Y raison (collègue de boulot, vendeuse en magasin etc).

1/ vous regardez sans gêne en regrettant presque de ne plus être célibataire l'espace d'un instant:rolleyes:
2/en vrai gentleman vous ne regardez pas, trop respectueux ou timides, les filles vous font peur et de toute façon, vous n'avez jamais été doués, trop contents que votre femme ait réussi à vous apprivoiser.

3/ qui ça...elle?? ma femme est la plus belle de toute façon, pensez-vous. C'est simple, pour vous, les autres femmes sont totalement invisibles à vos yeux:love:.

Merci pour vos participations.
Wa alaykom assalam,

Plutôt la banane alhamdolillah : ) (blague pourrie, je ne pouvais la garder pour moi mdr)

Je pense qu'un homme doit baisser son regard qu'il soit en couple ou non ......c'est très laid un homme aux yeux baladeurs, pire je trouve que c'est une forme de violence !!!

Voilà. Désolée mais c'est ce que je pense, du reste c'est ce que demande notre Créateur.

[…]
Je pense qu'un homme doit baisser son regard qu'il soit en couple ou non ......c'est très laid un homme aux yeux baladeurs, pire je trouve que c'est une forme de violence !!!
[…]
Quand on a pas le sens de la mesure, on ne peut juger correctement.

141118

Pièces jointes

• tisane-verveine-bio.jpg
    tisane-verveine-bio.jpg
    65.4 KB · Affichages: 3
Perso, j'aime pas être observée ......je déteste ces regards.
La réaction de certaines femmes a des regards qui ne pensent pas mal, me fait penser à celle des petits voyous asociaux qui ne supportent pas le moindre regard et le prennent pour une agression. Ça ne vaut pas mieux, les deux me mettent autant mal à l’aise.

Il faut savoir vivre en société …

Heureusement que certaines sont assez douées pour sentir les intentions, comme @EvilCow par exemple.

La réaction de certaines femmes a des regards qui ne pensent pas mal, me fait penser à celle des petits voyous asociaux qui ne supportent pas le moindre regard et le prennent pour une agression. Ça ne vaut pas mieux, les deux me mettent autant mal à l’aise.

Heureusement que certaines sont assez douées pour sentir les intentions, comme @EvilCow par exemple.
Oui, je dois être asociale niveau regard ......... au point où je trouve louche pas mal de smiley mais je fais un effort en me disant qu'ils n'ont aucune intention malveillante :D

:prudent: j'ai pas d'argent donc inutile de faire des éloges:p

j'ai pas d'argent donc inutile de faire des éloges :-p
Ce ne sont pas des éloges, c’est la vérité, ton intervention dans ce sujet est mémorable et exceptionnelle … pour une femme :desole:.

… l’argent n’a rien à voir dans l’histoire (puis d’habitude tu dis que tu veux le prendre, pas que tu veux le donner :joueur:)

Ce ne sont pas des éloges, c’est la vérité, ton intervention dans ce sujet est mémorable et exceptionnelle … pour une femme :desole:.

… l’argent n’a rien à voir dans l’histoire (puis d’habitude tu dis que tu veux le prendre, pas que tu veux le donner :joueur:)

J'ai rien dis d'exceptionnelle! Tu es louche:p

Retour